Kaboul Kitchen
  • 12 critiques   10%
  • 3 critiques   2%
  • 0 critique   0%
  • 1 critique   1%
Toutes les saisons (saison 1 à 3)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 3)
  • Uniquement la saison 1 (12)
  • Uniquement la saison 2 (9)
  • Uniquement la saison 3 (4)
Note moyenne de la série :   4,1 basée sur 117 notes

117 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
conrad7893

89 abonnés | Lire ses 1260 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

je viens de voir la saison 2 de KABOUL KITCHEN , j'ai trouvé cette nouvelle saison encore mieux que la première; les personnages sont approfondis. Simon ABKARIAN génial dans le rôle de ce colonel psychopathe avec un humour décapant , qui a l'atout comique de cette saison. Melki toujours aussi impeccable. Vivement la saison 3

conrad7893

89 abonnés | Lire ses 1260 critiques |

4.5 - Excellent

bonne série humour melki parfait dans ce rôle à voir aussi pour les images de kaboul en ruine

Heisenberg16

1 abonné | Lire ses 91 critiques |

4 - Très bien

Probablement une série des plus surprenantes qu’il m’ait arrivé de regarder. Kaboul Kitchen est une création made in France issue des productions canal+, soit ce qui se fait de mieux en la matière à l’heure actuelle. La principale surprise est le contexte assez insolite dans lequel se déroule l’intrigue. Jacky, ancien journaliste de guerre ayant également fait ses gammes dans l’humanitaire, décide pour se payer une « retraite », d’ouvrir une ginguette pour expatriés dans un Kaboul en pleine reconstruction. Son business juteux va bientôt être perturbé par l’arrivée sur place de sa fille qu’il n’a plus vue depuis 20 ans et aussi par le colonel afghan Amanullah, dictateur narcotrafiquant considéré comme un véritable héros de guerre mais aux méthodes peu orthodoxes, qui va peu à peu s’immiscer dans sa vie…Le casting est également une réussite, si l’ensemble des acteurs convainc sans problème, la prestation de 2 d’entre eux est tout de même à sortir du lot. Tout d’abord celle de l’inénarrable Gilbert Melki qui reprend le même genre de personnage que celui qu’il interprète dans « la vérité si je mens » avec tout autant d’efficacité. Et aussi Simon Abkarian qui donne tout son dynamisme à la série via le rôle d’Amanullah. Entre soucis de ravitaillement en alcool, grève du personnel, problèmes de voisinage, ex-femme à gérer et tension politique, Kaboul kitchen est une joyeuse pagaille totalement jouïssive à laquelle on adhère dès les premières minutes et qui plus est, agrémentée d’une bande son démente. Je me suis régalé avec cette première saison, espérons que les prochaines suivront la même recette…

Tendercrisp

12 abonnés | Lire ses 85 critiques |

4 - Très bien

Ce n'est pas une série exceptionnelle mais c'est bien pensé, c'est bien réalisé, c'est simple et pas surjoué... on y accroche tout simplement !!!

Patrick A.

0 abonné | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Nouvelle saison tant attendue et oh combien réussie. Simon Abkarian en colonel corrompu est toujours aussi hilarant, et Stéphane de Groodt est exceptionnel. A voir de toute urgence. En espérant une saison 4

Lena P.

0 abonné | Lire sa critique |

2.5 - Moyen

Cette troisième saison est très décevante . Melki est parti alors qu'il était incontournable dans la série . Simon Abkarian lui est toujours parfait mais cela ne suffit pas à réveiller cette série où les scénarios et les comédiens sont devenus bien pâles ! Quel dommage ! Les saisons 1 et 2 étaient extraordinaires !

Bulles de Culture

85 abonnés | Lire ses 546 critiques |

3 - Pas mal

Jacky mort, cette saison 3 de la série nous a beaucoup moins emballés et ce, même si Amanullah est toujours aussi drôle.

Ancien utilisateur

2.5 - Moyen

chouette série qui mérite d’être vu: rythmé amusant parfois pathétique ... le grand reproche est: les figurants! Tourné au Maroc et donc que des marocains ( pas la mm morphologie que les Afghans/Iraniens) c'est un petit peu comme si on prenait on tournait la " Guerres de Boers" dans le Sahel et on prendrait des touaregs pour figurants.. c'est dommage car ça manque un peu de crédibilité sur ce point. heureusement que les scènes extérieurs on été tourné à Kaboul si on regarde ds le mm registre, Homeland est criant de Vérité! l'accent Dari est Pitoyable.. seul " le colonel" fait un effort dans la prononciation ! on dit qu'il y avait un coach afghan ... ben a virer .. mais bon ça se laisse voir sans déplaisir !

Cédric J.

3 abonnés | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Gilbert melki est tout simplement au sommet de son art et les second rôles sont également au top. Pour moi une des meilleures série du moment

stephanete

7 abonnés | Lire ses 27 critiques |

4.5 - Excellent

Excellente serie avec pratiquement tous les ingredients pour assrer son succes: humour, jeu des acteurs, generique... Je n imaginais pas gilbert melki reussir autant dans ce repertoire. Quand a simon abkarian, hilarant et parfait dans ce role sur mesure. Apres pigalle, cet acteur prouve un talent indeniable

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
Faux Raccord N°177 - Les gaffes et erreurs de La Vérité si je mens !
The Big Fan Theory - Bob l'éponge et les 7 péchés capitaux
210 vues
Aviez-vous remarqué ? Trainspotting
1 652 vues
Fanzone N°705 - Star Wars : premières infos sur Les Derniers Jedi
10 686 vues
Big Little Lies : la mini-série HBO à la hauteur de son casting quatre étoiles ?
4 359 vues

De Garth Davis
Avec Dev Patel, Rooney Mara
Biopic
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné