Kaboul Kitchen
  • 10 critiques   9%
  • 1 critique   1%
  • 0 critique   0%
  • 1 critique   1%
Toutes les saisons (saison 1 à 2)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 2)
  • Uniquement la saison 1 (11)
  • Uniquement la saison 2 (7)
Note moyenne de la série :   4,5 basée sur 103 notes

103 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Tendercrisp

4 abonnés | Lire ses 76 critiques |

4 - Très bien

Ce n'est pas une série exceptionnelle mais c'est bien pensé, c'est bien réalisé, c'est simple et pas surjoué... on y accroche tout simplement !!!

conrad7893

23 abonnés | Lire ses 750 critiques |

4.5 - Excellent

bonne série humour melki parfait dans ce rôle à voir aussi pour les images de kaboul en ruine

conrad7893

23 abonnés | Lire ses 750 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

je viens de voir la saison 2 de KABOUL KITCHEN , j'ai trouvé cette nouvelle saison encore mieux que la première; les personnages sont approfondis. Simon ABKARIAN génial dans le rôle de ce colonel psychopathe avec un humour décapant , qui a l'atout comique de cette saison. Melki toujours aussi impeccable. Vivement la saison 3

Cédric J.

3 abonnés | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Gilbert melki est tout simplement au sommet de son art et les second rôles sont également au top. Pour moi une des meilleures série du moment

Heisenberg16

1 abonné | Lire ses 74 critiques |

4 - Très bien

Probablement une série des plus surprenantes qu’il m’ait arrivé de regarder. Kaboul Kitchen est une création made in France issue des productions canal+, soit ce qui se fait de mieux en la matière à l’heure actuelle. La principale surprise est le contexte assez insolite dans lequel se déroule l’intrigue. Jacky, ancien journaliste de guerre ayant également fait ses gammes dans l’humanitaire, décide pour se payer une « retraite », d’ouvrir une ginguette pour expatriés dans un Kaboul en pleine reconstruction. Son business juteux va bientôt être perturbé par l’arrivée sur place de sa fille qu’il n’a plus vue depuis 20 ans et aussi par le colonel afghan Amanullah, dictateur narcotrafiquant considéré comme un véritable héros de guerre mais aux méthodes peu orthodoxes, qui va peu à peu s’immiscer dans sa vie…Le casting est également une réussite, si l’ensemble des acteurs convainc sans problème, la prestation de 2 d’entre eux est tout de même à sortir du lot. Tout d’abord celle de l’inénarrable Gilbert Melki qui reprend le même genre de personnage que celui qu’il interprète dans « la vérité si je mens » avec tout autant d’efficacité. Et aussi Simon Abkarian qui donne tout son dynamisme à la série via le rôle d’Amanullah. Entre soucis de ravitaillement en alcool, grève du personnel, problèmes de voisinage, ex-femme à gérer et tension politique, Kaboul kitchen est une joyeuse pagaille totalement jouïssive à laquelle on adhère dès les premières minutes et qui plus est, agrémentée d’une bande son démente. Je me suis régalé avec cette première saison, espérons que les prochaines suivront la même recette…

stephanete

3 abonnés | Lire ses 21 critiques |

4.5 - Excellent

Excellente serie avec pratiquement tous les ingredients pour assrer son succes: humour, jeu des acteurs, generique... Je n imaginais pas gilbert melki reussir autant dans ce repertoire. Quand a simon abkarian, hilarant et parfait dans ce role sur mesure. Apres pigalle, cet acteur prouve un talent indeniable

stallonefan62

3 abonnés | Lire ses 750 critiques |

4.5 - Excellent

encore une très bonne création canal personnages sont répliques et situations comique font mouche à chaque t melki s'éclate en jacky.

vivilenono

29 abonnés | Lire ses 20 critiques |

4.5 - Excellent

Une pépite cette série. Tout y est, l'histoire, les acteurs, l'humour, l'amour. Un conseille regardez la !

Pierre R.

3 abonnés | Lire ses 29 critiques |

4 - Très bien

Épisodes d'une demi-heure, une histoire différente à chaque épisode tout en laissant une petite continuité entre chaques, sur fond comique, bref, petite série cool à regarder pour ce détendre. Reprend avec humour les questions de la place de la femme, l'alcool et les occidentaux en Afghanistan. Gilbert Melki une des stars de la Vérité Si Je Mens au top.

Heisenberg16

1 abonné | Lire ses 74 critiques |

3 - Pas mal

La série Kaboul Kitchen a pris un virage assez risqué dans sa saison 2 en voulant héroïser son personnage principal. Car si le Jacky de la première saison avait plus les traits d’un Patrick Abitbol, il est ici plutôt transformé en un Jack Bauer de pacotille tiraillé entre la CIA, les renseignements français et la dictature afghane. Certes cela se fait toujours dans un humour aussi dérisoire et percutant. Mais si les soucis d’approvisionnement en alcool, d’ex femme, de grève du personnel ou encore de cohabitation dans un contexte post-apocalyptique faisait toute l’originalité de la série, le fait de revenir à des intrigues d’espionnage ou de terrorisme plus classique à ce type d’environnement redonne indéniablement à l’œuvre une certaine normalité. J’ai néanmoins pris beaucoup de plaisir à regarder ces 12 nouveaux épisodes, le duo Melki-Abkarian étant toujours aussi détonnant et les situations dans lesquelles ils se retrouvent toujours aussi inattendues. C’est tout de même un peu dommage que certains personnages secondaires soient un peu mis de côté, seul Abib tire son épingle du jeu. Mais le grand oublié de la saison reste à mon grand regret le « Kaboul Kitchen » lui-même et tout son potentiel comique. En bref, la saison 2 n’est pas mauvaise en soi mais le fait d’abandonner les intrigues qui faisaient toute sa saveur risque d’amener la série vers un terrain trop glissant…

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
S01E10 - Goldeneye
591 vues
S01E02 - Comment on l'dit ce titre ?
1 599 vues
#GMPT E04 - Et si mon fils il aime pas Star Wars ?
4 159 vues

De Dean DeBlois
Avec Jay Baruchel, Cate Blanchett
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné