Notez des films
Mon AlloCiné
    Meurtres au paradis
    Saison 4
    Ma note :
    Meurtres au paradis

    Synopsis

    Le drame ensoleillé revient sur l'île idyllique de Sainte-Marie, dans les Caraïbes, où l'inspecteur-détective Humphrey Goodman, maladroit mais brillant, s’efforce de contenir ses sentiments pour le DS Camille Bordey.
    Spectateurs
    3,4 21 notes

    Infos saison

    8 épisodes
    Diffusé sur BBC
    Saison produite en 2015
    15 photos
    Kris Marshall
    Kris Marshall
    Rôle : Humphrey Goodman
    Sara Martins
    Sara Martins
    Rôle : Camille Bordey
    Danny John-Jules
    Danny John-Jules
    Rôle : Dwayne Myers
    Gary Carr
    Gary Carr
    Rôle : Fidel Best
    Voir le casting complet de la saison 4
    Photo Katarina Cas Photo Claire Goose Photo Danny John Jules, Joséphine Jobert, Sara Martins Photo Amy Nuttall, Susannah Fielding Photo Kris Marshall, Sara Martins Photo Leo Staar, Rosie Cavaliero Photo Paul Sculfor Photo Joséphine Jobert Photo Kris Marshall
    Voir toutes les photos de la saison 4
    Les épisodes de la saison 4
    L'Entrepôt aux esprits
    S04E01 - L'Entrepôt aux esprits
    Alors que la fête Mouri bat son plein sur l’île, Ellias Thompson, propriétaire d'une plantation de canne à sucre et d'une distillerie, organise une séance de spiritisme pour se débarrasser du fantôme de "Mama Beth" qui semble terroriser ses employés. la légende veut, qu'elle ait été assassinée, en 1850, d’un coup de poignard dans le cœur par un amoureux éconduit. Au cours de la séance, Ellias Thompson s'effondre... victime d’un coup de couteau dans le dos.
    Un bon jour pour mourir
    S04E02 - Un bon jour pour mourir
    Propriétaire d’une école de surf, Jake Peters est retrouvé mort par balle dans son local à matériels. La montre et la chaîne en argent de la victime ont disparu. Son ami le docteur Karl Slater, qui se trouvait dans la maison attenante, a entendu la déflagration et s’est précipité vers le local, suivi par la femme du défunt, Katie, et trois élèves de l’école, Jess Chambers, Steve Taylor et Charlie Beckett. Ils ont alors découvert que Jake Peters s’était enfermé dans son local...
    Recette mortelle
    S04E03 - Recette mortelle
    L’île de Sainte-Marie s’apprête à commémorer le 451e débarquement français. Alors que les membres de la société historique de l’île se préparent à l'événement, son président, Francis Davison se sent épié. Il décide d'en informer Goodman. Le soir venu, les cinq membres dînent d'un repas élaboré à partir d'une recette datant du seizième siècle. Peu après, ils sont pris de maux d’estomac violents. A l'arrivée des secouristes, on découvre le corps sans vie de Francis Davison.
    Un mot de trop
    S04E04 - Un mot de trop
    Une future mariée est retrouvée morte dans la baignoire de sa chambre d’hôtel. La veille, elle avait enterré sa vie de jeune fille avec Sal Tyler, sa meilleure amie depuis l’école primaire, Elizabeth Foss, son amie de fac, et Ivy Marcel, sa future belle-sœur. Simon Park, son futur époux, en avait fait de même dans un autre endroit.
    Une mort rock'n roll
    S04E05 - Une mort rock'n roll
    L’agent JP Hooper vient remplacer l’agent Fidel Best. Sa première enquête concerne la mort suspecte d’un célèbre musicien du groupe Flowers of Progress, qui connut son heure de gloire dans les années quatre-vingt-dix. Stevie Smith a été retrouvé électrocuté dans une piscine après qu'une colonne électrique, soutenant un projecteur, est tombée dans l’eau pendant que ce dernier s’y prélassait.
    Joueuse vedette
    S04E06 - Joueuse vedette
    L’île Sainte-Marie accueille le concours de beach-volley. L’équipe locale est en finale contre l’équipe d’Isla Jonas. La leader de l’équipe de cette île, Shelly Kennedy, est découverte morte d'un coup de poignard dans le coeur, par une autre joueuse de son équipe, Jasmine Laymon. Le cadavre, enroulé dans un drap, se trouvait dans le coffre d'une voiture. Or, la caméra de surveillance de l’hôtel montre la victime quittant les lieux, seule, au volant de cette voiture.
    Travail d'équipe
    S04E07 - Travail d'équipe
    Annette Burgess, créatrice de l’agence de développement personnel "It’s no good.com" est assassinée d’une balle dans la poitrine, en pleine forêt. C'est arrivé au cours d’un séminaire avec ses employés : Sandra Kendrick, célibataire de 55 ans, Izzy Cartwright, la sœur d’Annette, Stuart Howe, le fiancé d’Izzy, le jeune Dominic Claydon, engagé depuis quatre mois dans la société en tant que directeur financier, et enfin, Bill Williams, spécialisé en résolution des conflits. Très vite, Humphrey Goodman découvre que Claydon est le fils biologique d’Annette. Abandonné à sa naissance, il lui explique avoir découvert sur le tard qu’Annette Burgess était sa mère. Celle-ci avait demandé un test ADN qui avait confirmé ses dires. Mais Annette tardait selon lui à annoncer publiquement leur lien de parenté.
    Condamnation sans appel
    S04E08 - Condamnation sans appel
    Sur le point d'être jugé, un prisonnier est retrouvé assassiné d’une balle dans la poitrine dans une cellule du tribunal de Sainte-Marie. Jack Harmer était arrivé en compagnie de Dwayne et JP avant d'être placé en cellule par l’agent Dumas. A la suite du déclenchement de l’alarme incendie, ils avaient constaté la mort d'Harmer. Or la victime était restée seule pendant seulement six minutes. Dealer de drogue, Jack Harmer n'avait pas hésité à abattre Sabine Mason, la femme du pasteur Mason, qui l'avait surpris en pleine activité à la marina. Ce meurtre, ainsi que l'endroit où était caché l'arme, avaient été dénoncés dans une lettre anonyme.

    La réaction des fans

    • lafeemelusine
      Lundi 27 juillet sur France 2 ;)
    • Magha
      Le départ de deux personnages fait du mal à la série, qui avait déjà pris du plomb dans l'aile avec la disparition de l'inspecteur Poole...
    Voir les commentaires
    Back to Top