Mon AlloCiné
    Urgences
    Saison 15
    Ma note :
    Urgences
    Spectateurs
    3,6

    Infos saison

    22 épisodes
    Diffusé sur NBC
    Saison produite en 2008
    Parminder Nagra
    Parminder Nagra
    Rôle : Neela Rasgotra
    Linda Cardellini
    Linda Cardellini
    Rôle : Samantha Taggart
    Scott Grimes
    Scott Grimes
    Rôle : Dr Archie Morris
    John Stamos
    John Stamos
    Rôle : Tony Gates
    Voir le casting complet de la saison 15

    Critique Spectateur

    ciccoli
    ciccoli

    Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 5 critiques

    5,0
    Très bonne série Saison 1 à 9 excellentes après il faut attendre la saison 14 pour revenir dans les valeurs de ER . La 15 saison superbe beau final
    1 Critique Spectateur
    Les épisodes de la saison 15
    La vie après la mort
    S15E01 - La vie après la mort
    Après l'explosion de l'ambulance, les secours accompagnés de Tony se rendent sur les lieux. Abby est légèrement blessée à la main. Pratt qui était dans l'ambulance est plus atteint à cause du souffle de l'explosion, il est vite transporté aux Urgences où tout le personnel s'active pour lui sauver la vie...
    Comme tous les jeudis
    S15E02 - Comme tous les jeudis
    Dubenko a décidé de démissionner de son poste actuel au Cook County. Le Dr Banfield, nouvelle chef du service des urgences, se retrouve face à une équipe sur la défensive. Gates et de nouveaux internent se battent pour sauver la vie d'un terroriste tout en risquant leur propre vie. Neela fait tout pour que Dubenko revienne travailler en chirurgie.
    Le livre d'Abby
    S15E03 - Le livre d'Abby
    Abby et Luka ont décidé de prendre un nouveau départ. Par conséquent, Abby effectue ce jour-là sa première garde de titulaire et sa dernière garde aux Urgences alors que personne est au courant. Neela finit par l'apprendre et est vexée qu' Abby ne lui en ai pas parlé avant. Abby se heurte à la nouvelle chef des Urgences le Dr Banfield qui est très vite impressionnée par son talent. De son côté Morris a du mal à accepter la mort de Pratt.
    Famille en danger
    S15E04 - Famille en danger
    Alors qu'elle allait chercher du café, le Dr Banfield est attaquée par un homme qui cherche à lui voler son sac. Aux Urgences, elle soigne une jeune gymnaste blessée après une chute avec Gates. Mais ils pensent qu'un membre de sa famille peut-être responsable de ses blessures. En chirurgie, le Dr. Dubenko fait son retour grâce à la manifestation organisée par le Dr. Brenner sur le Dr Anspaugh. Gates est fâché lorsqu'il découvre que Sarah s'est faite percer la langue sans sa permission.
    Bas les masques
    S15E05 - Bas les masques
    Alors que les urgences fêtent Halloween, Gates se retrouve coincé avec un jeune patient dans la cage d'escalier. Pendant ce temps, Brenner s'occupe d'un patient blessé lors d'une bataille à l'école. Il va essayer de comprendre ce qui a pu se passer. Quant à Morris, il décide de faire une surprise à Neela en invitant quelqu'un. Et Sam est distraite par ses révisions pour l'examen de pharmacologie, ce qui donne l'impression à Gates d'être négligé. Ray est de passage dans cet épisode...
    L'ombre de Pratt
    S15E06 - L'ombre de Pratt
    Chaz est enfin externe de première année. Morris le prend immédiatement sous son aile, ce qui suscite la jalousie des autres étudiants. Selon l'usage, le jeune homme doit d'abord se borner à observer mais Morris le laisse prendre d'emblée des initiatives. Le médecin lui trouve en effet des talents «innés» pour la médecine. En oubliant de changer un brancard, le jeune externe met un IRM hors service. Cet échec ne décourage pas Morris qui lui confie l'incision du nez du patient Derrek Taylor.
    Guéris toi toi-même
    S15E07 - Guéris toi toi-même
    En faisant son jogging, le Dr Banfield aperçoit un enfant en train de se noyer, elle tente de le sauver. Il est emmené aux Urgences. Cela lui rappelle une triste période de sa vie où elle et son mari ont perdu leur fils dans ce même hôpital. Sous forme de flashbacks on découvre comment son fils est mort, pourtant pris en charge dans ce même hôpital, à l'époque, par le Docteur Mark Green. C'est l'occasion de revoir également Jerry, Weaver et Romano.
    L'âge de l'innocence
    S15E08 - L'âge de l'innocence
    Brenner a une nouvelle petite amie, Leanne, et la présente à Neela. Le jeune homme tente de prouver à cette dernière qu'elle ne l'intéresse plus. Ils vont travailler de concert sur le cas d'une jeune femme, Beth Lotery, qui s'est sérieusement blessée en tentant d'échapper à l'incendie de sa maison.
    Chutes de neige
    S15E09 - Chutes de neige
    Une tempête de neige fait rage dans la région. Sam est de garde tandis que Gates s'occupe des deux ados, Alex et Sarah. Un peu plus tard dans la soirée, quatre adolescents blessés arrivent aux urgences. Ils ont eu un accident de voiture. Deux sont dans un état grave. Le conducteur souffre d'un trauma thoracique et d'une sévère luxation de l'épaule. Alors que Sam s'apprête à épauler Grady qui a pris l'adolescent en main, elle reconnait son fils Alex. Par ailleurs, Neela a l'impression que les externes la fuient. Ils ont fait une fête et ne l'ont pas invitée. Ils déclinent poliment son invitation à prendre un petit déjeuner. Brenner l'informent qu'ils ont peur d'elle...
    L'étrange noël du Cook County
    S15E10 - L'étrange noël du Cook County
    Le cousin de Morris, Johnny, lui apporte un container rempli d'une partie du contenu du garde-meuble de son père. Morris charge Jerry, qui vient d'arriver d'Alaska, de s'en occuper. L'ancien réceptionniste confie vouloir reprendre son poste. Banfield l'engage en l'absence de Frank. L'état d'Alex s'est considérablement amélioré. Parallèlement, une jeune femme de 24 ans, Gloria Ortiz, arrive aux urgences suite à une chute sur son lieu de travail. Gloria est enceinte de trente-six semaines et a des contractions.
    L'angoisse de la séparation
    S15E11 - L'angoisse de la séparation
    Gates en veut à Sam de lui avoir caché qu'Alex était sorti de l'hôpital. Banfield s'occupe de deux frères, sévèremment blessés à la suite d'une affaire de drogue qui a mal tourné. En parallèle, elle prend, avec son mari, une décision importante pour l'avenir de leur famille.
    Comme dans un rêve
    S15E12 - Comme dans un rêve
    Neela refait le même rêve, au cours duquel elle essaie de soigner sa jeune patiente. Parallèlement, la jeune femme s'apprête à passer un entretien : elle est surprise d'y revoir le docteur Corday. Gates et Banfield, quant à eux, essaient de sauver un patient qui a sauté par la fenêtre pendant son sommeil.
    L'amour est un champ de bataille
    S15E13 - L'amour est un champ de bataille
    Morris s'occupe d'une jeune fille, sérieusement blessée après avoir été heurtée par un véhicule alors qu'elle roulait à vélo... Parallèlement, Gates ne sait pas comment gérer ses sentiments envers Sam. Neela, de son côté, semble frustrée par le retour du docteur Brenner, qui revient d'Australie.
    Le bout de la route
    S15E14 - Le bout de la route
    Après un terrible accident de voiture, Brenner se débat pour trouver un parent capable de prendre en charge la petite fille d'une femme gravement atteinte et nécessitant une opération de la hanche. Morris est totalement frustré quand il découvre qu'il ne peut faire une IRM à un homme de 78 ans, car son assurance ne couvrira pas les frais.
    L'homme de la famille
    S15E15 - L'homme de la famille
    Un accident de voiture a lieu sur le parking des urgences, une voiture a foncé sur une ambulance. A son bord, une femme, sérieusement blessée, avec sa fille. Elle est aussitôt prise en charge par Brenner. Morris tente de faire passer une IRM à un vieux patient mais son assurance ne veut pas prendre en charge les coûts. Pendant ce temps, Neela reçoit une réponse de l'hôpital de Caroline du Nord.
    Le début de la fin
    S15E16 - Le début de la fin
    En ce jour de la Saint-Valentin, les urgences sont en émoi : John Carter fait une visite surprise, Neela est sous le charme de Brenner et Banfield veut continuer son traitement pour avoir un bébé. Pendant ce temps, Gates s'occupe d'un bien étrange patient, féru de champignons, qui présente des difficultés respiratoires.
    T moins 6
    S15E17 - T moins 6
    Après des FIV infructueuses, Banfield et son époux se tournent vers une procédure d'adoption. Pendant ce temps, John Carter essaie de faire face aux nouvelles technologies apparues aux urgences durant son absence. Sam est bouleversée lorsqu'elle voit sa mère débarquer au Cook County, désorientée et altérée.
    Dans le secret des blouses blanches
    S15E18 - Dans le secret des blouses blanches
    Chaque interne et infirmière passe devant la caméra pour les besoins d'un documentaire sur les urgences. La petite amie de Morris arrive au Cook County, sérieusement blessée, suite à des coups de feu. Neela, quant à elle, se pose des questions sur sa relation avec Brenner et Sam essaie de s'amender auprès de sa mère.
    Le bon vieux temps
    S15E19 - Le bon vieux temps
    Une patiente prise en charge auparavant aux Urgences a besoin d'une greffe de coeur. Quand un donneur, un jeune homme dans le coma, est disponible à Seattle Sam et Neela s'y rendent. Elles y trouvent le Dr Doug Ross et l'infirmière Carol Hattaway. Le problème est que la mère du donneur n'est pas décidée, Carol et Doug tentent alors de la convaincre surtout que Carter, en attente d'une greffe de rein espère lui aussi recevoir son organe. Benton rend d'ailleurs visite à son ancien étudiant et son ami. Au Cook County, Banfield et Morris s'occupent d'un bébé abandonné aux Urgences par sa jeune mère.
    Tout bascule
    S15E20 - Tout bascule
    C'est le dernier jour de Neela aux Urgences mais tout le monde semble avoir oublié son départ. Elle prouve par ailleurs qu'elle est prête à être titulaire quand elle s'oppose à Dubenko concernant deux cas chirurgicaux. Pendant ce temps, le passé de Brenner refait surface...
    A coeur ouvert
    S15E21 - A coeur ouvert
    Beaucoup de docteurs et d'infirmières des Urgences apportent leur aide au Camp "Del Corazon", un camp pour les enfants ayant subit une opération à coeur ouvert. Entre autres, Morris et Brenner s'y trouvent. Banfield et son mari voient leurs espoirs d'adoption d'un enfant abandonné par sa mère aux Urgences s'envoler lorsque celle-ci revient la chercher.
    NFS, chimie, iono... rideau
    S15E22 - NFS, chimie, iono... rideau
    Carter ouvre son centre du nom de son fils Joshua. Pour l'occasion, de vieux amis sont présents : Kerry, Susan et Benton ainsi que Kem. Il projetent ensuite de prendre un verre avec Elizabeth Corday car elle est à Chicago pour sa belle fille Rachel Green qui, devenue étudiante en médecine, a un entretien avec Banfield. Aux Urgences, Brenner et Carter s'occupent d'une femme enceinte, Morris d'une vieille dame désorientée et Sam et Gates se rapprochent alors qu'ils se chargent d'un vieux couple dont la femme meurt. Au milieu de tout cela, c'est l'anniversaire de Sam. Alex et Tony ont décidé de lui offrir un cadeau inoubliable. Une nouvelle interne fait ses premiers pas et une catastrophe vient interrompre les activités de tout le monde pour la dernière fois...

    La réaction des fans

    Voir les commentaires
    Back to Top