The Secret Circle
    1952 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Secret Circle ?

Publiée le 16 octobre 2011
    pas mal. bonne serie plutot orientee ado sans etre completement nunuche. cependant sur le.long terme cela.promet des revelatikns esperons interessantes.
    Publiée le 13 mai 2012
    Perso j'ai beaucoup aimé la série. Une histoire intrigante avec de bons rebondissements, des persos attachants.
    Je suis simplement dégoutée qu'elle n'est pas eu de 2ème saison car le dernier épisode laissait présagé une 2ème saison du tonnerre ! y a peut-être encore une chance de voir une autre chaine reprendre la série (je croise très fort les doigts pour ça)
    Publiée le 17 octobre 2011
    J'avais énormément aimer le livre mais la série est encore mieux surtout l'épisode 3 et 4 ! Hâtes de voir la suite
    Publiée le 28 juillet 2011
    j'ai vu la bande annonce et j'adooore je pense même que cette séries fera autant de succès que "the vampire diaries"
    Publiée le 7 octobre 2011
    Une premier épisode assez noir, mais qui se révèle très vite pas très mature. Les suivants sont gentillet, ça serait bien que l'intrigue devienne plus mature! J'ai quand même adhérer, ça divertit.
    Publiée le 10 octobre 2011
    que dire... ennuyeuse, deja vu, sans relief... je me force a regarder au cas ou l'intrigue se corserait un peu mais je sens deja l'indigestion...
    Publiée le 19 août 2011
    j'ai extrêmement hate de voire les épisode je pense que cette série fera un carton comme vampire diaries !!!! et que je vais adore !!
    Publiée le 7 décembre 2011
    nouvelle serie avec seulement 9 episodes, l'idée de sorcellerie m'a plu dans cette serie bien que trop previsible, j'attends de voir la suite, mais pas desagreable a regarder
    Publiée le 25 septembre 2011
    Bon il et vrai que je ne suis pas fan de ce type de série mais j'ai regardé par curiosité. Que dire... Je ne pense pas que la série devienne un succès. Aucune surprise au niveau de l'action, tout est prévisible
    Publiée le 7 novembre 2011
    Coup de gueule à la nouvelle série "the secret circle" extraite de la série "le cercle secret" de L.J. Smith:
    Franchement, cette série ne rend pas honneur à ces super livres!!! Je suis extrêment déçue!
    Il n'y a que 6 personnages et on en perd déjà 1 au cours de l'épisode 4, pas de black john, pas de rencontre antérieure entre Adam et Cassie, pas d'artéfacte, les personnages ne ressemblent pas à ceux du livre... Tout ceci laisse à désirer...
    Bref, seul point commun entre la série et les livres: le titre!
    Je ne sais pas qui a adapté la série mais il aurait mieux fait de se casser une jambe ce jour-là! ;-P
    Publiée le 7 janvier 2012
    Tro contente que la série est repris au USA !!! L'épisode 10 était trop bien, j'ai encore trop hate de voir la suite !!!! Série vraiment géniale ! J'ai lu les livres et même si la série ne fait que s'en inspirer, je retrouve
    le monde de magie que je m'étais imaginée! Le casting est aussi à la hauteur, Britt Robertson est géniale dans le rôle de la jolie Cassie et le magnifique Thomas Dekker joue Adam a merveille :) moi j'espère qu'ils finiront ensemble tous les deux ! Voilà voilà !! Je conseille vivement cette série qui je le pense va devenir une des meilleures séries de la rentrée :D
    Publiée le 6 mai 2012
    the secret circle super serie !! jai hate de voir la suite surtout sur les pouvoir de la blonde qui sont de sorcellerie noire très réaliste comme film surtout avec l'exorcisme
    SecretCircleGirl
    SecretCircleGirl

Publiée le 13 janvier 2012
    Une des meilleures séries de la rentrée ! Très bon cast avec notamment le beau Thomas Dekker vu dans Heroes !
    Publiée le 26 décembre 2011
    Série vraiment sympa comme tout! je vous la conseille vivement, c'est dommage qu'elle ne sois pas plus connue pour le moment, mais bon je suppose que c'est normal puisqu'elle n'est pas encore retransmise en France ^^'! par le même auteur que vampire diaries, ça ne pouvait qu’être génial, vs ne pensez pas ? :D
    Publiée le 12 novembre 2011
    super Serie a continuer je pense :) perso chacun son avis mais moi je pense que cette serie est trop biien et quelle doit continuer :)