Magic City
    Votre avis sur Magic City ?

Publiée le 18 avril 2013
    Bien que Magic city soit d'une certaine qualité évidente au niveau des décors, de la reconstitution de l'époque, des acteurs etc... j'ai regardé seulement la moitié de la 1ère saison soit 4 épisodes, c'est tout simplement du au manque d'originalité de la série. Les situations et les personnages ont déjà tellement été vus ailleurs que cette série n'apporte aucune surprise. Seul un esprit vierge pourra apprécier pleinement Magic City.
    Eric C.
    Eric C.

Publiée le 8 octobre 2014
    Tout simplement magique et parfait esthetiquement parlant avec une qualite a la hauteur des meilleurs films studio hollywoodiens. On retrouve la patte, la qualite, l' exigence des studios HBO et de la serie Games of Thrones. On ne peut que regretter l'arret au bout de 2 saisons et la conclusion un peu baclee de la serie. Mais on retiendra surtout un casting super travaille, une attention portee a chaque role et le talent solaire d'Olga Kurylenko.
    DanielVirely
    DanielVirely

Publiée le 20 mai 2013
    très bonne série soignée coté reconstitution de l'ambiance!!! J'ai adhéré au concepte de suite d'un rythme mésuré. J'attends la saison 2