Urgences
  • 11 critiques   5%
  • 21 critiques   9%
  • 6 critiques   3%
  • 12 critiques   5%
Toutes les saisons (saison 1 à 15)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 15)
  • Uniquement la saison 1 (1)
  • Uniquement la saison 15 (1)
Note moyenne de la série :   3,3 basée sur 226 notes

226 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Florian Malnoe

31 abonnés | Lire ses 462 critiques |

4 - Très bien

La série médicale à la longévité record qui a le plus révolutionné le genre. Incroyable de voir comme elle a réussie à nous tenir en haleine aussi longtemps avec des personnages qui se renouvellent. Bravo !

MissCinéphile

14 abonnés | Lire ses 299 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

"Urgences" est une série télévisée qui a bercé mon enfance. Cette première saison nous présente les principaux personnages ainsi que leur quotidien, rythmé par la vie hospitalière et des intrigues plus personnelles. On s'attache réellement aux protagonistes. Les comédiens sont tous, sans exception, excellents. Les épisodes sont toujours réussis, pertinents, souvent émouvants voire dramatiques mais non dénués de petites touches d'humour (comme pour mieux désamorcer les tensions?). Benton, Greene, Carter, Lewis, Hattaway, Ross: six personnages dont on prend toujours autant de plaisir à suivre le quotidien au fil des épisodes. Les personnages secondaires, qu'il s'agisse de Jerry, de Lydia ou des autres docteurs et infirmières, sont tout aussi brillamment interprétés. Une vraie réussite pour cette première saison, tout simplement!

Dr.Reid

9 abonnés | Lire ses 398 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une des meilleures séries de tous les temps! Avec une préférence pour les premières saisons et leurs personnages, mais la série ne perd pas en qualité au fil des épisodes. On s'attache vraiment aux personnages et au quotidien du service, et même si la série commence à dater, je continue de revoir les épisodes avec plaisir.

Bout de Geek

0 abonné | Lire ses 46 critiques |

3 - Pas mal

Ha ! NFS, Chimie Iono, gaz des sangs, Georges Clooney en pédiatre, toute une époque ! Voici une série qui a quand même été créée par Monsieur Steven Spielberg himself et Michael Crichton l’auteur (entre autres) de « Mondwest » et « Jurassic Park ». Elle a initié le style « caméra à l’épaule » à la télé, genre « vous êtes au cœur de l’action ». Comme « Twin Peaks elle reprend le mode feuilletonisant qui va accrocher des millions de téléspectateurs pendant plus de 15 ans. Perso, j’ai décroché quand Clooney a quitté la série. ça commençait a tourner un peu en rond.

Junker S.

0 abonné | Lire ses 46 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

La série est génial,varié,avec Georges Clooney en plus que du bon moi qui adore cet acteur,il y a beaucoup d'action,quand on voit arriver les malades dans des états pas possibles donne à la série un coté gore assez dégueu,réaliste,je n'ai vu que quelque épisodes de la série,je me rappel d'un épisode en particulier qui m'a fait bien dégoutte, un passage j'ai du changé de chaine,on apprécie,mais la série hospitalière que je regarde avec crainte,pourquoi celle la et pas les deux autres du mime genre,a cause de l'ambiance,la salle des urgences est angoissante,on ressent le stress tout le long,le stress des médecins la panique des malades,leurs peurs,leurs drames,etc,ce qui fait la qualité de cette série.

alouet29

7 abonnés | Lire ses 862 critiques |

1 - Très mauvais

Lors des premiers épisodes, dans les années 90, cette série était vraiment originale, voire même prenante à défaut d'être intéressante. Mais aujourd'hui cela s'est totalement essoufflé. Depuis les années 2010, tous les épisodes se ressemblent et les histoires font vraiment "amateur".

marc p.

0 abonné | Lire ses 9 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Urgences : LA série la plus primée aux US avec des épisodes bouleversant (mort de Lucy, départ de susan,carole en otage...) Si vs connaissez pas regardé au moins l épisode direct !! (saison4 epi1) qui à reuni plus de 80milions d'Américains... Et si vs voulez pas regarder urgences c'est pour ne pas devenir accros.... Incontestablement la meilleure série au monde à ce jour. ...Merci a Michael Crichton,Steven Spielberg Christopher Chulak et John weel

Glounours

0 abonné | Lire ses 21 critiques |

3.5 - Bien

Les 9 premières saisons sont géniales : une véritable immersion aux urgences avec malgré tout un petit bémol pour ces médecins très "humains", sympathiques, charismatiques et héroïques que l'on aimerait sérieusement croiser dans la vraie vie ! Après la saison 10 par contre, on commence sérieusement à s'ennuyer. Les nouveaux personnages sont moins attachants voire antipathiques (remarque on se rapproche un peu plus de la réalité comme ça ^^). Je trouve qu'il y a un autre point négatif non-négligeable : le surplus d'accidents et de drames en tout genre qui touchent tous les personnages ! Soit cet hôpital porte malheur, soit on se retrouve dans une série tv traditionnelle où il y a besoin de rebondissements dramatiques toutes les saisons. Ah oui ben c'est malheureusement ça en fait... Bref, une série bien au-dessus de toutes les séries médicales malgré les grosses ficelles des séries tv ! A voir au moins une fois, si vous avez loupé l'attente interminable des diffusions du dimanche soir sur France 2 !

MissCinéphile

14 abonnés | Lire ses 299 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

"Urgences" est une série qui a bercé mon enfance. La première saison nous présente les principaux personnages ainsi que leur quotidien, rythmé par la vie hospitalière et des intrigues plus personnelles. On s'attache réellement aux protagonistes. Les comédiens sont tous, sans exception, excellents. Les épisodes sont toujours réussis, pertinents, souvent émouvants voire dramatiques mais non dénués de petites touches d'humour. Benton, Greene, Carter, Lewis, Hattaway, Ross: six personnages dont on prend toujours autant de plaisir à suivre le quotidien au fil des épisodes. Les personnages secondaires, qu'il s'agisse de Jerry, de Lydia ou des autres docteurs et infirmières, sont tout aussi brillamment interprétés. Par contre, à partir de la saison 6 et l'arrivée d'une nouvelle équipe, j'ai arrêté de suivre car je préférais les anciens personnages. Les nouveaux, à mon goût, n'étaient pas suffisamment charismatiques ni intéressants. Ces six premières saisons nous offrent donc des épisodes toujours réussis, sinon palpitants. Certains d'entre eux sont particulièrement forts émotionnellement (Spoiler : la mort de Gant et de Lucy, le départ de Doug, le décès de Scott,...). J'avoue tout de même avoir été soulagée par le départ de Susan Lewis, car ce personnage commençait à me taper sur les nerfs (même si Sherry Stringfield était excellente). Les touches d'humour, surtout de la part du docteur Carter, sont bienvenues et permettent de désamorcer quelque peu les tensions.

NoMatt44

0 abonné | Lire ses 10 critiques |

4.5 - Excellent

Série culte! les dernières saisons sont un peu moins bonne mais le series finale est excellent et nous plonge dans l'histoire de la série avec le retour des anciens.

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
Fanzone N°644 - The Walking Dead : a-t-on trouvé pire que Negan ?
Aviez-vous remarqué ? Ocean's eleven
Ben-Hur, Rio Bravo, La Fureur de vivre... Spéciale Classiques
Luke Cage : Après Daredevil et Jessica Jones, une nouvelle réussite pour Marvel ?
430 vues

Scandal

Drame, Judiciaire (2012)

• +48
    Dark Matter

Aventure, Drame, Science fiction (2015)
    Bande-annonce

Top consultation des séries TV
Meilleurs films au ciné
  4,2

De Houda Benyamina
Avec Oulaya Amamra, Déborah Lukumuena
Drame
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné