Mr Bean
    Votre avis sur Mr Bean ?

keken34070 ..
    keken34070 ..

Publiée le 26 novembre 2022
    Mr. Bean est une série exceptionnelle !! Incroyable!! M.Bean a fais rire des millions de personnes !! La note n est pas mérité !! C est pas scène de ménage qui est plus sue nul!! Bref! Une série plus qu exceptionnelle !!!
    Publiée le 28 décembre 2019
    trop drôle dommage qui a seulement 14 épisode sa aurait été lfun qui fasse plus de seasons xar ses vraiment bon
    Publiée le 2 juillet 2016
    Cette série est inscrite dans mon enfance ! Comment un nigaud essaye de se sortir d'une situation délicate avec des moyens abracadabrantesques : c'est tout l'art de Mr. Bean. Un humour so british, quasi muet à la Chaplin où tout est dans les regards et les manières de cet homme si étrange mais drôle !
    Char L
    Char L

Publiée le 7 août 2021
    Drôle, simple, mais tellement efficace. On se s'en lasse pas.
    Humour so british, pas besoin d'effets spéciaux, ni de milliers d'acteurs connus.
    Publiée le 7 janvier 2011
    Rowan Atkinson est un génie. Si le mime marceau avait fait une série, ce serait à coup sûr Mr Bean. Simple, si simple, mais telllement drôle.
    Florian Laval
    Florian Laval

Publiée le 8 janvier 2024
    HILARANT tout simplement !!! Un bonheur de le regarder encore et encore. Le rôle qui marque à jamais la carrière de Rowan Atkinson.
    Publiée le 12 août 2007
    C'est vrai , comment ne pas rigolé ?