Paire de Rois
    24 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Paire de Rois ?

Dark Taylor
    Dark Taylor

Publiée le 3 février 2014
    Je continue dans ma catégorie des séries pour pré-adolescents, surtout made in Disney Channel. Alors bon, on connait la qualité de ce genre de production, qui se révèle en fait plutôt fluctuante depuis le temps.
    Pour celle-là, aux premiers abords, elle parait quand même débile à souhait. Car quand on voit les deux héros principaux, ils sont clairement une "paire" de gros débiles, c’est le cas de le dire, et j’ai même tendance à me demander s’ils ne sont pas comme ça dans la vraie vie (en tout cas, ils ont le physique de l’emploi).
    Mais la série se veut avant tout humoristique, aussi connaissant ce point, on peut relativement leur pardonner. D’autant plus qu’au fur et à mesure des épisodes, je n’ai pas boudé mon plaisir, appréciant même beaucoup cette petite escapade sur l’ile de Kinko. L’interprétation des acteurs reste moyenne, ce qu’on peut comprendre vu qu’on est pas dans un truc hyper ambitieux, signé JJ Abrams (Lost, Person of Interest).
    Bon au niveau des décors, on repassera, quand même, ça sent clairement le carton-pâte à 100 km à la ronde, ce qui laisse supposer la taille du budget de cette série.
    Souvent les gags sont lourds, attendus, et pourtant, on prend presque plaisir à voir ces personnages évoluer, pour voir quelle conneries ils vont inventer, et comment ils vont faire pour se sortir de tous ces mauvais pas.
    Allez, au final 3.5/5 sur une série au final pas si mauvaise, qui ne mérite certes pas plus, mais dont on pourrait quand même descendre la note, car on sait qu’il y a là matière à faire mieux, beaucoup mieux.
    Publiée le 29 août 2015
    C trop drôles puis C ma série préféré je souhaite que sa continue
    Publiée le 12 février 2012
    jadore ses ma serie prefere,ses la premiere fois que je vois une serie pareille super chapeau .bien-sur apres les sorciers de weverly place avec selena gomez on vois toujours la vie plus facile