Awkward
    4,1
    2533 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Awkward ?

Publiée le 26 octobre 2011
    S�rie int�ressante, tr�s marrante, de tr�s bon acteur, je trouve ! A regard�e sans h�sitation ! Quelques sc�nes... mais sa ne g�che pas les �pisodes qui sont toujours un plaisir a regarder !
    Publiée le 9 décembre 2012
    cette série est un petit bijou,je ne m'attendais absolument pas qu'elle soit autant intéressante et drôle ,a voire absolument.
    Publiée le 11 janvier 2015
    Quel plaisir de regarder une série frivole sur la vie d'adolescent aussi délurés que ce que leur age leur permet. J'ai passé d'excellents moments de détentes avec toute cette bande de jeunes gens.
    A voir absolument!!
    Publiée le 27 septembre 2011
    raffraichissant, une approche originale de l'adolescence, on en redemande! dommage que les episodes ne soient pas plus longs...
    Publiée le 18 novembre 2012
    Awkward est la meilleur série pour ado de MTV.Je n'ai pas pas 15 ans mais j'espère que quand je serais au lycée, SA
    Publiée le 9 février 2012
    Série que j'ai decouvert hier soir sur mtv je n'avais rien lu ni entendu sur cette série et j'ai adoré ! enfin une série où on se moque des pom pom girls et où les footballeurs bien que mignons evidemment pretent attention à des filles normales après avoir fait leur connaissance !!! Ashley Rickards (qui jouait sam dans one tree hill) j'adore et je l'adorais deja dans one tree hill elle porte très bien cette série qui mérite d'être vu en espérant qu'elle rencontre le même succès en france qu'aux Etats Unis !!!
    Publiée le 4 janvier 2012
    On accroche de suite avec une histoire originale, et vraiment drôle !
    Publiée le 21 août 2011
    Après avoir vu 5 épisodes on s’imprègne bien de l'ambiance de la série, plutôt différentes des autres "Séries pour ado". Awkward est bien plus "libérée" et aborde des sujets tabou avec légèreté.
    Ici, le sexe par exemple est dédramatisé il n'y as donc pas de risque de retomber sur des discours moralisateurs comme dans "The Secret Life Of The American Teenagers", une pointure dans le genre "Serie pour ado où les ados justement parle pendant des heures et des heures avec a peu prés n'importe qui de sexe et de tout ce qui vas avec"
    En bref, Awkard, une série sympa drôle a laquelle on devient très vite accro.
    Publiée le 17 juin 2014
    AWKWARD : (maladroit, embarrassant

Awkward est une série qui se focalise sur la vie d'une jeune étudiante, Jenna, qui est en quelque sorte d'une transparence totale dans son école. Le titre de cette série est en parfait accord avec les situations présentes dans l'histoire. Dans la plupart des épisodes, on retrouve son côté maladroit et sa capacité à ce mettre, elle ou ses amis d'ailleurs, dans des situations quelques peu embarrassantes.
    Entre moments comiques de Val (conseillère décalée au sein de l'école) et ironiques, tristesse et déceptions, Akward nous offre un catalogue riche en émotions.
    Chacun peut, à un moment où un autre, se retrouver dans l'un des personnages, de par la jalousie, le commérage, la possession, la franchise et l'amour; ou bien dans une situation.

En conclusion, cette série nous assure de bons moments devant nos écrans, et nous rappel pourquoi pas, des petits instants de nostalgie.
    Publiée le 21 février 2012
    Incroyable série, j'adore l'histoire et tous les personnages :)
    J'attend avec impatience la saison 2
    Publiée le 20 avril 2012
    Depuis la première fois que j'ai vu Awkward, je fus conquise. Conquise par la sincérité et le talent des acteurs mais aussi par le scénario et le "thème". C'est ma série préfèrée, à tel point que je regarde les épisodes chaque jour, malheureusement la saison 1 ne fait que 12 épisodes de 20 minutes. Le dernier épisode (d'environ 40 minutes) fait durer le suspens et nous fais saliver pour la 2ème saison. Awkward fut un coup de foudre car les rôles sont "inversés" ; les "losers" sont beaux, ont un beau physique et sont normaux (ils n'ont rien de losers). Tandis que les gens dits "populaires" sont (par exemple Sadie) plus forts, pas forcément les plus beaux. Malgré ça, les losers sont gentils (comme Jenna à l'attention de Sadie dans les premiers épisodes) et les gens populaires toujours aussi .. Populaires. Je me suis peut-être trop exprimée au sujet de cette série pour finir sur le fait que cette série m'a "changée" .. Oui,maintenant je veux un copain comme Jake!
    PS : Tamara (jouée par Jillian Rose Reed) est juste la perfection car elle est plutot extravagante dans ses tenues et est tout à fait à l'aise avec les autres (notamment à l'anniversaire des 3 mois)!
    Juste, la série parfaite.
    Publiée le 20 juillet 2012
    s�rie bien tourn� avec de l'humour , elle garde les cliches americain sans etre gnan gnan ! on s'attache vite au personnage, qui est bien jou� ! � regarder absolument