Ezel
Note moyenne de la série :   3,7 basée sur 5 notes

5 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Mohammed K.

1 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai vue toute la série scotcher du début à la fin il faut suivre tout les gestes de EZEL pour comprendre vraiment la fin un geste très déterminant merci au réalisateur et à toute l'équipe qui ont réalisé cette série.

Eyal K.

9 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

la meilleur serie du monde elle ma beaucoup emue et franchement c'est une serie qui t'apprend beaucoup dans la vie franchement bien joué au acteur LOVE EZEL

lemaamel

6 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

vraiment magnifique !! j'ai etait impréssionnée d'ailleurs par le jeu d'acteur ; je n'ai sauté aucun épisode ....! bravo vraiment .

iloveezel

0 abonné | Lire ses 21 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

de très loin la meilleure série au monde!elle est au dessus de toutes les séries turques qui existent mais également de toutes les séries US (et dieu sait a qu'elle point jsuis fan des séries US!!).personnellement addict de cette séries, je ne lui trouve qu'un seul défaut: c'est qu'elle se finisse un jour!! coté scénario, il n'y a rien a dire, on est accroché du début a la fin et il est impossible d'en sortir, de s'ennuyer ou autre...les rebondissements ne manquent pas et surtout on ne s'attend jamais a ce qui se passe.bref c'est une surprise a chaque episode. coté acteur... kenan imirzalioglu est grandiose et sublime!bref il est parfait (encore une fois).les interprètes de tavfik et ali sont superbes aussi et le grand tuncel kurtiz nous impressionne encore une fois. en conclusion, la meilleure des séries que j'ai jamais croisé!ça vaut meme un 50/20!!! pour finir...i love ezel, tout simplement!

SibelleKILIC

0 abonné | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Meillleure serie turque.. Impresionnant a regarder absolument.. serie de ouf

Fans de cette série
Dernières émissions
Top 5 N°737 - Les sorcières cool
Fanzone N°608 - Powerless : pas de pouvoir, pas de problème !
2 659 vues
Aviez-vous remarqué ? X-Men
7 089 vues
Faux Raccord N°154 - Les gaffes de Willow
20 723 vues
Flash : on débriefe la saison 2 !
4 905 vues

De Byron Howard, Rich Moore
Avec Marie-Eugénie Maréchal, Alexis Victor
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné