Switched
    4,1
    758 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Switched ?

Publiée le 27 mars 2014
    L'histoire est très ados ou les amourettes de lycéens sont très présentes. C'est une série assez légère qui se regarde bien quand on a pas envie d'une série prise de tête.
    Mais c'est exceptionnel d'avoir réussi à intégrer des personnes sourdes, surtout pour des personnages principaux, ainsi que leurs problèmes de tous les jours, et ça rend la série vraiment géniale.

Par contre, je tiens à intervenir sur un commentaire que j'ai lu dans lequel on reproche à Katie Leclerc (Daphné) ses grimaces... elle est SOURDE ! Ses expressions font partie de son langage, et les personnes qui n'ont pas compris ça n'ont rien compris...
    Publiée le 8 octobre 2012
    c'est l'une de mes series preferees, j'adore! et en plus ca fait du bien de voir des signes ( ASL) car moi meme je suis sourd depuis ma naissance, ce n'est pas tjs evident de comprendre dans le monde entendant comme cette serie. voir cette serie me rappelle mon enfance c 'est comme si c'est mon journal intime lol. j'adore
    Publiée le 4 septembre 2014
    excellente série ..on s'attache aux personnage , on devient impliqués dans les problèmes que vivent les sourd , dans un pays comme le mien il n'ont même pas d'écoles pour eux , ils n'ont pas de programme spécifiques seulement droit a des associations du coup on aimerait bien les aider , on devient impliqués dans leurs problèmes.
    Une série a voir tellement elle est pleine de messages à passer
    Publiée le 13 mai 2014
    Excellente série, j'ai regardé la saison 1, 2 et 3 jusqu'à l'épisode 11, j'ai hâte de voir la suite le 16 juin..
    C'est la première fois qu'il y a une série dont l'un des thèmes concerne le monde des sourds avec sa culture et sa langue des signes, et il n'y a pas que ça, les scénarios sont très diversifiés, intéressants et enrichissants, cela permet de voir le monde différemment : Différence ethniques, économique, handicap, situations familiales, les relations humaines..
    J'ai adoré l'épisode 8 de la saison 3 !
    Les acteurs jouent superbement bien.
    A voir absolument..
    Ps : Je suis sourde
    Publiée le 16 septembre 2012
    JE SUIS FANNE ! Je n'ai jamais autant accrochée à une série que celle ci, je la trouve fabuleuse !
    Publiée le 27 avril 2012
    Une série que j ai particulièrement apprécier. Le mélange du langage des signes et de la parole et assez bien réaliser dans le sens que les personnages principaux font leur possible pour intégrer au mieux la différence. Je suis en revanche comme dans toute autre série decu de devoir attendre une éternité pour pouvoir accéder a la suite. Donc vive l automne et vive Switched at birth
    Publiée le 25 février 2014
    C'est une série intéressante qui montre que les ado mm différents ont les même centre d'intérêt, la même viz
    Publiée le 28 février 2014
    Bonne série, j'en suis fan, je dirais série pour fille principalement.
    Juste dommage que comme beaucoup de série sa devienne 'culcul la praline' spoiler: ]L'histoire énorme qui arrive Saison 3 épisode 06 et 07, sincèrement on s'y attend depuis le début
    [/spoiler]
    Mais très bonne série quand même qui apprend beaucoup sur la surdité.