The Nine Lives of Chloe King
    237 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Nine Lives of Chloe King ?

Publiée le 15 février 2013
    J'espère que cette série sera reprise parce que le dernier épisode nous laisse vraiment sur notre fin !
    Quoi qu'en dise les "critiques" cette série ne peut certainement pas être appelé "nul".
    Ce n'est pas être pas aussi existant que "Beauty and Beast" ou aussi entrainant que "Arrow" mais l'histoire à son charme et les personnages sont attrayants !
    Publiée le 1 octobre 2013
    Série juste super !! J'ai adoré ! Dommage qu'il n'y ai pas de suite surtout vus la fin de cette saison qui nous laisse sur notre faim. Bref j'adore !!
    Publiée le 20 mars 2013
    Cette série est vraiment bien je ne comprend pas pourquoi il la stop comme celas je suis déçus car j'aurais aimer voir la suite.
    Publiée le 9 août 2012
    J'ai découvert cette série tout à fait au hasard et j'avoue que j'ai tout de suite adoré !! Le scénario est original et se détache des trop nombreuses séries sur les vampires, loup-garous qui commencent à la longue à lasser ! Sinon le casting est plutôt réussi, mis à part le personnage de Brian qui n'est ni bien ni mauvais et qui laisse perplexe. Cependant le 10ème épisode est assez frustrant, nous donnant envie d'une suite qui a été ( pour le moment, espérons ) abandonnée. Bref, la suite, pleaaase !!!!!!!!
    estcetony1
    estcetony1

Publiée le 4 février 2014
    Une série malheureusement déprogrammée après seulement 10 épisodes, c'est dommage car on tenait là un scénario original, de bons acteurs, de l'action, un peu de romance, un peu de métaphore sur le passage de l'adolescence à l'age adulte....
    Le pire du pire c'est que la série s'arrête sur un dernier épisode au final épique
    Publiée le 5 janvier 2014
    Please, continue the series. This is one of the best and perfect series that I could see, I want another season, see more, if possible. But I ask you above all that is wrapping up this time, no false hopes, new want a true end (which I hope will end with Alec and Chloe living and more in love than ever).
    Publiée le 13 novembre 2012
    Au-delà du ridicule des quelques scènes de combat et de la sempiternelle quête d'un public pré-ado uniquement féminin, il s'avère que The Nine Lives of Chloe King apporte une vague de fraicheur unique dans le cercle très fermé des séries fantastiques. Plus question des banals vampires, sorciers ou loups-garous, non. Un rappel (trop peu mis en avant) de la mythologie égyptienne, c'est bien mieux. Descendants de Bastet vs descendants d'Anubis vs les "pauvres humains", que de problèmes en vue pour Chloe !
    En ce qui concerne les personnages, et malgré ce que beaucoup en disent, je les ai trouvés plutôt convaincants. Ceux du triangle amoureux sont certes un peu trop naïfs, cela dit, ils n'ont qu'entre 16 et 19 ans. L'entourage de Chloe révèle des personnalités amusantes, distrayantes, qui contrastent avec le pseudo-sérieux des autres. Et mis à part Jasmine, tous ont un rôle acceptable.
    Au final, parce que je suis une fille fleur-bleue, je trouve l'arrêt de la série plus que dommage... Surtout que le dernier épisode est haletant... Il ne me reste plus qu'à acheter les livres !
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 20 décembre 2015
    Une teen série sympathique qui aurait pu gagner en maturité (notamment au niveau des dialogues souvent bon enfant). Le rythme est légèrement lent, plus d’action aurait pu être mieux mais les acteurs touchant compensent. On regrettera quand même une intrigue pas assez approfondi ou pas assez développé et un cliffhanger de fin qui ne résout rien.
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 1 avril 2021
    Dix épisodes: un peu court pour se faire une bonne idée de cette histoire abracadabrante mais c'est une sorte de S.F. bienvenue et rythmée avec des acteurs attachants aussi j'aurais bien aimé regarder une suite à ce délire doté d'acteurs jeunes et sympas et d'une bonne originalité.
    TheFox
    TheFox

Publiée le 14 décembre 2012
    J'ai vue cette série, et j'ai franchement adorer, mise a part quelque détails comme Brian, on aurait pu se passer de Brian, et aussi de son histoire de famille assez bizarre.
    Je trouve ça vraiment dommage qu'il n'y est pas de suite !
    Ils ont arrêter la série juste parce qu'il n'y avait pas assez d'audience aux USA. Ils n'ont même pas penser à nous !!!!!!!!!
    Publiée le 15 mars 2012
    Série plutot simpa ^^ on se laisse vite prendre. l'histoire est original et change de toutes les séries de vampires et de loup-garou.
    A regarder!!!
    seul bémol elle ne comporte que 10 épisodes soit une toute petite première saison et ne sera pas reconduite.
    Publiée le 18 mars 2012
    Super série l'histoire est intéressante, dommage qu'il y est que 1 saison de 10 épisodes je suis dégouter j'aurais bien voulu une saison 2 car on se pose encore plein de question il y a pas de fin, sachant qu'il arrêtais la série il aurais pu faire une fin plutôt qu'une suite.
    Publiée le 31 décembre 2012
    J'ai vu beaucoup de série mais celle-ci est un vrai chef d'oeuvre comme j'aime mais hélas aucune suite n'est prévue ?! Vraiment dommage pour les fans !
    Publiée le 27 juillet 2012
    Une héroïne mignone, sportive et qui porte des basckets (ça change !), des personnages attachants et des bons trucages, The Nine Lives of Chloe King est une série sympa et fraîche qui est agréable à regarder quand on a un coup de blues. Dommage qu'elle est été arrêtée après une telle fin pour la saison 1.
    Publiée le 1 octobre 2012
    Cette série est super, vraiment déçus qu'elle est été arrêter ..