Urgences
Terminée
Drame
Médical
3,3
Votre avis sur Urgences ?
Florian Malnoe
Florian Malnoe

Publiée le 13/11/2013

La série médicale à la longévité record qui a le plus révolutionné le genre. Incroyable de voir comme elle a réussie à nous tenir en haleine aussi longtemps avec des personnages qui se renouvellent. Bravo !

MissCinéphile
MissCinéphile

Publiée le 02/07/2013 - A propos de Urgences - saison 1

"Urgences" est une série télévisée qui a bercé mon enfance. Cette première saison nous présente les principaux personnages ainsi que leur quotidien, rythmé par la vie hospitalière et des intrigues plus personnelles. On s'attache réellement aux protagonistes. Les comédiens sont tous, sans exception, excellents. Les épisodes sont toujours réussis, pertinents, souvent émouvants voire dramatiques mais non dénués de petites touches d'humour (comme pour mieux désamorcer les tensions?). Benton, Greene, Carter, Lewis, Hattaway, Ross: six personnages dont on prend toujours autant de plaisir à suivre le quotidien au fil des épisodes. Les personnages secondaires, qu'il s'agisse de Jerry, de Lydia ou des autres docteurs et infirmières, sont tout aussi brillamment interprétés. Une vraie réussite pour cette première saison, tout simplement!

marc p.
marc p.

Publiée le 25/08/2015

Urgences : LA série la plus primée aux US avec des épisodes bouleversant (mort de Lucy, départ de susan,carole en otage...) Si vs connaissez pas regardé au moins l épisode direct !! (saison4 epi1) qui à reuni plus de 80milions d'Américains... Et si vs voulez pas regarder urgences c'est pour ne pas devenir accros.... Incontestablement la meilleure série au monde à ce jour. ...Merci a Michael Crichton,Steven Spielberg Christopher Chulak et John weel

Bearnais64
Bearnais64

Publiée le 31/07/2013

La meilleure série médicale jamais créée. Cette série a vu pas mal d'acteur passé de grande qualité comme Maria Bello, Noah Wyle, Parminder Nagra, Julianna Margulies, Anthony Edwards, Gloria Reuben, Eriq La Salle et bien sur Georges Clooney. Cette série qui montre la vie des médecins urgentistes du Cook County Hospital est l'une des séries les plus longue de l'histoire (15 saisons). Et durant toutes ces saisons, jamais de monotonies, il se passe toujours quelques choses de différents.

Dr.Reid
Dr.Reid

Publiée le 26/10/2013

Une des meilleures séries de tous les temps! Avec une préférence pour les premières saisons et leurs personnages, mais la série ne perd pas en qualité au fil des épisodes. On s'attache vraiment aux personnages et au quotidien du service, et même si la série commence à dater, je continue de revoir les épisodes avec plaisir.

Bout de Geek
Bout de Geek

Publiée le 09/10/2013

Ha ! NFS, Chimie Iono, gaz des sangs, Georges Clooney en pédiatre, toute une époque ! Voici une série qui a quand même été créée par Monsieur Steven Spielberg himself et Michael Crichton l’auteur (entre autres) de « Mondwest » et « Jurassic Park ». Elle a initié le style « caméra à l’épaule » à la télé, genre « vous êtes au cœur de l’action ». Comme « Twin Peaks elle reprend le mode feuilletonisant qui va accrocher des millions de téléspectateurs pendant plus de 15 ans. Perso, j’ai décroché quand Clooney a quitté la série. ça commençait a tourner un peu en rond.

Quinn Mallory
Quinn Mallory

Publiée le 12/12/2015

Série absolument culte, souvent copiée jamais égalée. Quand je vois la note générale de 3,3 j'hallucine on voit là bien le public d'allociné, rempli d'ados boutonneux qui doivent préférer Grey's anatomy et Scrubs ou autres navets du genre.

Jean Pierre F.
Jean Pierre F.

Publiée le 23/02/2014

Une grande série à la fois humaniste, drôle, dramatique, riche en action et qui nous fait poser des questions à la fois sur notre société mais aussi sur les relations entre les gens. Parfois très dure, elle jette un regard sur l'éthique médicale sur les tenants et aboutissants d'un système médical pas toujours à la hauteur. Conçue comme une série d'action, elle prend aussi le temps de développer les personnages que l'on suit au rythme des saisons. Le casting est proprement superbe et au cours des quinze années de son existence, la liste des guests stars est nombreuse. Par la qualité de son écriture et de sa réalisation, elle a imposée une rigueur pour les standards actuels. Une série qui a marquée et qui continue de plaire par sa thématique et le charisme de ses acteurs et actrices. Pour moi, "Urgences" c'est la série qui aura marquée les années 90 comme aucune autre !

heathledgerdu62
heathledgerdu62

Publiée le 28/08/2013

Une excellente série que j'ai redécouvert grâce à la chaîne France 4 avec George Clooney dans le rôle de Doug Ross !!! Crée par le regretté Micheal Crichton , l'auteur de Jurrasic Park , de Soleil levant, Harcèlement, Prisonniers du temps !!! Avec Stanley Tucci dans le rôle de Dr. Kevin Moretti et John Leguizamo dans le rôle de Dr Victor Clemente !!!

Red by M&M's
Red by M&M's

Publiée le 04/08/2012

LA SÉRIE : la série télévisée "Urgences", c'est l'histoire d'un service hospitalier, de l'hôpital Cook County à Chicago, toujours très occupé, avec un personnel souvent au bord de la rupture. Bref, "Urgences" est une fiction basée sur le quotidien très réaliste d'une vingtaine d'urgentistes tous très touchants. Beaucoup de thèmes d'actualité, parfois graves, sont traités à travers les patients mais surtout les médecins de l'hôpital. Cependant, un ton humoristique, voire comique, est assez souvent adopté, notamment via certains personnages. La série se distingue aussi par le nombre impressionnant d'intrigues amoureuses développées. En bref, "Urgences" et une très bonne série, réaliste et intelligente.

Bruno65
Bruno65

Publiée le 07/01/2012

jJe n'ai pas suivi jusqu'au bout,car 15 saisons c'est long,mais avant la cohorte de série médicale qui envahissent désormais nos petits écrans,elle est et reste la référence de ce genre.Une excellente série qui à lancée pas mal de comédiens

psyke38
psyke38

Publiée le 29/04/2011

Super série, rien à voir avec Grey anatomy par exemple, que j'aime bien mais qui n'a pas le même intéret. la on parle mèdecine, pas que d'histoire d'amour. J'adore

pat_06
pat_06

Publiée le 25/03/2011

Urgences n'est plus. Hormis les dernières années qui n'étaient guère passionnantes, Urgences aura révolutionné la TV par sa réalisation et son rythme. Une très belle série qui aurait mérité une fin plus aboutie et plus "digne".

Rose Rosenberg
Rose Rosenberg

Publiée le 17/08/2010

Les meilleurs saisons sont en aucun doute les premières mais aux fils des années la série c'est beaucoup essouflée surtout apres le départ de très bons acteurs: George Clooney par exemple. La suite des autres saisons est devenue des plus classiques.

dydy-2306
dydy-2306

2,5Moyen
Publiée le 29/04/2010

Moyen !! Sans plus... Je suis pas vraiment fan de cette série.