Awkward
    Votre avis sur Awkward ?

Alex'cine
    Alex'cine

Publiée le 23 juillet 2013
    Awkward avec cette saison 3 revient en forme ! La série revient plus drôle qu’une saison 2 un peu plus en demi-teinte ! Mais bon certain point de l’intrigue nous laisse douter de l’avenir de certains personnages ainsi que de la série. On espère que la prochaine partie tiendra ses promesses et ne s’enfoncera pas dans des lourdeurs et des longueurs scénaristiques, histoire de faire durer cette super série humoristique, ce qui pourrait la mettre en péril.
    drawman95
    drawman95

Publiée le 24 novembre 2014
    Et bien avec des doutes sur la saison 2 sur l'histoire qui tournait un peu en rond me voilà confronté à une saison 3 fadasse qui se perd pour de bon dans un manque d'aspiration évident. Réellement dommage car il y avait un vrai potentiel malheureusement non exploité et avec une Jenna qui s'enlaidit au plus haut point ... un vrai massacre capillaire ! Je décroche ... Il y a tellement d'autres séries qu'il serait dommage de s'attarder sur du moyennasse ... bye bye

Drawman, qui conseille de virer votre cuti sur "New Girl" qui est bien au dessus !