Pan Am
Votre avis sur Pan Am ?
Anissa G.
Anissa G.

Publiée le 04/02/2013

Franchement, la meilleure série depuis bien longtemps. J'adore les acteurs/actrices, les décors, les tenus, les scénarios !!!!! C'est top niveau. POur une fois qu'il y a pas de meurtre/ de médecins ou encore de vampires. C'est VRAIMENT dommage qu'il n'y est qu'une seule saison :-(

katiaohana
katiaohana

Publiée le 13/01/2013

Bonjour, j'ai adorée cette série fraiche et rétro. Une série sans assassin et violence, Ça fait du bien xoxo !!!

Dr.Reid
Dr.Reid

Publiée le 16/08/2012

Une série qui innovait en nous plongeant dans une période historique trop peu exploitée par les séries. Beaucoup de thèmes et valeurs importantes étaient abordés, tels la place de la femme et son affirmation dans la société, les manoeuvres politiques, l'espionnage durant la guerre froide, ... Le tout sur le ton mordant de Cristina Ricci et ses acolytes, des personnages plein de fraicheur. Dommage que le grand public n'ait pas été réceptif à la série.

pinksunflowers
pinksunflowers

Publiée le 21/11/2012

sympathique, parfois séduisant et distrayant mais trop d'invraisemblances et un casting de gravure de mode au ton pas toujours trés juste Ricci nous a habitué à mieux : elle est içi ridicule !

zelphie
zelphie

Publiée le 12/06/2012

Perso j aime beaucoup.... J adore.... Chaque épisode à un début et une fin.... Le côté glamour et historique des années 60... Un regal

yayo
yayo

Publiée le 31/03/2012

J'aurai tellement voulu aimer cette série, malheureusement je n'ai jamais accroché aux intrigues. Dommage les actrices jouaient bien et l'ambiance 60's me plaisais.

cdmcdc
cdmcdc

Publiée le 09/10/2011

Sixties de pacotille, espionnage de roman-photo, intrigues simplistes dans une narration embrouillée... non, franchement, à part l'agrément de voir de jolies hôtesses de l'air, je n'ai pas repéré grand chose de vraiment passionnant dans les deux premiers épisodes de cette nouvelle série sur les années 60. Rien à voir avec Mad Men, en tout cas !

Helene M.
Helene M.

0,5Nul
Publiée le 21/10/2012

Completement ininteressant de faire une série sur des hotesses de l'air.

Océanne B.
Océanne B.

Publiée le 03/02/2016

Je suis tombée pour elle! Un casting bluffant où l'on retrouve les sublimes Margot Robbie, Ashley Greene et Karine Vanasse ainsi que de très belles découvertes comme Michael Mosley. Dès le premier épisode, je me suis laissée entraînée sans retenue par les belles hôtesses de la Pan Am. Décors fabuleux qui nous envoient aux quatre coins du globe, personnages attachants auxquels nous nous identifions forcément, un univers intéressant que nous offre l'ouverture des portes d'une grande compagnie aérienne, l'envie de savoir ce qu'il se passe dans le prochain épisode... Que demander de plus? Moi qui ai découvert cette série il n'y a que peu de temps, j'ai été très déçue de constater qu'elle avait été si vite arrêtée. A mon sens, la promotion de Pan Am n'a pas été bien faite... Comment expliquer qu'une férue de séries comme moi n'en ai jamais entendu parler avant... Quel dommage!

boscopax
boscopax

Publiée le 29/03/2015

Même si l'idée peut être louable, Pan Am ne réussit pas vraiment à capter malgré l'effort évident d'une immersion dans une époque révolue. Se voulant sexy sans trop, peu spectaculaire, Pan Am souffre comme beaucoup de séries d'un mal contagieux : l'ennui. Pas facile de s'attacher aux personnages ni d'avoir vraiment envie de "rentrer" dans cette compagnie culte. L'arrêt prématuré de la série prouve que peu de gens ont pu s'accrocher.

Léopoldine S.
Léopoldine S.

Publiée le 09/02/2015

Originale, géniale. Une série qui a tout pour plaire. Malheureusement supprimée trop rapidement.

AFDS
AFDS

Publiée le 22/03/2014

La série américaine Pan Am a été diffusée sur ABC en 2011. Elle est annulée après une petite saison de 14 épisodes faisant les frais des sweeps de novembre 2011. Série de la catégorie des « Period Drama », comme Mad Men à qui elle a été souvent (et injustement) comparée, Pan Am dépeint la vie de 4 hôtesses et 2 pilotes au sein de la Panamerican World Airways durant sa période dorée, les années ’60. Pan Am est une série plutôt légère et agréable pour ceux qui aiment le vintage et l’american way of life des années ’60. Quoi qu’il en soit, seulement 14 épisodes, c’est une sanction sévère que ne méritait pas Pan Am. Elle aurait dû selon moi avoir le temps de s’installer car elle avait un certain potentiel. Mais c’est la loi de l’audimat sur les gros Networks comme ABC! Ecoutez ma chronique sur la série sur mon site.

olaola22
olaola22

Publiée le 06/02/2014

Un petit air de Mad men dans le milieu de l'aviation civile des années 60. Même si certaines situations sont assez invraisemblables, il est dommage qu'ils aient arrête la série au bout d'une saison. Il y avait plein de choses à creuser niveaux missions d'espionnage, conditions des femmes de l'époque, etc.

ivan des moules
ivan des moules

Publiée le 26/09/2013

Très bonne série, légère & distrayante. Les hôtesses sont jolies et sympathiques. Un petit voyage kitsch et mélancolique dans les années 60n sans prise de tête

Lucie D.
Lucie D.

Publiée le 14/05/2013

Série fraiche, agréable à regarder et léger ! Ca fait du bien !!! Une serie sur des hotesses de l'air des années 60 c'est vraiment original et sympa ! C'est dommage qu'il n'y ait qu'une seule saison :(