Notez des films
Mon AlloCiné
    Kaboul Kitchen
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    4,1
    1406 notes dont 102 critiques
    répartition des 102 critiques par note
    44 critiques
    43 critiques
    11 critiques
    3 critiques
    0 critique
    1 critique
    Votre avis sur Kaboul Kitchen ?
    conrad7893
    conrad7893

    Suivre son activité 152 abonnés Lire ses 1 658 critiques

    4,5
    Publiée le 20 février 2012
    bonne série humour melki parfait dans ce rôle à voir aussi pour les images de kaboul en ruine
    boscopax
    boscopax

    Suivre son activité 49 abonnés Lire ses 1 509 critiques

    4,5
    Publiée le 7 septembre 2014
    Drôle, subversif, Kaboul Kitchen ose critiquer l'humanitaire, la politique de certains pays et l'hypocrisie de beaucoup. Excellement interprété, la série Canal est attachante de bout en bout.
    MC4815162342
    MC4815162342

    Suivre son activité 280 abonnés Lire ses 1 489 critiques

    4,5
    Publiée le 24 mars 2013
    Kaboul kitchen, énorme série française, un casting déjanté, une histoire de dingue, des situations et des dialogues géniaux !
    Tendercrisp
    Tendercrisp

    Suivre son activité 14 abonnés Lire ses 85 critiques

    4,0
    Publiée le 5 juin 2014
    Ce n'est pas une série exceptionnelle mais c'est bien pensé, c'est bien réalisé, c'est simple et pas surjoué... on y accroche tout simplement !!!
    nokidoki
    nokidoki

    Suivre son activité 15 abonnés Lire ses 383 critiques

    5,0
    Publiée le 22 février 2017
    Une des meilleures productions de la télévision Française. Tout y est, un bon scénario truffé d'humour. De très bons acteurs qui jouent des personnages aussi dingues les uns que les autres. Et Stéphane de Groot a très bien repris la relève de Gilbert Melki. Une de mes séries préférées.
    Xavi_de_Paris
    Xavi_de_Paris

    Suivre son activité 89 abonnés Lire ses 2 849 critiques

    3,5
    Publiée le 22 avril 2018
    Une série très drôle globalement, dont la force est de rendre les personnages attachants, tout en dressant un portrait à la fois peu flatteur et tendre de la capitale afghane. Comédie dramatique pourrait être le genre qui qualifie le mieux "Kaboul Kitchen", tant les moments drôles dressent en même temps un constant accablant sur la situation socio-économique du pays. Et tout en se révélant un brillant pamphlet féministe, dénonçant la situation de la femme en Afghanistan. Gilbert Melki, présent dans les deux premières saisons, est parfait, les seconds rôles également, avec une mention spéciale pour le rôle du colonel, hilarant. "Kaboul Kitchen" perd néanmoins en ressorts comiques et en situations piquantes lors de la saison 3. Stéphane De Groodt ne compensant que difficilement le caractère râleur et attachant de Melki. À noter un dernier épisode très bien fichu.
    stephanete
    stephanete

    Suivre son activité 7 abonnés Lire ses 27 critiques

    4,5
    Publiée le 28 février 2012
    Excellente serie avec pratiquement tous les ingredients pour assrer son succes: humour, jeu des acteurs, generique... Je n imaginais pas gilbert melki reussir autant dans ce repertoire. Quand a simon abkarian, hilarant et parfait dans ce role sur mesure. Apres pigalle, cet acteur prouve un talent indeniable
    loeil38
    loeil38

    Suivre son activité 12 abonnés Lire ses 487 critiques

    5,0
    Publiée le 10 mars 2012
    cette série est vraiment géniale l'histoire est super originale et vraiment drole grande performance de Gilbert Melki il est excellent dans son role ça lui va lui va comme un gant ainsi que simon abkarian qui est trop drole dans son role du général les seconds role sont très bien aucun défaut pour cette série vivement la saison 2
    lugini
    lugini

    Suivre son activité 8 abonnés Lire ses 238 critiques

    5,0
    Publiée le 9 avril 2013
    Comédie vraiment très plaisante. Beaucoup de rythme. Les personnages sont très sympathiques et ce n'est pas trop manichéen. Les gentils ont leurs travers. J'espère qu'il y aura une suite.
    Benoit Liénd
    Benoit Liénd

    Suivre son activité 62 abonnés Lire ses 3 critiques

    2,0
    Publiée le 11 mars 2017
    Saison 1 : 3 étoiles Saison 2 : 2 étoiles Saison 3 : 1 étoile Heureusement qu'il y a S de Groodt Série humoristique ? De plus en plus plat et sans humour. Quel gâchis..! Saison 4 ? : Never !!!
    Ragnar38
    Ragnar38

    Suivre son activité 70 abonnés Lire ses 602 critiques

    5,0
    Publiée le 14 novembre 2019
    Un Véritable Délice. Marc Victor, Allan Mauduit et Jean-Patrick Benes nous livre une Comédie Corrosif et Pertinente inspiré de faits réels. Pour Commencer la Réalisation est Sobre et magnifié par une photographie de qualité qui sublime la ville de Kaboul et qui est servi par une BO dynamique qui apporte du tonus a la série. Ensuite les Intrigues sont Rocambolesque et Captivantes en suivant une galerie de Personnages Pittoresques et Irrésistible dans des mésaventures incroyables tout en traitant de sujets brulants qui font toujours partie de l'actualité a travers un Rythme Effréné qui ne essouffle jamais pendant les 12 épisodes des ces Trois Saisons de haut niveau et qui parvient a alterner le coté Sérieux et Décaler avec maestria, Ajouter a cela un Humour Savoureusement Piquant parsemé de Répliques qui font littéralement mouche a chaque fois en passant par quelques moments de Tension et de Suspense ainsi qu'une note Émotion qui ne verser jamais trop dans le larmoyant. Pour Finir le Casting est Hors Normes avec son lot de Personnages Attachants et Survolté avec en tete l'immense Gilbert Melki qui est impérial dans la peau de Jacky Robert un restaurateur magouilleur et zele qui se retrouve embarqué malgré lui dans d’innombrables quiproquos, Autour de lui on découvre le remarquable Simon Abkarian dans la peau du Colonel Amanullah un Dictateur imprévisible et dangereux mais néanmoins terriblement Loufoque et Hilarant qui reste rejoint par le reste de la Distribution qui n'en démérite pas en étant composer de Stéphanie Pasterkamp dans le rôle de Sophie la fille de Jackie venus faire de l'humanitaire et qui possède une forte personnalité ainsi que le sympathique et proche de Jacky jouer parfaitement par Benjamin Bellecour en passant par le Photographe Dragueur Damien incarne par Alexis Michalik mais aussi Fayçal Azizi qui incarne le dévouée Habib un des serviteurs du Kaboul Kitchen et en prime quelques pointures viennent pimenter la vie de Jacky et compagnie comme Stephane De Groot,Karina Testa,Louis-Do de Lencquesaing et quelques autres invités surprises qui complété cette superbe distribution irréprochable. En Conclusion, Kaboul Kitchen est un Pur Régal télévisuel comme la Chaine Canal Plus en a le talent et qui malgré l’arrêt inattendu de la série après Trois Saisons parvient a donner un véritable vent de piment en matière de Séries Humoristique dont cette Série se révèle a la fois Jouissif,Impertinent,Loufoque et Irrésistible tout en rentrant au panthéon des Séries Françaises réussis des années 2010 a voir et a revoir sans modération.
    julien2222
    julien2222

    Suivre son activité 8 abonnés Lire ses 995 critiques

    5,0
    Publiée le 18 juin 2012
    Super rafraichissant ! Ca change des série policière . Gilbert Melki est excellent. A voir !
    Cédric J.
    Cédric J.

    Suivre son activité 3 abonnés Lire ses 5 critiques

    5,0
    Publiée le 19 janvier 2014
    Gilbert melki est tout simplement au sommet de son art et les second rôles sont également au top. Pour moi une des meilleures série du moment
    Marc F
    Marc F

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 2 critiques

    5,0
    Publiée le 14 février 2012
    Excellente série. Très originale. Gilbert Melki est super. Recommande fortement!
    diki2
    diki2

    Suivre son activité 19 abonnés Lire ses 296 critiques

    4,0
    Publiée le 21 février 2012
    Je n'étais pas convaincu avant les trois premiers épisodes, mais maintenant je ne m'en passe plus. Une comédie comme cela j'en redemande! C'est jamais lourd, pourvu d'un humour qui déclenche des fous rire ( "mot de passe du jour : lapin"). Ca ne se prend jamais au sérieux avec des personnages qui semblent sortis d'une BD (le colonel) et ce regard juste un peu décalé qui dégoupille les sujets les plus sensibles. Vraiment une bonne surprise qui a trouvé le ton qu'il fallait : une écriture intelligente qui démontre que l'on peut rire encore de ce rire joyeux et convulsif que je n'avais plus goûté en série depuis longtemps.
    Back to Top