Victorious
    4,1
    307 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Victorious ?

Louis V
    Louis V

Publiée le 30 avril 2014
    Cette série est clairement faite pour les gens qui veulent simplement se détendre et n'a aucun but si ce n'est de vendre l'image de Victoria Justice . Franchement , n'étant pas fan du tout de ses chansons , la série plait normalement au plus grand nombre car elle est bien faite , drôle , et le casting est attachant . Ici , tous les personnages nous font rire à leur façon , c'est vraiment une pure merveille de comédie niveau casting . Sinon le reste , bah c'est toujours le trip americain type Timberlake/Hannah Montana donc ça pète pas le feu , et c'est pas brillant , mais ça fait vraiment passer un bon moment d'ou l'origine de ma note . La forme est bonne , le fond , il n'y en a pas vraiment sinon lucratif ... Donc ça reste une très bonne série de comédie à mon avis ( et là je sens que je me répète un peu ) .
    Anonyme M
    Anonyme M

Publiée le 22 août 2019
    Un premier épisode explosif qui montre le personnage principal dans un rôle de star de pop dès le début. Elle va dans une école de musique et une méchante donnera du piment a la série et les blagues avec les rires voix off sont subtiles et très drôles pas besoin de voir la suite pour comprendre a quel point c'est une réussite je comprend pourquoi il y a eu 4 saison
    Publiée le 3 septembre 2016
    j'adore cette série !!!!! surtout Jade ma préférer de toute !! elle est super belle et elle fais beaucoup rire =) et aussi beck il est trop beau !!
    Magik_Frizz
    Magik_Frizz

Publiée le 13 juillet 2020
    J'adore cette série.
    Et en plus il y a la plus belle femme de tous les temps alias Victoria Justice comme actrice principale
    Publiée le 18 novembre 2018
    Au début je me suis dit à vu de l'image c nul j'ai commencer à regarde et j'ai beaucoup rigoler et depuis j'adore
    yayo
    yayo

Publiée le 3 avril 2012
    Tout comme Icarly c'est la série de djeuns Kikoolol qui ne me fait pas des poussées d'urticaire quand je la regarde. Bon c'est certainement dû à Victoria Justice qui est franchement très mimi. Sinon La série en elle même casse pas trois pattes à un canard.
    Publiée le 27 avril 2012
    J'adore cette série!!! elle m'a permis de découvrir Victoria Justice alias Tori, et de super chanson!!!! et à chaque fois c'est un pur moment de détente et de rigolade assuré!!!
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 2 février 2011
    je viens de tomber dessus, je n'ai vu qu'un épisode et bah franchement c'est cool comme série (enfin pour les enfants)je suis étonné c'est vraiment mieux que toutes les daubes du style "Jonas", hanna montana" et tout le dawa !
    Margot Bortolus
    Margot Bortolus

Publiée le 27 décembre 2011
    J'ai découvert cette série est j'en suis tombée amoureuse, les personnes sont attachants et je pense qu'elle devrait apparaitre sur d'autres chaines de TV. J'ai bien rigoler, ado et enfant vont adorer.