Death Valley
    882 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Death Valley ?

Publiée le 21 août 2012
    Dans cette série, le point de vue face aux créatures supernaturelles est différent : les humains sont conscients de vivre avec eux, et ça marche ! En reprenant un peu le concept de Bienvenue à Zombieland en alliant humour et violence (la scène du zombie-bowling sur le parking notamment est très drôle), on accroche, j'ai dévoré la saison 1 en un week-end. Aussi comique que Modern Family.
    julien50120
    julien50120

Publiée le 31 octobre 2013
    Une série vraiment marrante avec des personnages vraiment très cool, et des scènes gores qui ont leurs effet, dommage que la série ne se termine pas comme prévu.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 22 mai 2012
    vraiment une très bonne série qui croise plein de genre intelligemment, c'est décalé, c'est ultra fun, les dialogues déplacé et vulgaire me font penser à "Misfits", le coté gore trash nawak aux films "Feast", le côté caméra embarqué qui rajoute une assez bonne immersion (pas de la qualité [REC] mais sympa quand même). bref c'est très crétin et jouissif, si vous voulez passer un très bon moment sans se prendre la tête je vous conseil cette série !
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 31 août 2015
    4.5/5 Série déjantée, policiers, vampires et loups garous...humour noir et bien lourd
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 24 novembre 2011
    J'avais beaucoup d'apriori sur cette série : produit par MTV, misant toute sa promotion sur du gore avec des zombies, du sexe avec les vampires, et de la violence gratuite avec des flics qui font tout gicler.
    Et bien non, ce n'est pas du tout l'esprit de la série. On peux voir cette série comme une sort d'hommage aux films d'horreur, mélangé à de l'humour fleurant bon la parodie. On sent que ce sont des fans du genre qui ont mis au monde cette série, sans la moindre prétention.
    Donc pas de surenchère démagogique, pas de gratuité, simplement des épisodes de 20 minutes, appréciable par le plus grand nombre, courts et 'fun'.
    Évidemment, le scénario n'est pas vraiment recherché, mais il y a quelques idées sympa de temps en temps. Certains personnages sont tordants dans leur interprétation de flics. Le capitaine est un monument à lui tout seul! Le couple grand black et l'hispanique badass sont sympa, la blondinette à croquer.
    Mais le tandem des deux abrutis (le beau gosse écervelé et le gros lard inculte) alourdissent la série et certains de leur dialogues donnent envie de les baffer.
    Sinon, cela reste une série très digeste, très agréable à regarder, sans pour autant révolutionner le petit écran.
    "Go out and kill something!"
    this is my movies
    this is my movies

Publiée le 10 mai 2013
    Il est dommage que cette série n'est connue qu'une seule saison. Surfant sur la vague des vampires et des zombies qui débarquent dans notre vie quotidienne, elle prenait le partie de suivre une unité d'élite de la police qui s'occupent de les tuer ou de les surveiller. Si les persos sont bien caractérisés (comédie oblige), ils ne sont pas très originaux dans le genre mais ça suffit pour faire quelques bons gags et avoir un bon lot de répliques qui tuent. Au niveau des monstres, nos amis les flics les zigouillent en des flots d'hémoglobine et d'effets gore du plus bel effet. Au début de la saison, les épisodes sont plus des stand alone avec quelques petites pistes narratives disséminées par çi par là avant que, vers la fin, les scénaristes ne lancent une vraie intrigue à suivre qui promettait pas mal. Hélas donc, ils n'auront pas le temps d'aller plus loin et le cliffhanger final est donc particulièrement frustrant. Vraiment dommage pour ce show qui méritait du temps.
    boscopax
    boscopax

Publiée le 4 octobre 2012
    Surfant sur la vague Walking Dead autant que sur Buffy, Death Valley joue la carte de l'humour non sans oublier les explosions de sang. Des personnages caricaturaux pour uen série comique au format rapide et donc efficace. Ca révolutionne pas mais ça détend un peu.
    Nower
    Nower

Publiée le 2 décembre 2011
    Chaque épisode est un petit plaisir coupable, fait d'humour noir, de gore et de bourrinage déjanté. Vraiment super !
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 4 mai 2013
    La nouvelle série choc de 2012 ! Imaginez un mélange entre "Reno 911!" et Zombieland et vous obtenez une des séries les plus imaginatives et les plus réussies basée sur les morts-vivants. Bien plus dynamique et bien plus gore que "The Walking Dead", cette nouvelle série créée par Spider One, aussi connu comme le musicien Powerman 5000 et le frère de Rob Zombie, nous prend aux tripes dès le premier épisode pour ne plus lâcher. Il faut dire que voir cette bande de flics décérébrés se chamailler et discuter avec une certaine philosophie de leurs problèmes existentiels tout en flinguant des zombies, des vampires et même des loups-garous est absolument jubilatoire. Le concept est le suivant : une équipe de télévision filme chaque jour une escouade spéciale de la police se perfectionnant dans l'arrestation (et le plus souvent l'extermination) des monstres qui ont envahi une petite ville californienne. Aussi burlesque dans sa forme que réaliste dans son concept, "Death Valley" réussit à nous faire constamment rire grâce à des punchlines efficaces, des personnages délurés et des situations sans cesse hilarantes où le surnaturel est ici sacrément présent dans la vie de tous les jours de ces flics hors du commun. Extrêmement gore, ne lésinant jamais sur l'hémoglobine, la série arrive à mêler zombies, vampires et loups-garous avec aisance sans jamais tomber dans le ridicule, ajoutant par ailleurs diverses évolutions psychologiques quant aux personnages principaux, que ce soit Billy le pervers à la langue bien pendue, l'intrépide Kirsten à chaque fois draguée par son supérieur, le Capitaine Frank Dashell, ou encore Stubeck le sage homme marié... Ainsi, décomplexé, original et bigrement bien mis en scène, "Death Valley" nous sort de la routine et arrive enfin à proposer quelque chose de fendard à la télévision. On en redemande !
    NammJones
    NammJones

Publiée le 13 mai 2013
    Malgré le thème : zombie, vampire, loup garou ; c'est une série qui a le mérite d'être amusante et délirante.
    Et surtout elle ne se prend pas trop au sérieux, en y mettant pourtant un bon budget pour les costumes et les décors.
    Certaines scènes font donc plus vraie que nature.
    Les acteurs sont un peu moins attirants par contre, quant à l'histoire, il ne vaut mieux pas s'attendre à suivre quelque chose qui a vraiment un sens.
    Néanmoins, cela se laisse regarder, tout en s'oubliant assez vite..
    Sébastien D
    Sébastien D

Publiée le 26 avril 2015
    L'idée est bonne, mais cette série fait trop mal a la tête. Ca crie de partout, autant par les pétasses apeurées que les créatures qui ont la dalle, la musique est constante, trop forte et trop bruyante. Ca tire tout le temps, ça parle pour rien. Le montage est mauvais. Puis c'est lourd souvent. Une petite saison, c'est suffisant.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 7 juillet 2012
    Une série déjantée qui se perd en fin de parcours. Dommage car la lassitude prendra le pas sur le reste.
    Toutou to you
    Toutou to you

Publiée le 15 février 2012
    Estampillée MTV, cette série ne m'a absolument pas marqué. Alors oui, c'est gore, parfois rigolo mais ça en fait pas une bonne série. La réalisation est faiblarde et seules les filles...sont jolies. 2,5/5
    Publiée le 15 mai 2012
    Parodique, bourrin, un peu crétin, un peu gore : "Death Valley" est à prendre au douzième degré et est à regarder entre deux épisodes un peu longuets de "The Walking Dead". La caméra portée à l'épaule est nerveuse, le montage est épileptique, la musique est omniprésente, les filles bien trop sexy pour être crédibles : c'est ce surplus de mauvais goût qui rend cette série intéressante. Et c'est quand elle tente d'être un peu plus sérieuse, comme en fin de saison, qu'elle faiblit. Le côté faux-docu était une bonne idée, malheureusement uniquement utilisée quand ça arrange les scénaristes et les réalisateurs : difficile de savoir quels plans sont censés être tournés par l'équipe de télé suivant l'UTF. Quand les scénaristes se donnent la peine de vraiment réfléchir, ça donne de très bonnes choses, comme dans l'épisode 11, au cours d'une excellente scène avec une caméra subjective inattendue. Cela dit, on regarde quand même plus "Death Valley" pour voir des zombies se faire défoncer la cervelle que pour ses qualités de mise en scène. De ce côté-là, le contrat est respecté, et c'est assez jouissif.
    Publiée le 26 avril 2012
    j'ai maté les 3 premiers épisodes, c'est fun, c'est gore, ça se prend pas au sérieux. Les persos sont bien stupides et bourrin on rit beaucoup de cet humour potache, j'adhère.