Kaboul Kitchen
  • 11 critiques   10%
  • 1 critique   1%
  • 0 critique   0%
  • 1 critique   1%
Toutes les saisons (saison 1 à 2)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 2)
  • Uniquement la saison 1 (12)
  • Uniquement la saison 2 (9)
Note moyenne de la série :   4,5 basée sur 108 notes

108 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Tendercrisp

6 abonnés | Lire ses 83 critiques |

4 - Très bien

Ce n'est pas une série exceptionnelle mais c'est bien pensé, c'est bien réalisé, c'est simple et pas surjoué... on y accroche tout simplement !!!

conrad7893

29 abonnés | Lire ses 832 critiques |

4.5 - Excellent

bonne série humour melki parfait dans ce rôle à voir aussi pour les images de kaboul en ruine

Heisenberg16

1 abonné | Lire ses 79 critiques |

4 - Très bien

Probablement une série des plus surprenantes qu’il m’ait arrivé de regarder. Kaboul Kitchen est une création made in France issue des productions canal+, soit ce qui se fait de mieux en la matière à l’heure actuelle. La principale surprise est le contexte assez insolite dans lequel se déroule l’intrigue. Jacky, ancien journaliste de guerre ayant également fait ses gammes dans l’humanitaire, décide pour se payer une « retraite », d’ouvrir une ginguette pour expatriés dans un Kaboul en pleine reconstruction. Son business juteux va bientôt être perturbé par l’arrivée sur place de sa fille qu’il n’a plus vue depuis 20 ans et aussi par le colonel afghan Amanullah, dictateur narcotrafiquant considéré comme un véritable héros de guerre mais aux méthodes peu orthodoxes, qui va peu à peu s’immiscer dans sa vie…Le casting est également une réussite, si l’ensemble des acteurs convainc sans problème, la prestation de 2 d’entre eux est tout de même à sortir du lot. Tout d’abord celle de l’inénarrable Gilbert Melki qui reprend le même genre de personnage que celui qu’il interprète dans « la vérité si je mens » avec tout autant d’efficacité. Et aussi Simon Abkarian qui donne tout son dynamisme à la série via le rôle d’Amanullah. Entre soucis de ravitaillement en alcool, grève du personnel, problèmes de voisinage, ex-femme à gérer et tension politique, Kaboul kitchen est une joyeuse pagaille totalement jouïssive à laquelle on adhère dès les premières minutes et qui plus est, agrémentée d’une bande son démente. Je me suis régalé avec cette première saison, espérons que les prochaines suivront la même recette…

conrad7893

29 abonnés | Lire ses 832 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

je viens de voir la saison 2 de KABOUL KITCHEN , j'ai trouvé cette nouvelle saison encore mieux que la première; les personnages sont approfondis. Simon ABKARIAN génial dans le rôle de ce colonel psychopathe avec un humour décapant , qui a l'atout comique de cette saison. Melki toujours aussi impeccable. Vivement la saison 3

boscopax

29 abonnés | Lire ses 1444 critiques |

4.5 - Excellent

Drôle, subversif, Kaboul Kitchen ose critiquer l'humanitaire, la politique de certains pays et l'hypocrisie de beaucoup. Excellement interprété, la série Canal est attachante de bout en bout.

Cédric J.

3 abonnés | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Gilbert melki est tout simplement au sommet de son art et les second rôles sont également au top. Pour moi une des meilleures série du moment

stephanete

3 abonnés | Lire ses 26 critiques |

4.5 - Excellent

Excellente serie avec pratiquement tous les ingredients pour assrer son succes: humour, jeu des acteurs, generique... Je n imaginais pas gilbert melki reussir autant dans ce repertoire. Quand a simon abkarian, hilarant et parfait dans ce role sur mesure. Apres pigalle, cet acteur prouve un talent indeniable

stallonefan62

3 abonnés | Lire ses 788 critiques |

4.5 - Excellent

encore une très bonne création canal personnages sont répliques et situations comique font mouche à chaque t melki s'éclate en jacky.

julien2222

3 abonnés | Lire ses 505 critiques |

3.5 - Bien

Beaucoup moins drôle que la première saison. L'intrigue est devenue "facile" et prévisible. Reste Gilbert Melki qui est toujours excellent et sarcastique à souhait !

julien2222

3 abonnés | Lire ses 505 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Excellent ! Gilbert Melki est exceptionnel. L'humour et les histoires sont incroyables ! C'est la série française à ne surtout pas manquer !!

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
#ElectricEDF - S02E01 - Ils doivent halluciner...
S01E07 - Les Trois Garces
GARDIENS episode 3
S01E06 - Bouleversement
217 vues
Dr.JOY Episode 04 - Yvonne
Vidéos webseries
Fans de cette série
Vos séries préférées
Photo : Marco Polo (2014)

De John Fusco

De Wim Wenders, Juliano Ribeiro Salgado
Avec Sebastião Salgado, Wim Wenders
Documentaire
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné