Fatmagül
    4,2
    91 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Fatmagül ?

Alex Suz
    Alex Suz

Publiée le 30 avril 2021
    La série est vraiment bien, l'histoire est prenante et je crois bien avoir versé plusieurs litres d'eau alors que je ne suis qu'à la première saison, mais le doublage... Pourquoi faut il que ce soit si horrible..
    C'est dommage car ça me fait parfois décrocher alors que je suis sûre qu'en vostfr ça serait parfait mais c'est introuvable (pour ma part)

spoiler: Mention spéciale pour "l'avocat" qui a probablement le pire doublage ayant jamais existé.
    Publiée le 29 décembre 2018
    Une série très pertinente près de la réalité des faits.
    Une histoire touchante, romantique,triste d'où la justice par faire place pour enfin un bonheur.
    Ghislaine ROUSSEAU
    Ghislaine ROUSSEAU

Publiée le 25 mai 2021
    J'ai adoré cette sèrie et je regarde les scènes d'amour en boucle entre Kerim et Fatmalgul. Les scènes d'amour sont trop prudes. Le viol subi par Fatmagul justifie ces scènes d'une délicatesse extrème mais au fil des épisodes, l'amour entre Kerim et Fatmagul devient très fort. C'est complètement perceptible J'aurais aimé des scènes plus passionnées et plus ardentes entre ces personnages fous d'amour l'un pour l'autre .
    Si comme moi, vous voulez rêver regardez cette série où la justice triomphe enfin.
    Maryane75
    Maryane75

Publiée le 5 août 2021
    Jamais je n'ai vu une série aussi mal traduite et, surtout, aussi mal doublée.
    Je me demande même s'ils ont fait appel à des professionnels tellement c'est mauvais.
    J'ai du mal à évaluer le scénario car c'est une série turque et que c'est à des années lumières de ma culture et de ma mentalité.
    Claire M
    Claire M

Publiée le 19 juillet 2022
    J'ai découvert Fatmagül grâce à ma mère qui a cliqué dessus un peu par hasard sur le replay d'un chaine télé.
    Au départ un peu dubitative à l'idée de regarder une série turque, je me suis vite fait embarquer après 3 épisodes et ce malgré le doublage français calamiteux de certains rôles et la musique présente pas forcément à propos.
    Impossible de ne pas de venir addict à cette belle histoire qui démarre pourtant comme un drame.
    Il y a tout dans cette série, un récit bien écrit, des personnages complexes, des dialogues subtiles, beaucoup de sentiments (visiblement une marque culturelle qu'on retrouve dans bien d'autres productions de ce pays) et des acteurs tous excellents.
    C'était la première série turque que je regardais, depuis, je suis devenue totalement accro à ces productions originales et de grande qualité.
    Fatmagül est la série qui s'est le mieux vendue à l'étranger et c'est amplement mérité.
    J'ai aussi totalement flashé sur son acteur principal Engin Akyurek dont le talent se déploie au fil des séries et des personnages toujours différents (que ce soit via son physique de caméléon ou par son jeu d'acteur) à qui il donne vie avec intensité et finesse.
    Seul bémol, à l'heure où j'écris ces lignes, on ne trouve la série que sur Youtube en turc, arabe ou espagnol...
    Marie B
    Marie B

Publiée le 24 août 2020
    C'est pourtant pas mon style de regarder une série avant autant d'épisodes mais je suis contaminée, j'aime les personnages que je n'ai jamais vus. Je suis impatiente de voir le reste des épisodes et je trouve dommage que cette série ait été tournée il y a longtemps donc pas d'espoir que ça se poursuive.
    Publiée le 23 janvier 2019
    Vue et revue
    L'une des séries les plus marquante
    Le jeu d'acteur est pertinent..c'est une série qui met en avance un tabou dans la société Turque, grâce a l'interprétation remarquable de Beren Saat.
    Heureusement que le bien finit par triompher.
    Si vous cherchez une série dramatique et romantique c'est la série qu'il vous faut.
    Publiée le 12 mai 2020
    Une série appréciée mais cela est démérité.

Jeu d’acteur catastrophique
    Histoire... ok ? Mouuuuuais disons que c’est moyen et surtout aucun rebondissement on va dire que ć’ est correct ça vaut 1,5 étoile mais pour équilibrer j’en mets 0.5
    Elisabeth Gabin
    Elisabeth Gabin

Publiée le 21 juin 2020
    Chef d œuvre j adore espérons que la saison 2 suivra c est trop beau très bien joué prises de vue excellentes
    Marvin M
    Marvin M

Publiée le 29 décembre 2023
    La série turque est surprenante et très intéressante, les rôles joué par les acteurs sont élégants et géniaux.
    Nicky
    Nicky

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 8 avril 2022
    C'est mignon, sans plus , rien à voir avec KARA PARA ASK, LE jeu d'acteur de Kerim est faible, pas très beau physiquement. BEREN EST MIGNONNE ,, L'HISTOIRE EST ATTACHANTE mais après l'avoir vu une fois on a pas envie comme kara para de le voir X et X fois
    Zaza W.
    Zaza W.

Publiée le 4 octobre 2023
    J'ai adoré !!!! Super frustrée qu'il n'y ait que 4 saisons.... tellement attaché aux personnages on aimerait vraiment que ça continue..... 🥰
    Nicole C.
    Nicole C.

Publiée le 25 mai 2021
    Cette série m'a beaucoup plu. J'arrive bientôt à la fin, et j'aurais aimé que l'histoire de ces familles se perpétuent au-delà des 162 épisodes diffusés par M6. Malgré le sujet, qui, malheureusement est toujours d'actualité, pas de vulgarité, et beaucoup d'amour entre les personnages. Tous les acteurs sont bons et je souhaiterais les voir dans d'autres séries turques. Cela m'a permis de connaître une petite partie de la Turquie, qui est un bien beau pays.
    Alors, à quand la diffusion d'autres séries turques ???
    Nathalie De Landtsheer
    Nathalie De Landtsheer

Publiée le 16 septembre 2023
    très belle série et histoire prenante. on apprend la culture turque. par contre le doublage est une catastrophe
    très mal doublé
    Eliane Tomasso
    Eliane Tomasso

Publiée le 3 août 2023
    Jai découvett la série en 2023! En replay sur la 6
    Jai éte vraiment subjuguée par la série
    Plutot militante!
    Et en plus on découvre les traditions turques et les magnifiques paysages ! es personnages sont tous bons chacun dans leur rôle