The Secret Circle
    1953 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Secret Circle ?

Publiée le 23 juillet 2012
    Une série qui vaut la peine d'étre regarder meme si par moment on veux en voir un peux plus. a voir
    Laurent B.
    Laurent B.

Publiée le 3 octobre 2021
    Chouette série, elle est divertissante. Découverte des pouvoirs de sorcellerie sympa. Elle aurait put être aussi intéressantes que Charmed, si il y avait eu une suite, bien sûr.
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 3 août 2014
    Une série sympathique de magie noire. Dommage que ce soit un peu trop teen. C’était assez sympa avec un casting plutôt cool. Ça manquait quand même d’un petit quelque chose, une touche d’action supplémentaire. Elle n’aura finalement eu qu’une seule saison.
    Publiée le 24 août 2012
    Une saison et puis s'en va! The Secret Circle surfe sur le succès de sa série vampirique, The Vampire Diaries, même concept mais avec des sorciers. The CW nous lance dans une histoire ridicule et sans saveur. Malgré la présence de la jeune et remarquable Britt Robertson, la série reste dans une nièvrie pas possible. La série dispose tout de même de bons effets spéciaux et c'est tout! Car certaine fois les acteurs sur-joue, l'histoire n'est pas prenante et la fin est prévisible. Mais restons sur une note positive c'est regardable même si sa tombe vite dans l'oublie.
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 20 juillet 2020
    une des malheureuses série de cette époque qui était sur des chaines peu regardé et énormément téléchargé. pourtant la série aurait pu trouver son public sur Netflix. une incroyable série tout le long malgré la décision de leur couper leur pouvoirs individuel ce qui a surement été une grande cause de cet annulation.
    Publiée le 19 janvier 2014
    Une série assez prévisible et pourtant on peut se laisser prendre au jeu. Je regrette même qu'il n'y est pas de saison 2.
    Publiée le 27 novembre 2012
    Je ne sais pas pourquoi je n'arrive pas à aimer cette série...
    Aucun acteur ne retient mon attention, a part peut être Phoebe Tonkin.
    Le générique est archi-nul ( si on peut dire qu'il y en a un), le scénario n'attire pas mon attention...
    Les acteurs ont été choisis pour leur physique.

Aucune nouvelle série Fantastique ne pourra égaliser Teen Wolf.
    Publiée le 20 janvier 2014
    J'ai bien aime cette série... Mais vraiment je suis trop dégouté qu'il n'y ai pas de suite sérieux pourquoi faire une bonne série et ne pas donné suite...
    Publiée le 18 février 2012
    nul ! nul ! nul ! j' ai décrocher au 2ème épisode. série dédiée aux ados, aucun interet, acteur très moyen et je suis gentil !
    Dark Taylor
    Dark Taylor

Publiée le 15 septembre 2013
    Cette série est pour moi un véritable plaisir, malgré plusieurs défauts. En effet, la série n'évite pas quelques moments façon série pour teens prépubères adeptes de vampires baraqués et pseudo-loups garous .
    De plus, les histoires d'amour, avec leurs nombreux aléas et va-et-vient sont insipides et pas dignes d'intérêts, ce qui a tendance à noyer l'intrigue.
    Malgré ces défauts scénaristiques, la série profite d'une distribution remarquable, et j'espère les retrouver plus tard dans d'autres séries (malgré quelques mimiques de Cassie quelque peu irritantes).
    La réalisation est également bien maitrisée, avec une photographie qui illustre bien l'ambiance dans les différentes scènes.
    C'est dommage de ne pas avoir droit à une autre saison car l'intrigue était bien ficelé, et avec le scénariste adéquat, il aurait été possible de continuer encore longtemps, un peu à la manière de Charmed.
    Publiée le 6 juillet 2014
    J'ai attendu avec impatience la sortie de cette série que j'avais remarqué dans différentes listes et qui m'avait plu avec son synopsis. Je peux vous dire que je n'ai pas du tout été déçue. Le pilot ainsi que le second épisode m'ont vraiment convaincue. L'action est très vite arrivée, ce qui n'est pas plus mal. Par contre pour les personnages et leurs rôles, je reste assez septique car c'est toujours la même chose, l'acteur principal a une attirance avec le garçon en couple, il y a toujours une fille assez peste, un personnage bizarre, une première de la classe et un autre personnage un peu délaissé dommage qu'il n y ai aps de saison deux
    Publiée le 31 août 2013
    Je suis tombée dessu comme ca j'ai regardée environs 1 heures puisnje m'y suis attache , tout les acteur joue tres tres bien , si y'en a qui ne l'ont pas vubfranchement faut regardenc'est geniale , avec les criastaux etcn.. unnpeu de suspense etc ..
    Publiée le 20 février 2012
    Bonne série, j'étais plus emballé aux premiers épisodes, là ça devient un peu style série Cul-cul de Disney ... Espérons que ça s'arrange au fur et à mesure !
    Kimberly Greffier
    Kimberly Greffier

Publiée le 2 juillet 2015
    Jai regardé en 4 jours, j'ai tellement bien accroché que la fin m'a déçu je m'attendais tellement à une suite. C'est juste dommage.. Mais j'ai adoré l'histoire, c'est vraiment bien trouvé comme scénario de série.
    FR Saas
    FR Saas

Publiée le 9 janvier 2012
    Après quelques épisodes un peu calme, l'histoire commence à prendre forme en évitant les clichés les plus courants de ce type de production.

Un équilibre des genres permettant à chacun de se retrouver dans les personnages, et des épisodes qui se succèdent de manière agréable.

Une production de bonne qualité qui apporte ses bons moments.