Death Valley
    882 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Death Valley ?

Publiée le 17 juin 2013
    Minable, vraiment minable. Faux rythme.
    Aucune consistance.
    boccy85
    boccy85

Publiée le 25 août 2016
    Hyper drôle. Dommage que ce soit un peu ridicule, voire absurde, autant dans la forme que dans le fond. Les effets spéciaux sont très moyens, les attitudes des flics sont parfois vraiment moyens (que les mecs détournent les yeux une fois d'un zombie et il s'enfuit, OK ; mais plusieurs fois c'est bon quoi).
    Mais sinon l'intrigue est pas mal. Et surtout les dialogues sont excellents : un chef complètement excentrique, un père de famille saoulé par son partenaire obsédé sexuel ...
    Vraiment dommage que la série se soit arrêtée
    Publiée le 25 août 2012
    C'est complétement et typiquement américain sauveur du monde avec des flics bourrés à la téstostérone et oestrogènes. Cela pourrait être marrant mais on frôle l'outrance de gore totalement inutile. Une série Z à oublier tellement ça ressemble à un mauvais doc sur Planète No Limit!
    Publiée le 19 novembre 2011
    Une série hilarante bien que l'on se serait peut être contentés des zombies.
    Publiée le 6 mai 2013
    Death Valley est une série à la formule coup de poing, qui nous plonge dans l'univers halluciné d'un L.A. envahi par les zombies, les loups-garous et les vampires. Un triptyque efficace qui pose d'emblée les termes de son sujet, et qui rassemble sous un même étendard trois des créatures les plus en vogue en ce moment. Les fans invétérés des films comme 28 jours plus tard ou de l'univers de Rob Zombie seront conquit. Et les autres ? Pourquoi pas...
    L'idée de placer l'intrigue au coeur d'une brigade d'unité spéciale d'intervention de la police (tiens donc) pourrait en séduire certains... A condition qu'ils soient déjà "ouverts" au genre du gore et de l'horreur. Car même si l'on note l'idée presque brillante du pilot, on n'est pas sans remarquer que le club semble assez fermé. Mais l'humour caustique n'est pas sans rappeler les nombreux Shows qui pullulent en ces temps dont on ne retient que les phrases choc et l'humour à toute épreuve. Ici, il est assez efficace, quoique étrangement amené par le mode de tournage qui peut dérouter. Le mélange entre caméra subjective pour le côté documentaire et caméra extérieure pour couvrir l'ensemble des évènements peut déranger (d'autant plus que la frontière entre les deux est très difficile à saisir car on ne note pas forcément de nuance lorsqu'il y a un passage de l'un à l'autre pour les scènes immobiles). Mais les décors et la mise en scène sont intéressants, les effets spéciaux de très bonne qualité et on sursaute ! Tous les ingrédient d'un bon film d'horreur sont réunit dans ces petites séquences d'une vingtaine de minutes. Pour ce qui est d'un point de vue strictement technique, c'est plutôt bien léché et les plans sont intéressants. On regrette peut-être le passage "du coq à l'âne" pas très esthétique de la scène de la forêt, où l'un des policiers doit remettre le corps d'un vampire à son clan (on ne comprend pas tout de suite). Bon, passons, ce n'est pas très grave. Enfin, la photographie nous fait nous poser des questions quand au parti prit de la série : Série policière classique avec ses éclairages studio ? Série aussi et surtout humoristique avec son traitement très "long-métrage" des scènes comiques (le combat entre la nouvelle brigadière et le zombie en arrière plan d'une discussion) ?

Bref, on retiendra que pour ce coup d'essai, l'idée peut attirer, même si quelques tâches (à relativiser bien sûr) nous font hésiter entre détester ou adorer cette série. Il faut au moins avoir vu le pilot, pour se faire une idée, et le reste suivra. Ou pas.
    Rei K.
    Rei K.

Publiée le 4 novembre 2011
    Idée sympa et effet spéciaux d'assez bonne qualités. Le gros hic c'est l'humour style "police academy" qui malheureusement pour eu ne fais pas l'effet qu'il a eu dans les années 1984 et le coté débile général poussé beaucoup trop loin. J'aurais accrocher avec un humour au gout du jour et le débile divisé par 2 voir 3.
    Publiée le 6 mars 2014
    Excellente série! Parfait dosage entre le rire, le suspense, et l'action.. Rien à dire sauf spoiler: à quand la saison deux?
    !
    Publiée le 26 juillet 2013
    Vraiment sympathique par le coté caricatural du genre Zombie. A regarder pour la distraction plaisante et le coté gore ainsi que pour les personnages sympathiques qui sont mis en scène !

Je vous la recommande !
    Publiée le 24 avril 2012
    Comment une série peut-elle mélanger du burlesque, de la comédie et de l'horreur? Bin voilà, vous avez Death Valley.
    Quand cette équipe de flics de choc plutôt doués dans la gaffe et la bavure doivent contrôler une étrange épidémie de zombies, loups garous et vampire, ça donne du grand n'importe quoi, drôle et gore à la limite du nanar, l'amateurisme en moins. Certainement pas la meilleure série mais on en redemande quand même.
    Publiée le 24 mai 2014
    série complètement decalee, ce qui fait tout son charme. Son format d episodes courts fait que ca va á 100 à l heure et son côté absurde et son humour 1er degré en font une veritable reussite. Et en plus les effets sont bons....
    Que demander de plus à part une saison 2
    Publiée le 6 juillet 2012
    j'adore cette série gore déjanté drôle, que du bonheur.
    Publiée le 6 septembre 2012
    cette série est excellent, attention, humour trash 15 ème degrés, le capitaine est complètement déjanté, toujours une allusion au sex, je me suis éclaté à regarder, mais une seule saison, a voir absolument en vostfr le capitaine vaut le détour en vo lol
    Publiée le 17 septembre 2011
    Série vraiment pour les attardés mentaux ! Ou pour les adolescents qui ne sortent pas de chez eux et qui reste a longueur de journee devant leur télévision a jouer a call of duty zombie...
    Publiée le 7 décembre 2011
    serie core et comique en meme temps pas de temps mort vu que les episode sont court a voir
    Publiée le 19 mai 2012
    Une serie vraiment drole dont la première saison m'a conquis, le succes n'a pas été ravageur mais au moins une saison 2 est annoncée je la conseille a absolument tout le monde, sauf si vous etes un peu sensibles au sang. Personnages charismatiques et attachant c'est hne serie a voir en.esperant quelle ne soit pas annulée de si vite