Kaboul Kitchen
    4,1
    Votre avis sur Kaboul Kitchen ?
    nokidoki
    nokidoki

Publiée le 22 février 2017
    Une des meilleures productions de la télévision Française. Tout y est, un bon scénario truffé d'humour. De très bons acteurs qui jouent des personnages aussi dingues les uns que les autres. Et Stéphane de Groot a très bien repris la relève de Gilbert Melki. Une de mes séries préférées.
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 20 février 2012
    bonne série humour melki parfait dans ce rôle à voir aussi pour les images de kaboul en ruine
    stephanete
    stephanete

Publiée le 28 février 2012
    Excellente serie avec pratiquement tous les ingredients pour assrer son succes: humour, jeu des acteurs, generique... Je n imaginais pas gilbert melki reussir autant dans ce repertoire. Quand a simon abkarian, hilarant et parfait dans ce role sur mesure. Apres pigalle, cet acteur prouve un talent indeniable
    Cédric J.
    Cédric J.

Publiée le 19 janvier 2014
    Gilbert melki est tout simplement au sommet de son art et les second rôles sont également au top. Pour moi une des meilleures série du moment
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

Publiée le 22 avril 2018
    Une série très drôle globalement, dont la force est de rendre les personnages attachants, tout en dressant un portrait à la fois peu flatteur et tendre de la capitale afghane. Comédie dramatique pourrait être le genre qui qualifie le mieux "Kaboul Kitchen", tant les moments drôles dressent en même temps un constant accablant sur la situation socio-économique du pays. Et tout en se révélant un brillant pamphlet féministe, dénonçant la situation de la femme en Afghanistan. Gilbert Melki, présent dans les deux premières saisons, est parfait, les seconds rôles également, avec une mention spéciale pour le rôle du colonel, hilarant. "Kaboul Kitchen" perd néanmoins en ressorts comiques et en situations piquantes lors de la saison 3. Stéphane De Groodt ne compensant que difficilement le caractère râleur et attachant de Melki. À noter un dernier épisode très bien fichu.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 7 septembre 2014
    Drôle, subversif, Kaboul Kitchen ose critiquer l'humanitaire, la politique de certains pays et l'hypocrisie de beaucoup. Excellement interprété, la série Canal est attachante de bout en bout.
    Tendercrisp
    Tendercrisp

Publiée le 5 juin 2014
    Ce n'est pas une série exceptionnelle mais c'est bien pensé, c'est bien réalisé, c'est simple et pas surjoué... on y accroche tout simplement !!!
    MC4815162342
    MC4815162342

Publiée le 24 mars 2013
    Kaboul kitchen, énorme série française, un casting déjanté, une histoire de dingue, des situations et des dialogues géniaux !
    Publiée le 13 janvier 2015
    chouette série qui mérite d’être vu: rythmé amusant parfois pathétique ... le grand reproche est: les figurants! Tourné au Maroc et donc que des marocains ( pas la mm morphologie que les Afghans/Iraniens) c'est un petit peu comme si on prenait on tournait la " Guerres de Boers" dans le Sahel et on prendrait des touaregs pour figurants.. c'est dommage car ça manque un peu de crédibilité sur ce point. heureusement que les scènes extérieurs on été tourné à Kaboul si on regarde ds le mm registre, Homeland est criant de Vérité! l'accent Dari est Pitoyable.. seul " le colonel" fait un effort dans la prononciation ! on dit qu'il y avait un coach afghan ... ben a virer .. mais bon ça se laisse voir sans déplaisir !
    Marc F
    Marc F

Publiée le 14 février 2012
    Excellente série. Très originale. Gilbert Melki est super. Recommande fortement!
    loeil38
    loeil38

Publiée le 10 mars 2012
    cette série est vraiment géniale l'histoire est super originale et vraiment drole grande performance de Gilbert Melki il est excellent dans son role ça lui va lui va comme un gant ainsi que simon abkarian qui est trop drole dans son role du général les seconds role sont très bien aucun défaut pour cette série vivement la saison 2
    lugini
    lugini

Publiée le 9 avril 2013
    Comédie vraiment très plaisante. Beaucoup de rythme. Les personnages sont très sympathiques et ce n'est pas trop manichéen. Les gentils ont leurs travers. J'espère qu'il y aura une suite.
    Benoit Liénd
    Benoit Liénd

Publiée le 11 mars 2017
    Saison 1 : 3 étoiles Saison 2 : 2 étoiles Saison 3 : 1 étoile Heureusement qu'il y a S de Groodt Série humoristique ? De plus en plus plat et sans humour. Quel gâchis..! Saison 4 ? : Never !!!
    julien2222
    julien2222

Publiée le 18 juin 2012
    Super rafraichissant ! Ca change des série policière . Gilbert Melki est excellent. A voir !
    Nicolas Outin
    Nicolas Outin

Publiée le 30 janvier 2014
    Juste ennuyeux, nul et sans grand intérêt ... l'humour on le cherche entre le vulgaire et la discrimination ... autant lire un bon livre que de perdre son temps devant se genre de série.