Urgences
  • 11 critiques   5%
  • 21 critiques   9%
  • 5 critiques   2%
  • 12 critiques   5%
Toutes les saisons (saison 1 à 15)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 15)
  • Uniquement la saison 1 (1)
  • Uniquement la saison 15 (1)
Note moyenne de la série :   4,2 basée sur 223 notes

223 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Florian Malnoe

17 abonnés | Lire ses 383 critiques |

4 - Très bien

La série médicale à la longévité record qui a le plus révolutionné le genre. Incroyable de voir comme elle a réussie à nous tenir en haleine aussi longtemps avec des personnages qui se renouvellent. Bravo !

Bout de Geek

0 abonné | Lire ses 46 critiques |

3 - Pas mal

Ha ! NFS, Chimie Iono, gaz des sangs, Georges Clooney en pédiatre, toute une époque ! Voici une série qui a quand même été créée par Monsieur Steven Spielberg himself et Michael Crichton l’auteur (entre autres) de « Mondwest » et « Jurassic Park ». Elle a initié le style « caméra à l’épaule » à la télé, genre « vous êtes au cœur de l’action ». Comme « Twin Peaks elle reprend le mode feuilletonisant qui va accrocher des millions de téléspectateurs pendant plus de 15 ans. Perso, j’ai décroché quand Clooney a quitté la série. ça commençait a tourner un peu en rond.

MissCinéphile

7 abonnés | Lire ses 259 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

"Urgences" est une série télévisée qui a bercé mon enfance. Cette première saison nous présente les principaux personnages ainsi que leur quotidien, rythmé par la vie hospitalière et des intrigues plus personnelles. On s'attache réellement aux protagonistes. Les comédiens sont tous, sans exception, excellents. Les épisodes sont toujours réussis, pertinents, souvent émouvants voire dramatiques mais non dénués de petites touches d'humour (comme pour mieux désamorcer les tensions?). Benton, Greene, Carter, Lewis, Hattaway, Ross: six personnages dont on prend toujours autant de plaisir à suivre le quotidien au fil des épisodes. Les personnages secondaires, qu'il s'agisse de Jerry, de Lydia ou des autres docteurs et infirmières, sont tout aussi brillamment interprétés. Une vraie réussite pour cette première saison, tout simplement!

Dr.Reid

11 abonnés | Lire ses 393 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une des meilleures séries de tous les temps! Avec une préférence pour les premières saisons et leurs personnages, mais la série ne perd pas en qualité au fil des épisodes. On s'attache vraiment aux personnages et au quotidien du service, et même si la série commence à dater, je continue de revoir les épisodes avec plaisir.

marc p.

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Urgences : LA série la plus primée aux US avec des épisodes bouleversant (mort de Lucy, départ de susan,carole en otage...) Si vs connaissez pas regardé au moins l épisode direct !! (saison4 epi1) qui à reuni plus de 80milions d'Américains... Et si vs voulez pas regarder urgences c'est pour ne pas devenir accros.... Incontestablement la meilleure série au monde à ce jour. ...Merci a Michael Crichton,Steven Spielberg Christopher Chulak et John weel

Glounours

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

3.5 - Bien

Les 9 premières saisons sont géniales : une véritable immersion aux urgences avec malgré tout un petit bémol pour ces médecins très "humains", sympathiques, charismatiques et héroïques que l'on aimerait sérieusement croiser dans la vraie vie ! Après la saison 10 par contre, on commence sérieusement à s'ennuyer. Les nouveaux personnages sont moins attachants voire antipathiques (remarque on se rapproche un peu plus de la réalité comme ça ^^). Je trouve qu'il y a un autre point négatif non-négligeable : le surplus d'accidents et de drames en tout genre qui touchent tous les personnages ! Soit cet hôpital porte malheur, soit on se retrouve dans une série tv traditionnelle où il y a besoin de rebondissements dramatiques toutes les saisons. Ah oui ben c'est malheureusement ça en fait... Bref, une série bien au-dessus de toutes les séries médicales malgré les grosses ficelles des séries tv ! A voir au moins une fois, si vous avez loupé l'attente interminable des diffusions du dimanche soir sur France 2 !

MissCinéphile

7 abonnés | Lire ses 259 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

"Urgences" est une série qui a bercé mon enfance. La première saison nous présente les principaux personnages ainsi que leur quotidien, rythmé par la vie hospitalière et des intrigues plus personnelles. On s'attache réellement aux protagonistes. Les comédiens sont tous, sans exception, excellents. Les épisodes sont toujours réussis, pertinents, souvent émouvants voire dramatiques mais non dénués de petites touches d'humour. Benton, Greene, Carter, Lewis, Hattaway, Ross: six personnages dont on prend toujours autant de plaisir à suivre le quotidien au fil des épisodes. Les personnages secondaires, qu'il s'agisse de Jerry, de Lydia ou des autres docteurs et infirmières, sont tout aussi brillamment interprétés. Par contre, à partir de la saison 6 et l'arrivée d'une nouvelle équipe, j'ai arrêté de suivre car je préférais les anciens personnages. Les nouveaux, à mon goût, n'étaient pas suffisamment charismatiques ni intéressants. Ces six premières saisons nous offrent donc des épisodes toujours réussis, sinon palpitants. Certains d'entre eux sont particulièrement forts émotionnellement (Spoiler : la mort de Gant et de Lucy, le départ de Doug, le décès de Scott,...). J'avoue tout de même avoir été soulagée par le départ de Susan Lewis, car ce personnage commençait à me taper sur les nerfs (même si Sherry Stringfield était excellente). Les touches d'humour, surtout de la part du docteur Carter, sont bienvenues et permettent de désamorcer quelque peu les tensions.

NoMatt44

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

4.5 - Excellent

Série culte! les dernières saisons sont un peu moins bonne mais le series finale est excellent et nous plonge dans l'histoire de la série avec le retour des anciens.

thomas89500

19 abonnés | Lire ses 51 critiques |

3 - Pas mal

Drama médical qui révolutionna le genre mais qui a mon goût n'a pas su tiré sa révérence à temps . Certainement la meilleure série médical jamais produite mais il me parait impossible de rester intéressé ou surpris après 15 saisons . Dommage .

cdmcruises

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Très bonne série médicale, l'une des meilleurs qui soit. Urgences est une série qui dure 15 saisons, toutes très bonnes, même si elle s'essouffle dès la saison 9. Néanmoins la dernière saison rattrape le tout. Urgences à initié le SteadyCam à la télévision (stabilisateur) permettant d'avoir des travelling fluides sur une longue durée, avec une très bonne coordinations des acteurs et un très bon rendu. Les thèmes abordés dans la série et les histoires entre médecins nous tiennent en haleine jusqu'au bout. Selon moi, les 8 premières saisons d'Urgences sont absolument à voir ainsi que la saison 15 (ne serait-ce que les épisodes 3 et 22). L'un des meilleurs drama ne mérite-t-il pas un 5 ?

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
"Halo 5 : Guardians" : la cinématique d'intro
Aviez-vous remarqué ? Vice Versa
Toute Première Fois #02 - Richard Berry
482 vues
Fanzone N°451 - Trash, vulgaire, sanglant... Voici Deadpool !
52 182 vues

De Deniz Gamze Ergüven
Avec Güneş Nezihe Şensoy, Doğa Zeynep Doğuşlu
Drame
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné