Urgences
    3,3
    28446 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Urgences ?

Publiée le 27 juin 2007
    L'une... si ce n'est pas Ma série préférée ! En plus d'être réaliste elle accroche dès les premières notes du générique ! Les histoires se renouvellent sans cesse et sont toutes intéressantes. On voit la vie des patients et de ceux qui les soignent. C'est une série qui marquera sont temps (notamment grâce à sa longévité) et qui, je l'espère, durera encore et sera toujours aussi agréable à voir.
    Publiée le 6 septembre 2008
    Effectivement Urgence reste incontournable mais si certaines "imitations" ont vu le jour.
    La série à l'air toujours aussi moderne.
    Publiée le 30 août 2008
    Pour moi il est impenssable qu'urgence subisse une baisse d'audience. Je suis fidèle depuis le premier épisode. Bien sur certains acteurs nous manquent... Mais la réalisation est toujours là, les acteurs entrant ou entrer depuis quelques mois, années, sont tous à leur place dans cette série !!! Les histoires sont passionnantes, les acteurs attachants etc...Et dire qu'en plus FRANCE 2 n'a même pas diffusé le dernier épisode... Bon ils annoncent un retour prochain de la série, mais certaines rumeurs indiques que F2 laisserait tomber la diffusion de la série !!!! j'espère que ce ne sont que des rumeurs.
    La saison d'Urgences en cours de diffusion garde tout le dynamisme qui a fait son succès dès la première saison. N'importe quel fan ne pourrait, pourtant, ne pas être affecté par le départ de Carter en fin de saison! Mais la production nous a donné une petite consolation...
    Le docteur Barnett qui est plutôt sexy! C'est ce que je qualifierais de bon choix! Je n'ai qu'un point noir à poser à cette liste de points positifs. Je regrette qu'il n'apparaisse pas plus à l'écran et qu'il reste somme toute un personnage secondaire et plutôt superficiel. Car on ne sait rien de sa vie en dehors des urgences et de son caractère. Pour finir je crois qu'il pourrait avoir plus de profondeur cela le rendrait encore plus intéressant!
    Publiée le 19 janvier 2008
    Urgences restera pour moi la meilleure série américaine jamais produite. 14 saisons pour l'instant, 303 épisodes de tournés et diffusés sur NBC et toujours la même excellence dans le scénario, dans la façon de filmer et de nous faire vivre un grand service d'urgences d'une grande ville comme Chicago. Malgré le départ des derniers pilliers, les nouveaux essayent d'apporter leur touche et ça a permis à la série d'arriver à 14 saisons. Pour ceux qui ont mis 0 étoile, vous n'avez jamais regardé un épisode ou je ne sais pas ce qui vous prenez comme critère pour aimer une série, mais ça ne doit pas être les bons. Urgences, c'est 1.000 fois mieux que le navet de Grey's Anatomy qui prend le contexte hopital mais rien ne se déroule dans l'hôpital.
    Bref j'espère qu'une 15ème saison aura lieu pour conclure la série en beauté.
    Publiée le 7 novembre 2006
    J'adore cette série! Je trouve qu'elle est géniale. Malgré les nombreux départs qui l'ont marquée, elle a gardé un très bon niveau. Et Goran Visnjic est absolument fan-ta-stique!J'espère qu'on aura droit a une 14ème saison. Avec Goran bien sûr.
    Publiée le 1 septembre 2008
    Urgences, je m'endormais avec, petite, j'ai grandis avec, j'ai toujours adoré, toujours voulu grandir plus vite, juste pour pouvoir suivre tous les épisodes, même si j'en ai loupé pas mal. Même si j'adore Dr House, c'est ... IMCOMPARABLE avec Urgences. Tous les jours différents (les jours se suivent et ne se ressemblent pas), les acteurs changent, les personnages ont chacun leur vie, on s'y croirait réellement et si France 2 lâche cette série après 15 ans de vérité, j'espère qu'il y aura bien une autre chaîne pour reconquérir cette histoire. ;=)
    Publiée le 15 avril 2008
    Je viens à plus ou mois de découvrir cette série. Chez moi elle passe chaque soir en fin d'après-midi, à raison donc de cinq épisode par semaine... Je suis déjà complètement accrochée et je n'ai pu m'empêcher de chercher partout sur le net quelques informations sur les informations à venir. J'en suis maintenant à l'épisode 218 ( pas de fumée sans feu) et j'espère que la chaîne continuera de tout passer jusqu'à la fin des séries existante. Abby me fascine, Carter me désole et me fait sourire par sa naïveté, Neela est trop gentille, et que dire encore des autres...! Wow! Une série devant laquelle il ne faut pas s'asseoir sous peine d'en devenir complètement accroc!
    Je m'attendai à une platitude du genre de "DR Grey" et compagnie, mais non. Définitivement les deux séries n'ont rien en commun en dehors du fait qu'un hôpital soit en cause dans les deux cas.

Je souhaite une longue vie à cette série!

J'ADOREEEEEEE!!!! :)