The Lying Game
    478 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Lying Game ?

Publiée le 25 janvier 2013
    j'adore the lying game, c'est une de mes série préféré, mais c'est pas trop aimer le début de la saison 2 mais ça va être mieux après j'en suis sûr.
    Publiée le 7 février 2013
    Un Ringer pour ado. Je ne sais pas quel créateur a eu l’idée en premier sur le fait d’échanger des jumelles (les séries sont sortis la même année) mais the Lying Game n’a pas plus d’intérêt que sa congénère. Superficiel et stéréotypé, sur fond d’argent et de « mystère », cette série ne fait que surfer sur la même vague qu’un bon nombre de séries, Desperate Houswives en tête d’affiche (mais pas égalé).
    Karl B
    Karl B

Publiée le 3 mai 2015
    J'aime par habitude détailler, poser une réelle réflexion mais il se trouve que l'on est dans un cas à la fois simple et très peu commun. Cette série apparaît effectivement comme "annulée" et c'est le cas, c'est un bien triste mot...
    Cette conditions ne dépend pourtant pas de l'auditoire, l'audience était plutôt bonne d'ailleurs, en tout cas ce n'est pas la cause principale.
    Les chiffres ne sont pas forcement le meilleur encouragement et le thème peut paraître sensible auprès de certaines personnes que préfèrent mourir que regarder "ce type" de série, OK. Cela dit, le thème est plutôt bon, les personnages on vraiment un caractère bien marqué, je l'avoue: il existe plein d'autre thèmes plus excitants et hors du commun face à une histoire un peu "nunuche", mais en apprenant à apprécier tout les thèmes, cette série est vraiment captivante. Le domaine est donné dans le titre et se trouve être plutôt bien ficelé, ce n'est pas un puzzle comme dans Pretty Little Liars, Saw, ... Le schéma se trouve avoir un aspect plus linéaire et reposant (avantage à prendre en compte), l’histoire sachant tout de même garder son auditoire en halène.
    Le spoil serait très vite fait, c'est ainsi que cette critique ne nécessite pas de détails, c'est vraiment UN problème pour UNE résolution: en prenant en compte que le problème est si vieux que la résolution est aussi emmêlée que les racines d'une arbre centenaire... Plusieurs séries se sont fermées en sachant une fin proche et concluant donc soit sur une grosse catastrophe qui décime la moitié des problèmes en une secondes ou la conclusion prévue un peu bâclé. Mais on arrête pas une série sur le souhait qu'il y en ai une troisième avec un élément final juste hallucinant et au final dire: "Nan, je me suis lassé de cette histoire... J'aurais aimé conclure mais j'arrête là".
    Si vous avez envie de connaître l’histoire, regardez cette série, elle est vraiment géniale, je suis loin de regretter et je viens plutôt même de réussir le début des mes vacances, mais si vous pouvez pas supporter les fin initiales et que là y a juste plus de suites alors réfléchissez... Je suis du genre à pas supporter les fins classique parce qu’avec le temps on fini par s'éclater mais je dois avouer que j'aurais préféré une fin réellement montée que de simplement supposer ce qu'il va se passer.
    Je note 4 car cette série n'est pas inculpable pour son thème détesté par de nombreuses personnes, juste peut-être pour un aspect de déjà vu (pas mal fois...) J'aurais envie de mettre 3 pour une fin si méchante mais cela ne rentre pas en compte dans l'avis.
    Publiée le 15 mars 2013
    Série ABC Family... Pour ado en effet, mais si on aime les pretty little liars et autres vampire diaries à 25 ans comme moi, alors cette série peut être intéressante. Je n'en suis qu'au début, mais j'aime beaucoup (sauf les acteurs bof bof à l'exception de Adrian Pasdar et Blair Redford). To be continued...
    Publiée le 26 avril 2013
    je trouve cette série vraiment géniale. En étant une fan de Pretty little liars, j'avais commencé cette série sans penser que j'aimerais autant. Le scénario est intéressant, les personnages attachants et cette série est surtout pleine d'intrigues et de suspens. Par contre, je suis très déçue que la série se termine à l'épisode 10 de la saison 2. Bref, je conseille The lying game à tout le monde même si cette série vise en particulier les adolescents.
    Je voudrais aussi dire que je trouve que c'est idiot de donner une mauvaise image de la série en mettant une mauvaise critique si vous n'avez vu qu'un seul épisode.
    Publiée le 5 août 2013
    J'ai découvert cette série grâce à Pretty Little Liars que j'adore (suspens intrigue) ! Dans cette série les personnages sont attachants ! On peut dire qu'il y a une intrigue mais pas du tout comme dans Pretty Little Liars ! Par ailleurs la série a été annulé à l'épisode 10 de la saison 2 alors qu'un grand secret allait être révélé ! Le mieux serait soit de ne pas la regarder car pas de suite ou de la regarder sans s'attacher aux personnages ! DOMMAGE !!!
    Publiée le 2 mai 2014
    Une super série, l'histoire est passionnante, on est captivé à chaque épisode par l'intrigue qui avance et ne stagne pas. L'histoire principale est autant intéressante que les histoires secondaires autour des autres personnages.
    Un vrai gachi que de l'avoir arrêter, sur une fin qui nous laisse en suspens en plus.
    Une vrai bonne série.
    Publiée le 9 mars 2013
    J'ai vraiment bien aimé le fait que des jumelles s'échange, l'intrigue principale, vraiment bien! Cependant, il y a certaines longueurs avant d'en venir aux faits...
    Publiée le 12 janvier 2013
    Cette série est pas mal! Mais pas plus. Les acteurs jouent vraiment bien! Mais pour avoir lu les livres, la série est vraiment un cran en dessous, déjà dans les livres Sutton est morte des le début alors que dans la série Sutton et sa jumelle Emma échangent juste leurs place, Emma se fait donc passé pour sa sœur comme dans les livres mais pas pour les mêmes raisons ( thème vu et revu , combien de fois avez vous vu un échange de jumelles? ) Comme Sutton n'est pas morte, tout le suspense sur son meurtrier qui menace Emma est absent!
    Ça enlève donc toute l'intrigue principale. Même si cette série est bien elle est trop prévisible et manque de piquant. À regarder si vous vous ennuyer et que vous voulez vous distraire.
    Publiée le 2 mars 2013
    Jadore vraiment cette serie est super j'espere qu'elle durera longtemps. Mais ils vont la mettre que jusqu'au 10 d'episode la saison 2. J'espere qu'il y aura beaucoup d'audimat pour qu'il y est plus d'episode a la saison 2 ;)
    Flex07
    Flex07

Publiée le 9 juillet 2012
    Très bonne surprise. L'actrice joue bien, c'est ni trop dark ni trop con. C'est bien frais, ça passe tout seul.
    Publiée le 18 septembre 2011
    Quelle deception ! Je n'ai même pas pu finir le premier épisode tellement les intrigues étaient ennuyeuses et les acteurs jouaient mal. Etant une très grande fan de Pretty Little Liars, je peux dire que c'est vraiment dix fois mieux. A éviter de toute urgence sauf les livres que je vais peut être acheter.
    ChaarleneS
    ChaarleneS

Publiée le 7 février 2012
    J'adore cette série ! L'histoire est géniale ! Je me suis vite attaché au personnages surtout a Emma, Ethan & Laurel ! Cette série a une excellente intrigue, plus on avance dans les épisodes plus on se sent porter par l'histoire, et on a toujours envie de savoir la suite ! Je vous la conseille !!!!!
    Bisous bisoous ;)
    Publiée le 10 mai 2012
    Ca ne vole pas très haut, et c'est très "ados"...mais ça se laisse regarder avec plaisir. Pas mal fouttu. Une bonne détente.
    Publiée le 15 mars 2012
    Étonnamment, pour une série d'ABC Family, c'est vachement sympa x'D. L'intrigue ne vaut pas deux kopecks et est tirée par les cheveux au possible, mais pourtant on est pris par l'histoire, on se met à sympathiser avec cette bande, Emma/Sutton sont vraiment bien interprétées, la petite Chando arrive à faire comme Nina Dobrev de "Vampire Diaries" ce qui fait plaisir. Bref, on sent la différence entre la peste et la gentille. Et j'aime bien le personnage de Laurel et des parents, il y a vraiment une volonté de passer un message familial. Après, certes, comme dans "Pretty Little Liars" on est dans le "mais comment des lycéens peuvent faire tout ça ?!" ou encore "que fait la police ?!", mais c'est pas grave, on est dans une série ^^.