The Secret Circle
    1952 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Secret Circle ?

Publiée le 9 juillet 2013
    Le sujet est déjà vu et revu et cette série n'apporte rien de particulier.
    Publiée le 5 avril 2019
    Cette série est vraiment géniale intriguente intense et pleine de mystère ça serait vraiment géniale si maintenant il prévoyait de faire cette seconde saison 😉😘
    Publiée le 5 août 2013
    je n'ai pas lu les livres, mais cette série est des plus distrayantes et prenantes !
    j'ai beaucoup aimé la regarder.
    Dommage que la saison 2 ne soit pas prévue, j'ai envie de connaitre la suite des aventures de ces personnages.
    Je la recommande
    Publiée le 18 avril 2012
    Bonne série fantastique qui pour moi, est la reléve de Charmed. bonnes intrigues que l'on aime suivre.
    Publiée le 7 mai 2013
    C'est une série du style Charmed en plus noir j'adore
    Publiée le 5 mai 2012
    Série pas mal, intéressante. Manque d'action au début mais monte en puissance. Mais le jeu d'acteurs de certains sont un peu limités...
    Publiée le 3 décembre 2012
    Très frustrant de pas avoir de suite! Personnellement j'aimais bien cette série...
    Cin'Serievore D
    Cin'Serievore D

Publiée le 2 janvier 2016
    super série avec une bonne intrigue, bon scénario et de bon personnages. Dommage qu'elle soit annulée.
    Publiée le 23 mai 2013
    Très bonne série, les personnage joue bien leurs rôle, domage qu'elle à été annulé.
    Publiée le 13 août 2012
    Dommage que la série s'arrête brusquement, très bonne serie avec de très bon acteur/actrices qui joue bien leur rôle, on s'accroche trés facilement à la série.
    j’espère que la pétition va gerer sa
    Publiée le 26 décembre 2013
    Pour commencer je vais vous avouer la façon dont je suis tombée sur "the secret circle". Aller, période de fêtes, j'ai sciemment recherché sur allociné une série avec des sorcières, un bon divertissement somme toutes.
    Véritable accroc aux séries j'en ai vues plus que je ne peux m'en rappeler.
    Mais pour celle-ci je voulais également partager mon point de vue.

Tout d'abord, regarder "The secret circle" s'effectue en connaissance de cause : on s'attend évidemment à trouver de la sorcellerie est des ados qui se cherchent, se trouvent, puis se perdent à nouveau. (pari gagné sur ce point

Néanmoins, j'ai été assez déçue par le jeu d'acteurs, bien que Britt Robertson m'avait précédemment conquise dans life unexpected et under the dome, je ne trouve pas qu'elle corresponde au rôle qui lui a été attribué en l'espèce. Un peu moins agaçante sur la fin, elle est le personnage que j'ai le moins apprécié. Il est vrai que sa voix nasillarde et son air faussement niais y sont pour quelque chose... Pour Phoebe Tonkin, elle s'affirme à nouveau, en mon sens comme une bonne actrice, même si son personnage est assez linéaire également. Quant aux autres, ni mauvais ni excellents, je dirais que cela s'inscrit parfaitement dans le genre de cette série : une série moyenne d'adolescents pour adolescents. Exception toutefois de Gale Harold, parfait pour jouer le méchant. D'ailleurs, je ne sais pas pour vous mais en tant que méchant le personnage d'Adam avait beaucoup de potentiel...

Bref ensuite il est vraiment regrettable que la série n'ait pas été plus accès sur l'aspect tri générationnel qu'il en ressort. Pourquoi ne pas avoir mis plus en valeur les parents et grands parents? Encore une fois on en déduira que cela touche d'avantage le public visé au départ de 14-18 ans... dommage.
    Pour le fait que la série n'ait pas été reconduite il en résulte un esprit d'inachevé, d'autant plus que le dernier épisode promettait un grand nombre de pistes et de mystères qui ne devaient certainement pas être résolus à la fin de la saison 2 dans l'esprit des scénaristes.
    Il s'agit en outre d'une série articulée comme Vampire Diaries, (les même producteurs me direz-vous), mais où la magie n'a visiblement pas pris, (magie magie...). Un côté peut-être trop mièvre et adolescent, qui était contrebalancé par son aînée grâce à la violence des vampires.

Il aurait été intéressant de voir une seconde saison, notamment afin de déterminer si The secret Circle était décidément une série très moyenne pour adolescent(e)s pré pubères ou bien une série tendant à grandir en même temps que ses personnages. Malheureusement, ou heureusement d'ailleurs nous ne le saurons jamais.

Cela reste une série correcte, du moins pour se divertir, quand les histoires et séries fantastiques nous manquent. Cependant, si vous n'avez toujours pas commencé et que vous êtes arrivés à la fin de cette critique penchez vous plutôt sur "Witches of east end", une série plus récente de sorcières dont la qualité n'a rien de comparable avec celle-ci.

Sur ce, bon visionnage!
    Publiée le 7 août 2014
    J'avais trouvé la série plutôt intéressante, avec des suspenses bien rodés.
    Des personnages plus intéressants que d'autres mais la fin de saison laissait présager une autre saison pas mal.
    Enfin, vraiment dommage pour l'annulation !
    Sylvain L.
    Sylvain L.

4 abonnés 1 critique Suivre son activité

Publiée le 30 juillet 2013
    juste dommages qu il y es qu une saison , je trouve que l actrice ressemble beaucoup a sabrina l apprentie sorciere serie qui as bien une 15ene d année aujourd hui j aurai aimé une suite
    Publiée le 21 juin 2014
    Excellente série! Malgré le fait qu'elle s'est terminée trop tôt... J'aurais bien aimé qu'il y ait une suite, mais nous pouvons toujours rêver...
    Publiée le 20 mai 2012
    J'ai beaucoup aimé les 8 premiers épisodes. Après c'était un peu plus " endormant " mais on voulait quand même savoir ce qu'il allait se passer en suite. Dommage que la série soit " arrêtée " ( peut-être reprise par une autre chaîne tv mais ce n'est pas sûr ), car la fin du dernier épisode de la saison 1 nous fait vraiment espérer une deuxième saison, j'en avais vraiment envie pour découvrir ce qu'il allait se passer. Mais sinon pour les personnes qui veulent une série de sorciers qui ressemblerait à " Charmed ", " The secret cirle " n'est pas cette série. Mais ça reste une bonne série à regarder quand même. Il y a des séries largement pires qui ont fait un succès.