Free Agents (US)
    2,6
    17 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Free Agents (US) ?

so13
    so13

Publiée le 25 septembre 2011
    Une série sympa pour faire passer le temps! On rit 2 3 fois mais ça s'arrête là! C'est du déjà-vu! Je n'ai pas vu l'original donc je ne peux pas comparer...
    ghyom
    ghyom

Publiée le 5 février 2013
    Je n'ai pas vu la serie UK à titre de comparaison mais le pilot est plutôt agréable à regarder. Azaria est plutôt bon dans le rôle du mec fraîchement divorcé, limite dépressif et qui s'accroche à sa collègue. A ce propos, cette collègue est jouée par Kathryn Hahn mais je ne sais pas pourquoi il y a quelque chose qui me dérange, je n'arrive pas à la voir dans ce rôle (ça évoluera peut être après quelques épisodes). Un petit mot enfin pour Anthony Head, très drôle dans un rôle complètement décalé qui nous change de ce qu'il faisait précédemment dans Buffy et Merlin. Bref ce n'est pas une série révolutionnaire mais les acteurs la rendent agréable à regarder. On attendra encore quelques épisodes pour juger si ça vaut le coup de la suivre régulièrement.
    Publiée le 23 décembre 2011
    Série qui laisse a désirer, le scénario est mauvais, les personnages sont médiocre, avec un personnage principal qui passe son temps à pleurer. Bref pas top.