Kaboul Kitchen
  • Episodes
  • Casting
  • Diffusion TV
  • Vidéos
  • Photos
  • Audiences
  • News
  • Critiques
  • VOD, DVD
  • Musique
  • Récompenses
  • Secrets de tournage
Forum
  • Saison 3
  • Saison 2
  • Saison 1
Saison 3   3,3 pour 51 notes dont 16 critiques

12 épisodes | Saison produite en 2017 | 1ère diffusion : février 2017 sur Canal + (France)

Guide des épisodes

Ep. 12 : Michel vaillant

Sophie accouche, aidée de Michel. Mais les Russes ont rattrapé le bus. Michel, le responsable de tous leurs problèmes, se sacrifie. Les Russes récupèrent l’uranium et Michel. Ce dernier doit son salut à la providence… et à son talent. De retour à Kaboul, rien ne sera plus comme avant : Sophie réalise que l’Afghanistan n’est pas un pays pour élever un enfant, elle quitte Kaboul avec sa fille. Damien lui, reste, préférant la fête à ses nouvelles responsabilités. Sophie confie le Kaboul Kitchen à Michel. Axel et Lala se séparent. Quant au colonel, il se lance dans la campagne présidentielle.

Ep. 11 : Ainsi parlait Amanullah

Le coffre-fort volé contient une importante quantité d’uranium liquide enrichi. S’ils veulent vendre cette précieuse cargaison et empocher 100 millions de dollars, ils doivent se rendre à Kandahar. L’épopée se poursuit en direction des montagnes. Les voilà donc non seulement poursuivis par les Russes qui veulent récupérer Michel, mais aussi par Yazad qui veut récupérer son coffre, et par le père de Pissenlit qui veut récupérer sa fille. Soudain, Sophie a ses premières contractions… Le bus doit de nouveau s’arrêter.

Ep. 10 : On ne choisit pas sa famille

Les Russes obligent Sophie à leur livrer Michel contre la libération de Damien. Amanullah et Lala, privés d’armée, volent un stock d’armes et un mystérieux coffre-fort. Victor se retrouve, lui, avec un mandat d’arrêt international sur le dos ; le trafic d’héroïne de Jamal lui est retombé dessus. Amanullah apprend que Sophie et Michel sont en danger de mort. Toute la petite "famille" du Kaboul Kitchen embarque à bord du bus de Damien pour voler à leur secours. 

Ep. 9 : Braquage à l'afghane

Amanullah découvre que son fils Jamal s’apprête à vendre sa drogue à des Russes. C’est le coup de trop pour le colonel. Il embarque Michel pour prendre d’assaut le convoi d’héroïne et le détruire. Damien a décidé de quitter Kaboul sans rien dire à Sophie, qui devrait accoucher sous peu. Mais, sur le chemin de l’aéroport, Axel a besoin de lui : Lala est en danger. Tous se retrouvent sur le lieu du deal avec les Russes. Mais ils ignorent que Michel a passé un accord avec la police, et rien ne se déroule comme prévu… Pendant ce temps, Habib, menacé par le père de Pissenlit, s’enfuit avec sa dulcinée.
Dernier épisode sur Canal +

Ep. 8 : Afghane thérapie

Amanullah quitte Kaboul, couvert de honte après avoir pleuré devant les caméras du monde entier à l’ONU. Il se réfugie dans les montagnes du Logar, chez Monadjat, une "war lady", amie de longue date. Axel, contre l’avis de Lala, décide d’adopter Aklamash, un jeune orphelin de 12 ans qui le suit partout depuis leur rencontre. Quant à Michel, il a été arrêté par la brigade antidrogue qui le force à collaborer pour faire tomber le business de Jamal. Pour Michel, c’est l’occasion de se débarrasser des Russes en leur faisant porter le chapeau.

Ep. 7 : Le discours à l'ONU

Amanullah est invité à tenir un discours à l’ONU. Depuis qu’il a brûlé son opium devant les caméras, le narcotrafiquant repentant est une vedette. Problème : Amanullah déprime au Kaboul Kitchen depuis qu’il a été viré de son palace par son fils. Habib, poussé par Michel qui y voit une source de revenus possible, s’inscrit au casting de l’"Afghan Star", la "Nouvelle Star" version afghane. Il y rencontre Pissenlit, une concurrente séduisante. C’est le coup de foudre. Problème : le père de la jeune fille est un redoutable seigneur de guerre.

Ep. 6 : Coup de Bambou

L’ONG "The Bamboo’s Solution", soutenue par Angelina Jolie, risque bien de rafler les subventions au détriment du programme des roses. Michel déploie tous ses talents pour convaincre le représentant de la commission européenne de soutenir les roses. En vain. Les mafieux russes filent un coup de main à Michel : ils éliminent le fonctionnaire européen. Le trafic d’armes de Lala est découvert. Damien comprend qu’il s’est fait berner. Jamal, le fils mal-aimé du clan Amanullah, prend le pouvoir. Le colonel est jeté à la rue.

Ep. 5 : Le nez

Michel fait venir de France un nez de renommée mondiale, une vieille amie dont Amanullah va tomber fou amoureux. Michel découvre les véritables desseins de Jamal : le labo de parfums financé par l’Europe est en fait un labo d’héroïne. Pour faire plaisir à Sophie, Damien a accepté que Lala l’accompagne lors de ses excursions ; mais Lala utilise en secret son bus d’expatriés pour passer les barrages et convoyer ses armes.

Ep. 4 : Des poussins et des hommes

Le programme humanitaire piétine. Michel a une idée lumineuse : il faut organiser un "Afghanton" au profit des victimes de la drogue. Pour la com’, Amanullah brûlera sa production d'opium en direct. Habib, propulsé sur scène contre son gré, chante et fait un tabac. Véritable Machiavel, le fils d’Amanullah révèle son vrai visage.

Ep. 3 : Colonel Cash Cash

Michel convainc Amanullah de s’investir dans le programme des roses : c’est bon pour l’image du futur président. Jamal, le fils handicapé d’Amanullah, prend la tête des labos de parfums de roses. Damien apprend que Sophie est enceinte, ce qui ne le réjouit pas vraiment au moment où il se lance dans son nouveau business : un bus de l’extrême pour touristes en quête de sensations fortes. Lala, bien décidée à faire perdurer la tradition familiale, se lance dans le trafic d’armes. 

Ep. 2 : Des russes et des roses

Michel reçoit la visite de Russes patibulaires : il leur doit une somme d’argent colossale. Acculé, Michel propose ses services à Victor, en charge du programme humanitaire "Roses contre Opium", dans l’espoir d’en détourner discrètement les fonds. Amanullah réunit ses enfants pour leur annoncer son grand projet: il sera le prochain président de l’Afghanistan ! Lala est effondrée. Axel rencontre à cette occasion Jamal, le fils handicapé du colonel et le vilain petit canard de la couvée. 

Ep. 1 : Je suis Jacky

Sophie gère seule le Kaboul Kitchen depuis qu’elle croit que son père est mort en fuyant Kaboul. Quand la police l’appelle pour la prévenir qu’ils ont arrêté son père, Sophie manque de défaillir. Au commissariat, ce n’est pourtant pas Jacky qu’elle découvre, mais Michel, un petit escroc mondain qui s’incruste au Kaboul Kitchen. Amanullah sort de prison, ruiné. Il a eu le temps de réfléchir dans sa cellule. Et il a un grand projet pour son pays… 
Se connecter sur mon AlloCiné
Tweet  
 

Vidéos de la saison 3 Kaboul Kitchen

Casting de la saison 3 Kaboul Kitchen

Casting complet et équipe technique de la saison 3

Critiques spectateurs de la saison 3 Kaboul Kitchen

Dernière critique la plus positive Par popayou
  4,5 - Excellent

J'avais peur du vide laissé par Jacky, mais finalement, le personnage de Michel est très bien interprété, et donne à cette saison un peu de nouveauté. Le plus bluffant dans cette saison est le scén... Lire la suite

Critique négative la plus utile Par Lena P. le 21 février, 2017
  2,5 - Moyen

Cette troisième saison est très décevante . Melki est parti alors qu'il était incontournable dans la série . Simon Abkarian lui est toujours parfait mais cela ne suffit pas à réveiller cette série ... Lire la suite

VS
Toutes les critiques spectateurs
  • 0 critique     0%
  • 5 critiques     31%
  • 4 critiques     25%
  • 2 critiques     13%
  • 5 critiques     31%
  • 0 critique     0%
16 critiques spectateurs sur cette saison

Photos de la saison 3 Kaboul Kitchen

11 photos de cette saison

Commentaires

  • Gipet G.

    Mon dieu quel malheur, après un régal des 2 premières, une catastrophe... Entre Stéphane De Groodt qui n'a pas les épaules pour tenir ce rôle et Karina Testa qui joue faux, surjoue et pense que des postures suffisent a camper un personnage cette série vire au fiasco. Simon Abkarian porte la série, une excellente prestation. 2/5 me semble raisonnable.

Fans de cette série
Dernières news Séries
Tweet  
 
Tweet  
 
The Missing : tout ce qu'il faut savoir sur la saison 2 de la série avec Tchéky Karyo
Tweet  
 
Audiences US : retour réussi pour Flash
Tweet  
 
Jackie Chan de retour dans une nouvelle série animée
Tweet  
 
Voir toutes les news Séries