Mockingbird Lane
    32 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mockingbird Lane ?

brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 3 février 2013
    Commandé, reporté, mis en standby, programmé pour un essai lors d’Halloween puis définitivement annulé suite à des audiences jugées pas assez bonnes, le pilot du remake de la série de 1964 "The Munsters" signé par Bryan Singer ("X-Men") sera presque passé par tous les stades de production. Après un malheureux accident lors d’un soir de pleine lune, les Munsters sont contraint de déménager pour ne pas éveiller les soupçons, ils jettent leur dévolu sur une vielle bâtisse ayant appartenu à un serial killer dans le quartier dynamique de Mockingbird Lane. Malgré un pitch à mi-chemin entre "Desperate Housewives" et "Angel" et un showrunner avec des références telles que "Dead Like Me" et "Pushing Daisies" on était en droit de s’attendre à ce qu’il s’éclate plus que ça en contant les aventures comico-macabres de cette famille surnaturelle. Mais au final il semblerait bien que Bryan Fuller se soit donné plus de mal pour son "Hannibal", du moins on espère. Le comique de situation n’est ici pas assez mis en avant et en dépit de quelques têtes de choix le casting n’a pas vraiment l’air de vouloir se donner à fond. Quoi qu’il en soit tout n’est pas à jeter puisque les effets-spéciaux et les décors laissaient entrevoir une série avec des qualités, encore aurait-il fallu donner à "Mockingbird Lane" la moindre chance.
    gunbuster
    gunbuster

Publiée le 29 octobre 2012
    Ce pilote de série a été diffusé en dépit du fait que la série n'a pas été commandé.
    Et derrière ce remake de la série The Munsters des années 60 (concurrent direct de la Famille Adams), se cache un scénariste de renom Bryan Fuller et un réalisateur de génie Bryan Singer.
    Mais il est difficile de voir leur marque de génie devant cet étalage de scènes digne d'une série Z, avec des effets spéciaux laids, un concept de feuilleton familial ayant atteint toutes ses limites en un gros quart d'heure.
    Les personnages sont souvent médiocre, seul Charity Wakefield semble se dégager du lot. Reste le sympathique Jerry O'Connell, qui va de rôles de + en + nuls, nouvelle étape dans sa déchéance artistique.
    On comprends donc que la NBC ait passé à côté sans remords.
    JohnWick
    JohnWick

Publiée le 31 octobre 2012
    Alors le pilot est réaliser par le très très(oui j'adore ce mec),talentueux Bryan Singer.Alors de un,je vais arrêter certain d'entre vous,il y aura que 1 seule épisode.En effet la chaine n'a pas pris la peine de commander la série(juste le pilot histoire de se rembourser un peux),donc on peut oublier une futur saison possiblement délectable.

Car oui moi j'ai vraiment adoré ce pilot,j'ai vraiment vu un genre de"Famille Adams"mais avec son propre humour et c'est propre personnage aussi bizarre les un que les autres.A commencer par Jerry O'Connell(Sliders),en une espèce de créature tout droit sortie du labo du Dr Frankenstein.Mais aussi sa femme jouer par Portia De Rossi(Ally Mcbeal),une sortent de"mère" spoiler: des araignée qui se transforme en fumée a sa guise
    .Il arrivent dans une nouvelle résidence avec leur fils qui leur a causer involontairement des soucie(ce qui nous donne un intro vraiment sympa),je vous laisse le plaisir de regarder.Accompagner de leur grand père celui que j'apprécie le plus,est pourtant reste celui qui et le plus dangereux,est la tante qui...bah on c'est pas trop ce qu'elle ai enfaite.

Bref avec un humour assez tantôt noir tantôt enfantin,le pilot se regarde avec un plaisir certain,jouer par des acteur qui se fond plaisir et des CGI vraiment styler et des décor magnifique(limite plus beau que le film de Burton"Dark Shadow"),est en parlant de se dernier,bah j'ai préférer cette famille très"Adamseque".
    Cristina S.
    Cristina S.

Publiée le 4 novembre 2012
    J'ai aimé la série de 1964 et ce Pilot de Mockingbird Lane respecte l'ésprit des Munsters !
    Eddie Izzard génial comme toujours !!!