Hakuouki
    3,4
    13 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hakuouki ?

Publiée le 24 juillet 2014
    Cet anime est le premier des Otome games que j'ai regardé et sincèrement je le trouve excellent.
    Cet anime et du genre : Historique, dramatique, romantique, comique (à certains moments)... Dans cet anime il y a aussi de l'action.

Voici la synopsis :

L'héroïne de l'histoire, Yukimura Chizuru est la fille d'un docteur qui travaille à Edo. Un jour, le père part d'Edo, sans sa fille, afin de travailler en tant que médecin volontaire à Kyoto.
    Plus le temps passe et plus Chizuru s'inquiète de perdre contact avec son père, elle décide donc de partir à Kyoto à sa recherche.
    Sur le chemin, Chizuru est attaquée par un groupe de criminels et est témoin d'un combat entre un Oni et le Shinsengumi. Après l'avoir sauvée, le Shinsengumi se demande ce qu'il doit faire de Chizuru, quand il découvre qu'il s'agit de la fille du docteur qu'il recherche aussi. Il décide donc de devenir le protecteur de Chizuru et de l'aider à retrouver son père.
    De nombreux événements surviendront durant le voyage de Chizuru avec le Shinsengumi au cours duquel ils découvriront de mystérieux secrets et combattront le groupe Bakumatsu.

Chaque personnages ont leur propre caractère, il y en a pour tous les genres. (Le caractère des personnages et souvent issu du contexte historique étant donné que la plupart des personnages ont existé).

Voici un petit conseil que je donne a tout ceux qui voudront regarder l'anime :
    Commencer à regarder l'anime par :

Hakuouki ReimeiRoku (c'est la saison 3 mais qui est en fait une sorte de prélude à la saison 1),
    Hakuouki Shinsengumi Kitan (saison 1)
    Hakuouki SekkaRoku (OAV)
    Hakuouki Hekketsu Roku (saison 2

Il y a aussi 2 films :

Hakuouki Daiisshou Kyoto Ranbu (déjà sorti en vostfr) et Hakuouki Dainishou Shikon Soukyu (en attente).

Bon et bien ma critique ce termine et je souhaite un bon visionnage a tout le monde.
    Teddy G.
    Teddy G.

Publiée le 28 juin 2013
    C'est une super série ! Elle est totalement bien ! C'est une série a ne pas rater !
    Les design est merveilleux les décore et toute la série et merveilleuse!