Switched
    4,1
    758 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Switched ?

Publiée le 25 mai 2019
    Une de mes séries préférées. Je m'attendais à une série teenage, ce qui un peu le cas, mais pas du tout gnan-gnan. Plusieurs mondes se mélangent entre la famille aisée, la famille latino plutôt pauvre et le monde des malentendants qui doivent s'adapter dans un monde qui ne s'adapte pas toujours à eux. Le duo fonctionne bien !
    Publiée le 5 mars 2017
    Série américaine très cliché sans surprise entre une famille moyenne et une famille riche. Il est vrai que le thème de la surdité est intéressant mais je trouve que ça vise plutôt un public adolescent tout comme ma fille qui adore Switched
    Publiée le 8 avril 2018
    j'ai adoré j'en suis fan ça serait vraiment bien qu'ils continue les saisons car est vraiment prennent très intéressant
    Jess na
    Jess na

Publiée le 29 mai 2021
    Serie magnifique, on s'attache très vite au personnage, le faite qu'il es mis des sourd dans la série c'est juste magnifique, une série se dévore, j'aurais aimé que la série est plus de saisons, car pour moi la fin, n'est pas vraiment une fin j'ai adoré le langage des signe , cette série est parfaite pour se rendre compte, du mal que les sourd se donne pour être comme les autres. Honnêtement une série à voir et à revoir, histoire d'amour , adolescents, echange d'enfant , harcèlement, agression, une série avec beaucoup de peps, pour moi cette série n'aurais jamais du être annulée.
    Publiée le 5 août 2013
    c'est ma serie preferee du moment,j'adore car c'est ca que j'ai vecu aussi dans la vie, car je suis sourd aussi ;) j'adore cette serie. au moins on voit bien ce n'est pas parce qu'on est sourds k'on a rien dans la tete c 'est faux, je suis sourd et fier de l'etre. ;)
    Publiée le 16 novembre 2012
    Bonjour,

J'ai vu toute la saison 1 j'ai adoré, le fait qu'il y ai du langage des signes est tres ludique et nous permet d'avoir un autre regard sur le monde. De plus cette serie parle d'une situation peu facile qui bien malheureusement arrive trop souvent... J'adore vivement la saison 2.
    Publiée le 9 juin 2011
    J'ai bien accroché à cette série. L'utilisation du langage des signes rend certaines scènes encore plus vibrantes d'émotion et c'est bien fait.
    Publiée le 10 juin 2011
    J'adore le début ^^ on s'attache aux personnages! Pas de déja vu ^^ j'ai hate de voir la suite! série à voir :)
    yayo
    yayo

Publiée le 4 avril 2012
    Une série dont le concept était intéressant vu de la manière dont lequel il est traité. Par contre j'ai l'impression que la qualité n'est pas très constante.
    Shékiinä .
    Shékiinä .

Publiée le 11 septembre 2013
    Une série sur les sourds et malentendants traitée de manière touchante, simple mais qui aurait pu être meilleur si elle était intelligente car on est en 2013 et la série à l'aspect d'un soap opéra type fin des années 90-début des années 2000 (un train de retard je crois...) ; vous savez, avec ces mœurs bien-pensantes, ce puritanisme, ces bons sentiments et ce drama insignifiant dans la bande-son pour faire comprendre qu'il y a un drame. Tout cela peut paraître niais et dépassé, en plus certaines issues des épisodes (de la série) semblent trop facile pour qu'on y croit vraiment spoiler: (par exemple, l'apparition de personnages, qui, comme par hasard, se trouvent au bon endroit, au bon moment)
    . Malgré ma parenthèse de ''mécontentement'', je me suis attachée à cette famille recomposée à l'histoire touchante, bien qu'irréaliste, et tous les acteurs sont plutôt bons mis à part Lucas Grabeel/Toby (il doit se demander ce qu'il fout là, il ne donne pas de sa personne) et Katie Leclerc/Daphné (des grimaces pour expression faciale).
    Laulau P.
    Laulau P.

Publiée le 30 octobre 2014
    J'adore Katie Leclerc dans se rôle. Enfin une série qui montre les difficulté rencontre par les personnes sourdes et mal entendante !
    Horcruxeboy
    Horcruxeboy

Publiée le 23 juin 2013
    Trouver de nos jours de bonnes séries dramatiques relève parfois de l'impossible. Cependant ce genre n'est pas dépassé, et Switched (at birth) nous le prouve avec une histoire simple mais efficace, qui mêle sensibilité et réalisme. De quoi satisfaire ceux qui sont lassés des histoires très (parfois trop) hors du commun, et souvent avec trop de surenchères. De plus, cette série amène un souffle rarement utilisé à la télévision, l'univers des personnes sourdes, ce qui nous amène à voir le monde différemment. Je conseille fortement cette série.
    Publiée le 20 janvier 2014
    L'histoire est dure mais très belle... Je regarde tout les vendredi soir sur 6ter et j'avoue que j'apprécie énormément que pour une fois on montre la vie de tout les jours des personnes mal entendants... Et j'espère que cela fera réfléchir certaines personnes...
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 2 juin 2015
    Une excellente série sur deux adolescentes séparées à la naissance. Elle aborde aussi la surdité avec une actrice qui joue une adolescente sourde. Lea Thompson joue très bien la mère désespéré. Le reste du casting est de composé de jeunes acteurs qui interprètent très bien leurs rôles de composition.
    Publiée le 14 juillet 2011
    En fait la seule partie sympa c'est le côté surdité. Sans ça, ce serait une teen serie sans intérêt, pas très juste en plus. J'espère que ça restera un bon drame familial et que ça ne va pas tourner en problèmes tirés par les cheveux... C'est quand même intéressant à regarder, les acteurs ne sont pas trop mauvais (si on ne prend pas Vanessa Marano en compte x').