Kaboul Kitchen
  • 16 critiques   12%
  • 5 critiques   4%
  • 4 critiques   3%
  • 1 critique   1%
Toutes les saisons (saison 1 à 3)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 3)
  • Uniquement la saison 1 (15)
  • Uniquement la saison 2 (9)
  • Uniquement la saison 3 (14)
Note moyenne de la série :   4,1 basée sur 131 notes

131 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Lena P.

2.5 - Moyen

Cette troisième saison est très décevante . Melki est parti alors qu'il était incontournable dans la série . Simon Abkarian lui est toujours parfait mais cela ne suffit pas à réveiller cette série où les scénarios et les comédiens sont devenus bien pâles ! Quel dommage ! Les saisons 1 et 2 étaient extraordinaires !

Heisenberg16

1 abonné | Lire ses 91 critiques |

4 - Très bien

Probablement une série des plus surprenantes qu’il m’ait arrivé de regarder. Kaboul Kitchen est une création made in France issue des productions canal+, soit ce qui se fait de mieux en la matière à l’heure actuelle. La principale surprise est le contexte assez insolite dans lequel se déroule l’intrigue. Jacky, ancien journaliste de guerre ayant également fait ses gammes dans l’humanitaire, décide pour se payer une « retraite », d’ouvrir une ginguette pour expatriés dans un Kaboul en pleine reconstruction. Son business juteux va bientôt être perturbé par l’arrivée sur place de sa fille qu’il n’a plus vue depuis 20 ans et aussi par le colonel afghan Amanullah, dictateur narcotrafiquant considéré comme un véritable héros de guerre mais aux méthodes peu orthodoxes, qui va peu à peu s’immiscer dans sa vie…Le casting est également une réussite, si l’ensemble des acteurs convainc sans problème, la prestation de 2 d’entre eux est tout de même à sortir du lot. Tout d’abord celle de l’inénarrable Gilbert Melki qui reprend le même genre de personnage que celui qu’il interprète dans « la vérité si je mens » avec tout autant d’efficacité. Et aussi Simon Abkarian qui donne tout son dynamisme à la série via le rôle d’Amanullah. Entre soucis de ravitaillement en alcool, grève du personnel, problèmes de voisinage, ex-femme à gérer et tension politique, Kaboul kitchen est une joyeuse pagaille totalement jouïssive à laquelle on adhère dès les premières minutes et qui plus est, agrémentée d’une bande son démente. Je me suis régalé avec cette première saison, espérons que les prochaines suivront la même recette…

5 - Chef d'oeuvre

je viens de voir la saison 2 de KABOUL KITCHEN , j'ai trouvé cette nouvelle saison encore mieux que la première; les personnages sont approfondis. Simon ABKARIAN génial dans le rôle de ce colonel psychopathe avec un humour décapant , qui a l'atout comique de cette saison. Melki toujours aussi impeccable. Vivement la saison 3

4.5 - Excellent

bonne série humour melki parfait dans ce rôle à voir aussi pour les images de kaboul en ruine

Bulles de Culture

83 abonnés | Lire ses 567 critiques |

3 - Pas mal

Jacky mort, cette saison 3 de la série nous a beaucoup moins emballés et ce, même si Amanullah est toujours aussi drôle.

Tendercrisp

13 abonnés | Lire ses 85 critiques |

4 - Très bien

Ce n'est pas une série exceptionnelle mais c'est bien pensé, c'est bien réalisé, c'est simple et pas surjoué... on y accroche tout simplement !!!

4.5 - Excellent

Spoiler : Je viens de visionner la saison 3 sans Melki . A vrai dire au début j'étais un peu sceptique .Mais finalement stephane de groodt s'en sort pas si mal. C'est différent ce n'est pas jacky c'est Michel. Sinon le colonel AMALOUNA est toujours aussi poilant un peu plus sentimental dans cette saison. De nouveaux personnages viennent renforcer le casting existant. La fin laisse peut être présager une saison 4 Tout est possible

Florent B.

1.5 - Mauvais

La disparition de Jacky met un coup de mou à la serie.... Amanullah se retrouve plutot seul dans ses dialogues qui étaient juste avant bien plus drôles avec la repartie de Jacky...

Samy F.

0 abonné | Lire ses 2 critiques |

3 - Pas mal

La série peine à trouver son second souffle après la défection de Gilbert Melki qui a lâché la série dont il était pourtant le héros charismatique. Bien seul, Simon Abkarian, qui démontre pourtant l'étendue de son talent exceptionnel, ne parvient pas à porter cette 3e saison dont on finit par penser qu'elle pourrait bien être la dernière. Pourtant le personnage trouble parfaitement interprété par Stéphane De Groodt ne démérite pas, mais la faiblesse du scénario, l'écriture poussive , et la réalisation très inférieure à ce qu'elle a pu être par le passé, laissent un sentiment de gâchis et de déception indiscutables.

Julien N.

1 - Très mauvais

Alors oui de nouveaux rôles ont une plus forte possibilité de se montrer, lala ou Axel par exemple, mais la saison 3 est pour moi un réel échec . Le colonel sanguinaire, froid mais à la fois tellement drôle est devenu un faux méchant. Je n'ai pas du tout accrocher mais Kaboul kitchen sans Gilbert melki, je vous le dis, ça craint du cul ! ;)

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
The Walking Dead S7 : on débriefe les épisodes 14 & 15
Aviez-vous remarqué ? Zombieland
Faux Raccord N°181 - Les gaffes et erreurs de Game of Thrones S1 et S2
16 253 vues
Fanzone N°712 - Impossible n'est pas Tom Cruise - Sixième !
3 940 vues
The Big Fan Theory - D'où vient l'Âne de Shrek ?
9 235 vues

De Grand Corps Malade, Mehdi Idir
Avec Pablo Pauly, Soufiane Guerrab
Comédie dramatique
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné