Notez des films
Mon AlloCiné
    Death Valley
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    3,8
    840 notes dont 93 critiques
    répartition des 93 critiques par note
    28 critiques
    30 critiques
    16 critiques
    5 critiques
    7 critiques
    7 critiques
    Votre avis sur Death Valley ?
    Sophie L.
    Sophie L.

    Suivre son activité 12 abonnés Lire ses 5 critiques

    5,0
    Publiée le 21 août 2012
    Dans cette série, le point de vue face aux créatures supernaturelles est différent : les humains sont conscients de vivre avec eux, et ça marche ! En reprenant un peu le concept de Bienvenue à Zombieland en alliant humour et violence (la scène du zombie-bowling sur le parking notamment est très drôle), on accroche, j'ai dévoré la saison 1 en un week-end. Aussi comique que Modern Family.
    charloop
    charloop

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 89 critiques

    4,5
    Publiée le 22 octobre 2013
    Très surpris par cette série qui est excellente, avec un humour déganté et complètement barré ! En revanche je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas eu de saison 2, car le Season Final de la saison 1 avait vraiment tout mi en oeuvre et annonçait une énorme saison 2… Mais cette série reste très bonne avec de bon acteurs et des histoires bien ficelées Il faudrait plus de séries comme celle-ci au lieu de toutes ces nouvelles séries policières a deux balles ...
    Paristylic
    Paristylic

    Suivre son activité 1 abonné Lire ses 10 critiques

    5,0
    Publiée le 15 octobre 2013
    Un petit bijou que cette série. Décalée, une once absurde, la série se targue d’être réaliste dans les effets spéciaux (giclé de sang, coup de batte dans la tête etc) malgré un budget qui n’a pourtant pas l’air faramineux (vraiment, les effets sont excellent : ils sont du plus bel… effet.) et adopte une vision qui peut rappeler d’autres scénarii du genre tout en étant étrangement singulière. Les personnages pourtant caricaturaux se révèlent hilarants. Les dialogues sont bien pensés : ils sont vraiment faits sur mesure pour chaque personnage et certaines répliques sont de véritables petites pépites d’or ! En bref, une série – dont l’annulation est une déception amère – qui se dévore et vaut vraiment le détour si l’on est un tant soit peu ouvert à l’humour décalé.
    remax113
    remax113

    Suivre son activité Lire ses 13 critiques

    4,0
    Publiée le 24 mai 2014
    série complètement decalee, ce qui fait tout son charme. Son format d episodes courts fait que ca va á 100 à l heure et son côté absurde et son humour 1er degré en font une veritable reussite. Et en plus les effets sont bons.... Que demander de plus à part une saison 2
    machkof
    machkof

    Suivre son activité 9 abonnés Lire ses 55 critiques

    4,5
    Publiée le 31 octobre 2013
    Une série vraiment marrante avec des personnages vraiment très cool, et des scènes gores qui ont leurs effet, dommage que la série ne se termine pas comme prévu.
    wesleybodin
    wesleybodin

    Suivre son activité 207 abonnés Lire ses 3 864 critiques

    3,0
    Publiée le 7 juillet 2012
    Une série déjantée qui se perd en fin de parcours. Dommage car la lassitude prendra le pas sur le reste.
    Sébastien D
    Sébastien D

    Suivre son activité 42 abonnés Lire ses 209 critiques

    2,0
    Publiée le 26 avril 2015
    L'idée est bonne, mais cette série fait trop mal a la tête. Ca crie de partout, autant par les pétasses apeurées que les créatures qui ont la dalle, la musique est constante, trop forte et trop bruyante. Ca tire tout le temps, ça parle pour rien. Le montage est mauvais. Puis c'est lourd souvent. Une petite saison, c'est suffisant.
    Yoland F
    Yoland F

    Suivre son activité 32 abonnés Lire ses 589 critiques

    5,0
    Publiée le 22 mai 2012
    vraiment une très bonne série qui croise plein de genre intelligemment, c'est décalé, c'est ultra fun, les dialogues déplacé et vulgaire me font penser à "Misfits", le coté gore trash nawak aux films "Feast", le côté caméra embarqué qui rajoute une assez bonne immersion (pas de la qualité [REC] mais sympa quand même). bref c'est très crétin et jouissif, si vous voulez passer un très bon moment sans se prendre la tête je vous conseil cette série !
    Toutou to you
    Toutou to you

    Suivre son activité 24 abonnés Lire ses 599 critiques

    2,5
    Publiée le 15 février 2012
    Estampillée MTV, cette série ne m'a absolument pas marqué. Alors oui, c'est gore, parfois rigolo mais ça en fait pas une bonne série. La réalisation est faiblarde et seules les filles...sont jolies. 2,5/5
    Gengis Y
    Gengis Y

    Suivre son activité 12 abonnés Lire ses 45 critiques

    4,5
    Publiée le 31 août 2015
    4.5/5 Série déjantée, policiers, vampires et loups garous...humour noir et bien lourd
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 24 octobre 2011
    Une série pour ados attardés... genre "american pie". Passez votre chemin !
    Queen2108
    Queen2108

    Suivre son activité Lire ses 13 critiques

    5,0
    Publiée le 12 décembre 2013
    Cette série était vraiment super, personnellement j'ai adorer.. Dommage qu'il ne l'ont pas continué..
    anonyme
    Un visiteur
    0,5
    Publiée le 16 avril 2012
    Une série à l'humour gras et tiré par les cheveux,aux acteurs plus que médiocres et au scénario...inexistant!Bref une sére à réserver aux ados en manque d'hémoglobine et aux hormones en ébullition.Aucun interet!
    Ethan V.
    Ethan V.

    Suivre son activité Lire ses 6 critiques

    1,0
    Publiée le 27 décembre 2013
    Franchement, c'est bien la peine de nous ressortir en même temps les trois créatures les plus classiques du genre horrifique si c'est pour pondre quelque chose d'aussi creux. Si je n'ai pas été réellement captivé par les premiers épisodes, je me suis tout de même fait violence pour regarder la saison jusqu'au bout. Et finalement... pour pas grand chose. Chaque fois qu'un personnage est bien parti pour avoir un semblant de consistance, l'intrigue est flinguée en trois secondes chrono ; chaque fois que l'arc narratif principal donne l'impression d'avancer un minimum, on revient très vite au dézingage de zombies classique sans s'y attarder (exception faite du cliffhanger final peut-être). "Death Valley" est une série qui s'enferme dans des clichés sous couvert de second degré, mais qui laisse transparaître un cruel manque de créativité teinté d'une certaine (et agaçante) prétention en tentant de critiquer les classiques du genre... mais en servant quelque chose de largement inférieur. Sans compter, ce leitmotiv énervant des séries américaines, la lesbienne badass à la sauce quota, qui finit par spoiler: regagner la voie de l'hétérosexualité par intervention divine. Parce que bon hein ! On veut bien en mettre dans nos séries TV mais il faudrait pas qu'ils s'éloignent trop du droit chemin quand même ! Bon, certes, l'humour de la série, sans être génial, n'est pas mauvais mais seul, il ne suffit pas à sauver les meubles. Le générique est sympa aussi... Sinon... Ben... c'est tout en fait.
    helter9
    helter9

    Suivre son activité Lire ses 2 critiques

    0,5
    Publiée le 17 juin 2013
    Minable, vraiment minable. Faux rythme. Aucune consistance.
    Back to Top