Hooker
    Votre avis sur Hooker ?

Alex*56*
    Alex*56*

Publiée le 19 décembre 2013
    Une série qui date un peux mais qui n'a pas perdu de sont charme. J'adore les acteurs de la série , mais après les effets spéciaux sont un peux démodés quand on la regarde aujourd'hui par rapport à l'époque ou elle avait été diffusé ( il y a 30 ans ! ).
    Une bonne série à revoir de temps en temps , mais pas jusqu'à en faire une overdose bien sûr .
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 25 avril 2010
    Une des séries phares des années 80, Hooker permet aux spectateurs de voir le quotidiens des flic en uniforme, c'était une assez bonne série.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 5 mai 2013
    Impossile de regarder Hooker en gardant son sérieux tant la série est "embourbée" dans son époque. Pourtant la nostalgie fonctionne.
    yayo
    yayo

Publiée le 23 février 2012
    Le générique est dans ma tête! Pas une grande série mais quand je l'a regardait étant gosse elle passait bien. Ah les série policière ont bien changées!
    mr. edward
    mr. edward

Publiée le 25 juillet 2010
    Une série hors du commun, un jeux d'acteurs des plus impressionnant, un héros (Hooker) charismatique et des plus complexes, un coéquipier (Romano) avec qui on pourrait donner un bout de notre sandwich, des cascades à faire pâlir et ridiculiser n'importe quel blockbuster actuel, des épisodes qui nous tiennent en haleine jusqu'au bout avec des retournements de situations à la pelle, des méchants qui font peur. Pour en conclure, Hooker est bien LA série la plus aboutis scénaristiquement, ainsi qu'au niveau de la réalisation, elle reste et restera la meilleure qui existe de nos jours.
    redbeauty
    redbeauty

Publiée le 2 avril 2011
    Nul...
    Publiée le 18 février 2013
    Le pilote de la série a le charme joyeux des années quatre-vingt : le soleil de Los Angeles, la nuit et ses néons, les cheveux trop longs, les brushings trop blonds, les sirènes qui hurlent et de la musique, genre disco. Et par-dessus la violence, des sentiments. Des petits bisous à venir, et tout, et tout.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 21 avril 2021
    Une note moyenne juste absurde pour une série des années 80. Une série policière pas tellement meilleure mais pas pire qu'une autre avec William Shatner, le capitaine Kirk de Star Trek une grosse dizaine d'année plus tard. Du glamour avec Heather Locklear et L.A. en arrière plan des modalités et mondanités qui ont un peu vieilli.
    Publiée le 23 juin 2007
    THE série des années 80'!! Même moi qui suit née après la série j'en suis fan. Comment oublier ce générique fabuleux et son casting. Un personnage assez dure et qui à la gâchette facile sans renier son coté humain, c'est LE pur héros américain des années 80'. Forcément il gagne toujours ce qui rend le scénario plus prévisible mais il n'empêche que cette série est excellente.
    Aulanius
    Aulanius

Publiée le 11 août 2010
    Pour moi, c'est tout simplement la meilleur série policière de son époque. Elle était tout simplement captivante. Une des rares séries, ou les 40 minutes étaient trop courtes. William Shatner était un personnage charismatique, qui en plus me fait beaucoup penser à un memebre de ma famille, toujours là au besoin des autres dans la série. Ce sont également les débuts de Heather Locklear, qui par la suite réalisera une carrière honorable natament dans "Melrose Place". Quant aux autres acteurs, ce n'ont pas été toujours les mêmes, mais ils étaient tous aussi bons. Les scénarios étaient très bons, et les poursuites avec les anciennes voitures de police américaines étaient absolument monumentale. Je me rejouis d'avance qu'elle soit rédiffusé sur France 3 en ce moment, d'ailleurs une dizaine d'année plus tard, j'ai regardé la dernière fois et je retrouvai tout le plaisir de cette série. De toute façon y a rien à dire, c'est un bijou du policier. A voir absolument!
    Codger
    Codger

Publiée le 11 novembre 2007
    Culte...elle a bercé mon enfance...
    Publiée le 12 août 2009
    Très bonne série des années 80.
    Publiée le 7 mai 2010
    Série intéressante tant dans le scénario que dans les personnages.
    Publiée le 15 février 2012
    Notre sauveur!!Et non c'est pas Jésus Christ mais bien le super flic Hooker!! Un peu de nostalgie mais qui n'a pas très bien vieillie....
    Christophe
    Christophe

Publiée le 16 mars 2023
    super série avec de l'action, et des personnages agréables. Dommage qu'il n'y ait plus de séries comme celle-ci où ça bouge. ça me rappelle les dimanche après-midi de mon enfance