Vinyl
  • Episodes
  • Casting
  • Diffusion TV
  • Vidéos
  • Photos
  • Audiences
  • News
  • Critiques
  • VOD, DVD
  • Musique
  • Récompenses
  • Secrets de tournage
Forum
Saison 1   3,9 pour 41 notes dont 8 critiques

10 épisodes | Saison produite en 2016 | 1ère diffusion : février 2016 sur HBO (U.S.A.)

Guide des épisodes

Ep. 10 : Alibi

Les tensions entre les membres des Nasty Bits explosent alors qu’ils s’apprêtent à ouvrir le show pour les New York Dolls. Tandis que Richie met en place un plan pour renverser Galasso, Zak tente, quant à lui, de faire tomber Richie.

Ep. 9 : Rock and Roll Queen

L’affaire du meurtre de Buck Rogers met Richie face à un dangereux dilemme. Jamie emménage avec Kip après s’être fait mettre à la porte par sa tante. Chez American Century, Maury concocte un album hommage à la musique des années 50. Zak reçoit un appel de l’hôtel de Las Vegas et commence à comprendre ce qui s’y est réellement passé.

Ep. 8 : E.A.B.

Désespéré, Richie propose à Maury un deal avec Galasso. Ingrid et Devon partent pour Kansas City où cette dernière fait forte impression face au photographe Billy McVicar. Zito décide de virer Hal Underwood, un employé de longue date chez American Century, ce qui a le don d’énerver Richie.

Ep. 7 : The King and I

Richie et Zak partent pour Las Vegas avec une folle idée en tête : courtiser le King Elvis Presley et le convaincre de signer un contrat avec American Century. De son côté, Clark a du mal à s’adapter à son nouvel environnement de travail.

Ep. 6 : Cyclone

Devon part s’isoler au Chelsea Hotel avec son amie Ingrid, alors que Richie continue de s’enfoncer dans la débauche et la drogue. Zito rejoint American Century et fait part de ses idées pour redresser le label. Kip s’embarque dans une aventure afin de recruter un nouveau guitariste pour les Nasty Bits.

Ep. 5 : He in Racist Fire

Devon accepte de dîner avec Richie, Hannibal et Cece afin d’aider son mari à garder l’un de ses clients les plus importants. Kip se retrouve face à un dilemme suite à la signature des Nasty Bits : dire au revoir à l’un des membres du groupe ou voir s’envoler une opportunité de concert en or. Richie tente de se mettre l’un des employés de son rival Jervis dans la poche.

Ep. 4 : The Racket

La thérapie de couple de Devon et Richie fait ressortir le côté sombre de ce dernier. Malgré une journée pour le moins déplaisante, il réussit à jouer de ses charmes pour courtiser une superstar de la Funk. Pendant ce temps, Zak et Scott s’inquiètent pour leur avenir après la catastrophique affaire Polygram. Les Nasty Bits cherchent un nouveau manager, et Skip tente de se débarrasser d’un surplus de bootlegs.

Ep. 3 : Whispered Secrets

Richie se fait humilier par son rival au sujet de sa réunion chaotique avec Polygram, à l’occasion d’un banquet organisé en l’honneur de son mentor Maury Gold. De son côté, Clark souhaite signer Alice Cooper en solo. Olivia, quant à elle, repère une vieille grange en banlieue qu’elle imagine transformer en atelier d’artistes.

Ep. 2 : Yesterday Once More

Yesterday Once More
Une réunion avec les allemands de Polygram tourne au désastre suite à une révélation de Richie qui laisse tout le monde sous le choc. Devon est nostalgique des jours meilleurs passés avec Richie. Jamie est soulagée d’apprendre que son boss est emballé par les Nasty Bits, mais déçue d’avoir à travailler avec Julius si elle veut les signer.

Ep. 1 : Pilot

Dans le New York des années 70, Richie Finestra, le grand patron de la maison de disques American Century Records, tente de sortir son label de la crise, tout en luttant contre ses propres démons.
Se connecter sur mon AlloCiné
Tweet  
 

Commentaires

Audiences US
Saison 1 en cours de diffusion sur HBO
Ep03
Ep04
Ep05
Ep06
Ep07
Ep08
Ep09
Voir le détail complet des audiences
Fans de cette série
Dernières news Séries
Tweet  
 
Tweet  
 
Faux Raccord : les gaffes et erreurs de Game of Thrones saisons 1 & 2
Tweet  
 
Doctor Who : saviez-vous que Hugh Grant et Rowan Atkinson ont incarné le Docteur en 1999 ?
Tweet  
 
Ces acteurs de Once Upon A Time qui ont aussi joué... dans Lost !
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries