Voilà !
Note moyenne de la série :   3,8 basée sur 7 notes

7 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
g0urAngA

25 abonnés | Lire ses 1692 critiques |

3.5 - Bien

Un série sympathique bien écrite, avec des dialogues savoureux un humour souvent fin et David Spades assure le reste du spectacle...

rossonero

0 abonné | Lire ses 107 critiques |

4 - Très bien

Serie geniale.A voir.super marrant.

Lilichocho

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Je ne peux pas faire autrement que d'être totalement fan de cette série aux allures "parfois" misogynes ! Les acteurs sont hilarants, les intrigues un peu cucul mais après tout on aime pas toujours une série pour son intelligence de script ! Je la conseille vivement !

sinnerman

0 abonné | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

La comédie est super sympa, de plus David Spade est toujours hilarant ;) A ne pas rater.

Braqueburn

2 abonnés | Lire ses 104 critiques |

1 - Très mauvais

Ambiance sympa de sitcom. Dommage que ce ne soit pas drôle... En effet, il est très difficile d'arracher un sourire à des situations vues cent fois en cent fois meilleur partout ailleurs ou à d'autres que personne n'aura osé prendre tant elles sont vides de comique. Une comédie de situation de plus... et une pas terrible en plus... ça a du mal à passer.

Mary-Liz

1 abonné | Lire ses 18 critiques |

4 - Très bien

Série bien drôle. Les personnages sont sympas et les histoires plutot rigolotes. Même si la série fonctionne sur les mêmes schemas que la plupart des sitcoms americaines, on ne s'ennuie pas. En plus l'action se déroule la plupart du temps dans les bureaux de rédaction d'un magazine de mode, ce qui est inédit (à ma connaissance du moins). En bref une bonne série à l'americaine à regarder pour rire un bon coup sans se prendre la tête et se détendre.

Neant

11 abonnés | Lire sa critique |

4 - Très bien

Série très sympa, pleine d'humour et de persos bien cool. Un bon divertissement, en somme. En plus, on peut très bien louper 15 épisodes et comprendre toujours l'histoire, ça c'est bien.

Fans de cette série
Dernières émissions
Fanzone N°442 - Iron Fist : le point sur la série Marvel
4 694 vues
Top 5 N°625 - Les scènes à ne surtout pas mater si vous avez la phobie des aiguilles
7 004 vues

De Deniz Gamze Ergüven
Avec Güneş Nezihe Şensoy, Doğa Zeynep Doğuşlu
Drame
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné