Monroe
    49 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Monroe ?

Publiée le 1 mars 2013
    bonne série britannique les histoires sont pas mal et les acteurs sont bons maintenant vu qu je n'aime pas beaucoup le mode de vie brit je ne noterais pas super élevée les bonnes séries TV doivent être mis en valeur cependant est elle en fait partis
    Publiée le 3 mars 2013
    Excellente série médicale, très loin de Dr House - malgré le cynisme du personnage principal - et très réaliste, en aucun cas superficielle. Très belles images et magnifiques bandes son ! Dommage que la série soit arrêté.
    ste22
    ste22

Publiée le 13 avril 2013
    quoi, encore une bonne série qui n'est pas reconduite???(de se que j'ai pu lire sur les message) pffff c'est toujours comme e c'etait a voir....
    Publiée le 7 juillet 2014
    bien filmé mais après avoir vu le 1er épisode g pas envie de regarder la suite.
    Publiée le 3 juillet 2014
    Tres bonne serie , entre urgence et Dr Housse , l atmosphère et par contre différente , sur certain plan ont ce croirais dans une clinique des années 50 LOL mais ce n ai pas préjudiciable , dommage elle ne sera pas reconduite , et des series stupide comme scandal ont le droit elle a 5 saisons .va t-en comprendre ?
    Publiée le 25 janvier 2012
    Ce qu'on peut en tirer c'est qu'il y a une excellente bande sonore. Le personnage de Monroe est tout aussi cynique que House si ce n'est plus, à ça près que dans une série anglaise, la réalité est beaucoup plus... ben réelle. Les acteurs sont excellents, les patients ne sont pas "too much", et puis les scénarios sont juste top :').
    Publiée le 22 février 2012
    Dr House version UK. Série plutôt agréable à regarder -> à voir