Switched
4,1
Votre avis sur Switched ?
Jerry L.
Jerry L.

Publiée le 05/08/2013
c'est ma serie preferee du moment,j'adore car c'est ca que j'ai vecu aussi dans la vie, car je suis sourd aussi ;) j'adore cette serie. au moins on voit bien ce n'est pas parce qu'on est sourds k'on a rien dans la tete c 'est faux, je suis sourd et fier de l'etre. ;)
Kenzie
Kenzie

Publiée le 10/06/2011
J'adore le début ^^ on s'attache aux personnages! Pas de déja vu ^^ j'ai hate de voir la suite! série à voir :)
Kathie B.
Kathie B.

Publiée le 16/11/2012
Bonjour, J'ai vu toute la saison 1 j'ai adoré, le fait qu'il y ai du langage des signes est tres ludique et nous permet d'avoir un autre regard sur le monde. De plus cette serie parle d'une situation peu facile qui bien malheureusement arrive trop souvent... J'adore vivement la saison 2.
anneso129
anneso129

Publiée le 10/04/2012
J'ai bien accroché à cette série. L'utilisation du langage des signes rend certaines scènes encore plus vibrantes d'émotion et c'est bien fait.
cricrimie
cricrimie

Publiée le 27/03/2014
L'histoire est très ados ou les amourettes de lycéens sont très présentes. C'est une série assez légère qui se regarde bien quand on a pas envie d'une série prise de tête. Mais c'est exceptionnel d'avoir réussi à intégrer des personnes sourdes, surtout pour des personnages principaux, ainsi que leurs problèmes de tous les jours, et ça rend la série vraiment géniale. Par contre, je tiens à intervenir sur un commentaire que j'ai lu dans lequel on reproche à Katie Leclerc (Daphné) ses grimaces... elle est SOURDE ! Ses expressions font partie de son langage, et les personnes qui n'ont pas compris ça n'ont rien compris...
missxD
missxD

Publiée le 18/02/2014
Bonne série, qui change de celles qu'on voit habituellement... Des personnages attachants. Intrigue originale et unique. Des episodes interressants racontant la vie d'une fille sourde et sa "soeur" qui elle, entend. Une belle serie que je conseille !
ninibloom
ninibloom

Publiée le 20/01/2014
L'histoire est dure mais très belle... Je regarde tout les vendredi soir sur 6ter et j'avoue que j'apprécie énormément que pour une fois on montre la vie de tout les jours des personnes mal entendants... Et j'espère que cela fera réfléchir certaines personnes...
Horcruxeboy
Horcruxeboy

Publiée le 23/06/2013
Trouver de nos jours de bonnes séries dramatiques relève parfois de l'impossible. Cependant ce genre n'est pas dépassé, et Switched (at birth) nous le prouve avec une histoire simple mais efficace, qui mêle sensibilité et réalisme. De quoi satisfaire ceux qui sont lassés des histoires très (parfois trop) hors du commun, et souvent avec trop de surenchères. De plus, cette série amène un souffle rarement utilisé à la télévision, l'univers des personnes sourdes, ce qui nous amène à voir le monde différemment. Je conseille fortement cette série.
Lucile B
Lucile B

Publiée le 01/11/2014
je n'ai pas aimé cette serie parce que elle n ai pas réaliste et les bébé ne peuvent pas se faire échanger a la naissance sa n'existe pas et leq deux filles n en veulent pas a leurs parents de ne pas leurs avour dit quelle avaits etaits etaits échanger il y a un truc que j ai aime c est qu'ils ong fait des petspnnages mal entendant je vous conseille quand même de regarde
Alicechat
Alicechat

A propos de   Switched - saison 1
Publiée le 28/03/2015
contrairement à d'autres je n'ai pas succombé au charme de cette série malgré la fraicheur du casting car ce sont principalement des acteurs encore ''méconnu'' du grand écran et l'originalité de son sujet certes rares mais j'ai déjà vu dans les actualités que 2 filles avaient été échangé à la naissances Ce que je reproche surtout à ce film c'est le surplût de bon sentiment et de se fait les intriques sont quasi inexistance bref pour vous dire je n'ai pas réussi à aller plus loin que le 2 ème épisode ce qui montre bien le fait que la série n'as pas su me plaire car d'habitude lorsque une série me plait je dévore tout en peu de temps
Laulau P.
Laulau P.

Publiée le 30/10/2014
J'adore Katie Leclerc dans se rôle. Enfin une série qui montre les difficulté rencontre par les personnes sourdes et mal entendante !
gossipeuse33
gossipeuse33

Publiée le 09/03/2013
le sujet d accroche, l echange, n est pas ce qui fait qu on regarde finalement ...plonger dans le monde sourd est interressant on passe du coq a l ane, des longueurs sur certains trucs puis sur d autres on survole amourettes d ado et parents a la "7 a la maison" j aime bien mais pas fan je regarde quand j ai rien d autre
yayo
yayo

Publiée le 04/04/2012
Une série dont le concept était intéressant vu de la manière dont lequel il est traité. Par contre j'ai l'impression que la qualité n'est pas très constante.
ChaarleneS
ChaarleneS

Publiée le 07/02/2012
Une série sans grand intéret, l'histoire avais l'air intéressante, mais au bout de quelque épisodes je m'ennuie, je ne m'attache pas au personnage, les acteurs ne me plaisent pas , pour ma part je ne vous la conseille pas ! Je vous conseille pus tot dans le meme genre : The Lying Game, une nouvelle série qui commence a être connu, car l'histoire est géniale, les persos supers attanchant ...! & je vous conseille aussi : Hart of Dixie, une série sans intrigue extraordinaire, mais par sa simplicité on s'attache vite au personnage, ainsi qu'a leur ville, leur rêves ext ...
Shékiinä .
Shékiinä .

Publiée le 11/09/2013
Une série sur les sourds et malentendants traitée de manière touchante, simple mais qui aurait pu être meilleur si elle était intelligente car on est en 2013 et la série à l'aspect d'un soap opéra type fin des années 90-début des années 2000 (un train de retard je crois...) ; vous savez, avec ces mœurs bien-pensantes, ce puritanisme, ces bons sentiments et ce drama insignifiant dans la bande-son pour faire comprendre qu'il y a un drame. Tout cela peut paraître niais et dépassé, en plus certaines issues des épisodes (de la série) semblent trop facile pour qu'on y croit vraiment spoiler: (par exemple, l'apparition de personnages, qui, comme par hasard, se trouvent au bon endroit, au bon moment). Malgré ma parenthèse de ''mécontentement'', je me suis attachée à cette famille recomposée à l'histoire touchante, bien qu'irréaliste, et tous les acteurs sont plutôt bons mis à part Lucas Grabeel/Toby (il doit se demander ce qu'il fout là, il ne donne pas de sa personne) et Katie Leclerc/Daphné (des grimaces pour expression faciale).