Urgences
  • 11 critiques   5%
  • 21 critiques   9%
  • 6 critiques   3%
  • 12 critiques   5%
Toutes les saisons (saison 1 à 15)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 15)
  • Uniquement la saison 1 (1)
  • Uniquement la saison 15 (1)
Note moyenne de la série :   3,3 basée sur 228 notes

228 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Florian Malnoe

44 abonnés | Lire ses 492 critiques |

4 - Très bien

La série médicale à la longévité record qui a le plus révolutionné le genre. Incroyable de voir comme elle a réussie à nous tenir en haleine aussi longtemps avec des personnages qui se renouvellent. Bravo !

MissCinéphile

15 abonnés | Lire ses 300 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

"Urgences" est une série télévisée qui a bercé mon enfance. Cette première saison nous présente les principaux personnages ainsi que leur quotidien, rythmé par la vie hospitalière et des intrigues plus personnelles. On s'attache réellement aux protagonistes. Les comédiens sont tous, sans exception, excellents. Les épisodes sont toujours réussis, pertinents, souvent émouvants voire dramatiques mais non dénués de petites touches d'humour (comme pour mieux désamorcer les tensions?). Benton, Greene, Carter, Lewis, Hattaway, Ross: six personnages dont on prend toujours autant de plaisir à suivre le quotidien au fil des épisodes. Les personnages secondaires, qu'il s'agisse de Jerry, de Lydia ou des autres docteurs et infirmières, sont tout aussi brillamment interprétés. Une vraie réussite pour cette première saison, tout simplement!

marc p.

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Urgences : LA série la plus primée aux US avec des épisodes bouleversant (mort de Lucy, départ de susan,carole en otage...) Si vs connaissez pas regardé au moins l épisode direct !! (saison4 epi1) qui à reuni plus de 80milions d'Américains... Et si vs voulez pas regarder urgences c'est pour ne pas devenir accros.... Incontestablement la meilleure série au monde à ce jour. ...Merci a Michael Crichton,Steven Spielberg Christopher Chulak et John weel

Bearnais64

15 abonnés | Lire ses 544 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

La meilleure série médicale jamais créée. Cette série a vu pas mal d'acteur passé de grande qualité comme Maria Bello, Noah Wyle, Parminder Nagra, Julianna Margulies, Anthony Edwards, Gloria Reuben, Eriq La Salle et bien sur Georges Clooney. Cette série qui montre la vie des médecins urgentistes du Cook County Hospital est l'une des séries les plus longue de l'histoire (15 saisons). Et durant toutes ces saisons, jamais de monotonies, il se passe toujours quelques choses de différents.

Dr.Reid

12 abonnés | Lire ses 405 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une des meilleures séries de tous les temps! Avec une préférence pour les premières saisons et leurs personnages, mais la série ne perd pas en qualité au fil des épisodes. On s'attache vraiment aux personnages et au quotidien du service, et même si la série commence à dater, je continue de revoir les épisodes avec plaisir.

Bout de Geek

1 abonné | Lire ses 46 critiques |

3 - Pas mal

Ha ! NFS, Chimie Iono, gaz des sangs, Georges Clooney en pédiatre, toute une époque ! Voici une série qui a quand même été créée par Monsieur Steven Spielberg himself et Michael Crichton l’auteur (entre autres) de « Mondwest » et « Jurassic Park ». Elle a initié le style « caméra à l’épaule » à la télé, genre « vous êtes au cœur de l’action ». Comme « Twin Peaks elle reprend le mode feuilletonisant qui va accrocher des millions de téléspectateurs pendant plus de 15 ans. Perso, j’ai décroché quand Clooney a quitté la série. ça commençait a tourner un peu en rond.

Daniel C.

82 abonnés | Lire ses 615 critiques |

4.5 - Excellent

"On lui fait NFS chimie iono !" Phrase culte de l'arrivée aux urgences. J'ai adoré cette série, c'était l'époque où j'avais encore la télévision. Maintenant, je vais au cinéma.

weihnachtsmann

57 abonnés | Lire ses 2356 critiques |

4.5 - Excellent

LA série de toutes les séries. Celle qui a tout lancé en France. Et ce n'était pas la moins moins bonne, loin de là. Tout y était, et en 15 ans un renouvellement passionnant et des événements forts.

Junker S.

0 abonné | Lire ses 70 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

La série est génial,varié,avec Georges Clooney en plus que du bon moi qui adore cet acteur,il y a beaucoup d'action,quand on voit arriver les malades dans des états pas possibles donne à la série un coté gore assez dégueu,réaliste,je n'ai vu que quelque épisodes de la série,je me rappel d'un épisode en particulier qui m'a fait bien dégoutte, un passage j'ai du changé de chaine,on apprécie,mais la série hospitalière que je regarde avec crainte,pourquoi celle la et pas les deux autres du mime genre,a cause de l'ambiance,la salle des urgences est angoissante,on ressent le stress tout le long,le stress des médecins la panique des malades,leurs peurs,leurs drames,etc,ce qui fait la qualité de cette série.

alouet29

10 abonnés | Lire ses 1323 critiques |

1 - Très mauvais

Lors des premiers épisodes, dans les années 90, cette série était vraiment originale, voire même prenante à défaut d'être intéressante. Mais aujourd'hui cela s'est totalement essoufflé. Depuis les années 2010, tous les épisodes se ressemblent et les histoires font vraiment "amateur".

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
Aviez-vous remarqué ? Christine
Faux Raccord N°218 - Les gaffes et erreurs des Indestructibles
12 026 vues
#Fun Facts - Tchéky Karyo
1 514 vues
3615 VERIF : l'immortalité est-elle possible ?
1 161 vues
Fanzone N°761 - Wakanda Forever !
7 860 vues

De Ziad Doueiri
Avec Adel Karam, Rita Hayek
Drame
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné