Switched
    4,1
    Votre avis sur Switched ?
    Jerry L.
    Jerry L.

Publiée le 5 août 2013
    c'est ma serie preferee du moment,j'adore car c'est ca que j'ai vecu aussi dans la vie, car je suis sourd aussi ;) j'adore cette serie. au moins on voit bien ce n'est pas parce qu'on est sourds k'on a rien dans la tete c 'est faux, je suis sourd et fier de l'etre. ;)
    Kathie B.
    Kathie B.

Publiée le 16 novembre 2012
    Bonjour, J'ai vu toute la saison 1 j'ai adoré, le fait qu'il y ai du langage des signes est tres ludique et nous permet d'avoir un autre regard sur le monde. De plus cette serie parle d'une situation peu facile qui bien malheureusement arrive trop souvent... J'adore vivement la saison 2.
    anneso129
    anneso129

Publiée le 9 juin 2011
    J'ai bien accroché à cette série. L'utilisation du langage des signes rend certaines scènes encore plus vibrantes d'émotion et c'est bien fait.
    Kenzie
    Kenzie

Publiée le 10 juin 2011
    J'adore le début ^^ on s'attache aux personnages! Pas de déja vu ^^ j'ai hate de voir la suite! série à voir :)
    yayo
    yayo

Publiée le 4 avril 2012
    Une série dont le concept était intéressant vu de la manière dont lequel il est traité. Par contre j'ai l'impression que la qualité n'est pas très constante.
    Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 11 septembre 2013
    Une série sur les sourds et malentendants traitée de manière touchante, simple mais qui aurait pu être meilleur si elle était intelligente car on est en 2013 et la série à l'aspect d'un soap opéra type fin des années 90-début des années 2000 (un train de retard je crois...) ; vous savez, avec ces mœurs bien-pensantes, ce puritanisme, ces bons sentiments et ce drama insignifiant dans la bande-son pour faire comprendre qu'il y a un drame. Tout cela peut paraître niais et dépassé, en plus certaines issues des épisodes (de la série) semblent trop facile pour qu'on y croit vraiment spoiler: (par exemple, l'apparition de personnages, qui, comme par hasard, se trouvent au bon endroit, au bon moment) . Malgré ma parenthèse de ''mécontentement'', je me suis attachée à cette famille recomposée à l'histoire touchante, bien qu'irréaliste, et tous les acteurs sont plutôt bons mis à part Lucas Grabeel/Toby (il doit se demander ce qu'il fout là, il ne donne pas de sa personne) et Katie Leclerc/Daphné (des grimaces pour expression faciale).
    Horcruxeboy
    Horcruxeboy

Publiée le 23 juin 2013
    Trouver de nos jours de bonnes séries dramatiques relève parfois de l'impossible. Cependant ce genre n'est pas dépassé, et Switched (at birth) nous le prouve avec une histoire simple mais efficace, qui mêle sensibilité et réalisme. De quoi satisfaire ceux qui sont lassés des histoires très (parfois trop) hors du commun, et souvent avec trop de surenchères. De plus, cette série amène un souffle rarement utilisé à la télévision, l'univers des personnes sourdes, ce qui nous amène à voir le monde différemment. Je conseille fortement cette série.
    Laulau P.
    Laulau P.

Publiée le 30 octobre 2014
    J'adore Katie Leclerc dans se rôle. Enfin une série qui montre les difficulté rencontre par les personnes sourdes et mal entendante !
    ninibloom
    ninibloom

Publiée le 20 janvier 2014
    L'histoire est dure mais très belle... Je regarde tout les vendredi soir sur 6ter et j'avoue que j'apprécie énormément que pour une fois on montre la vie de tout les jours des personnes mal entendants... Et j'espère que cela fera réfléchir certaines personnes...
    Akiha
    Akiha

Publiée le 14 juillet 2011
    En fait la seule partie sympa c'est le côté surdité. Sans ça, ce serait une teen serie sans intérêt, pas très juste en plus. J'espère que ça restera un bon drame familial et que ça ne va pas tourner en problèmes tirés par les cheveux... C'est quand même intéressant à regarder, les acteurs ne sont pas trop mauvais (si on ne prend pas Vanessa Marano en compte x').
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 2 juin 2015
    Une excellente série sur deux adolescentes séparées à la naissance. Elle aborde aussi la surdité avec une actrice qui joue une adolescente sourde. Lea Thompson joue très bien la mère désespéré. Le reste du casting est de composé de jeunes acteurs qui interprètent très bien leurs rôles de composition.
    Melanie D.
    Melanie D.

Publiée le 3 septembre 2012
    J'ai regardé les 8 premiers épisodes et franchement , j'ai accroché immédiatement ! J'ai ri , pleuré et adoré les intrigues !A voir !!!
    Liladelili
    Liladelili

Publiée le 7 février 2013
    Cette série me fait un peu penser à Gilmore Girls mais s’en sa fraicheur (même si le sujet n’est pas le même). Elle n’est pas foncièrement mauvaise mais pas franchement intéressante n’ont plus. On s’ennuie dans tous ces bons sentiments. Je n’ai pas pu aller plus loin que les deux premiers épisodes.
    Stéphanie M
    Stéphanie M

Publiée le 27 mars 2014
    Je ne pensais pas que l'histoire de deux adolescences échangées à leur naissance pouvait être aussi captivant ! Peut être que la série est passionnante du fait des grandes différences entre les deux filles spoiler: (l'une est issue d'une famille aisée, l'autre moins, l'une est sourde, l'autre pas, ...) . Les épisodes s'enchainent facilement et on ne s'ennuie jamais. La série n'est pas uniquement concentré sur les adolescentes mais aussi sur leur entourage et les conséquences qu'a entrainé cet échange accidentel. Switched at brith est une excellente surprise !
    gossipeuse33
    gossipeuse33

Publiée le 8 mars 2013
    le sujet d accroche, l echange, n est pas ce qui fait qu on regarde finalement ...plonger dans le monde sourd est interressant on passe du coq a l ane, des longueurs sur certains trucs puis sur d autres on survole amourettes d ado et parents a la "7 a la maison" j aime bien mais pas fan je regarde quand j ai rien d autre