Scrubs
    Votre avis sur Scrubs ?

CRASH-ThePunisher-Bandicoot
    CRASH-ThePunisher-Bandicoot

Publiée le 10 octobre 2011
    La meilleure série médicale à ce jour! Oui, j'ai bien dis la meilleure et je m'en explique! Dans "Scrubs", vous retrouverez: la même atmosphère et la même ambiance d'hôpital que dans "Urgence", le cynisme et les sarcasmes de "Docteur House" en la présence du docteur Percival Ulysse Cox (interprété par l'excellent John C. McGinley!) et les déchirements amoureux de "Grey's Anatomy" (en moins barbant, évidemment!). Ajouté à cela une bonne dose d'humour (chose qui manque cruellement dans les séries que j'ai cité auparavant-excépté peut-être "Docteur House" mais ça reste de l'humour cynique!-) et vous obtenez (comme précisé plus haut) la Meilleur Série Médicale à ce jour! PS: Je tiens à préciser que tout mon beau discours ne correspond pas à la neuvième saison (Bon Sang, Bill Lawrence! Pourquoi a t-il fallut que tu gâches tout!)
    Publiée le 7 octobre 2013
    Tout simplement la meilleur série médicale de tous les temps (la saison 9 n'a jamais vu le jour d'accord ? ^^

Bill Lawrence manie ses acteurs comme personne. Un épisode ou comment passer du rire aux larmes, tout en ayant reçu de belles leçons d'humanité. On aimerait tous avoir un JD dans notre bande de potes. Chaque personnage a sa personnalité et amène son grain de sel, aucun acteur n'ait délaissé et c'est un très gros avantage par rapport à certaines séries.

Et puis pour une fois que la VF d'un perso l'emporte sur la VO c'est pas tous les jours !
    Publiée le 20 juin 2013
    c'est la série par excellence en thermes de comédie et qui a certains passage assez émouvant le personnage de JD est super, C'est mon personnage favoris devant tout, chaque personnage joue son rôle dans la série avec chaqu'un leurs propre caractère je lui met la note de 5/5 car c'est la seul série qui a réussi a me faire réellement pleurer avec le dernier épisode de la saison 8 qui termine la série sans confusion
    Nicano
    Nicano

Publiée le 12 août 2010
    Que dire de cette fabuleuse série... A part que l'acteur/réalisateur/scénariste le plus doué de sa génération selon moi ( bien sur que c'est Zach Braff ) campe le rôle principal. Même si je vais prendre les choses à l'envers, c'est pas grave, mais le génie de Last Kiss et surtout, surtout, surtout, surtout de Garden State est hallucinant dans Scrubs !!!!
    Sarah Chalke, c'est Zach Braff version féminine, autant dire qu'elle est géniale. Les autres acteurs sont excellents aussi ( John McGinley ... )
    Et elle reprend un thème maintes fois employé, l'univers médical.
    Sauf qu'ici, c'est presque tout le temps du délire intégral, avec des intervenant exceptionnels ( Michael J. Fox dans quelques épisodes, et bien d'autres encore ).
    Du délire intégral, du potache, du raffiné, de la parodie, tout y est et tout y passe, et les acteurs sont tellement faits pour ça que ça passe comme une gourmandise !
    Et le dernier élément de génie de Scrubs, et c'est pas rien, c'est de passer de l'immense co****ie intersidérale à une scène magnifique émotionellement parlant, et ce en un temps record. Se limiter à l'aspect déjanté de la série serait extrêmement superficiel, presque idiot. Parce que j'ai déja pleuré en voyant certaines scènes de la série. Et pas qu'une fois.
    Non pas que c'est tire-larmes à fond, non pas que c'est plus touchant que grey's anatomy ou urgences. Mais c'est de voir 90 % de délire complet, puis, d'un coup, une scène qui nous touche, renforce inimaginablement le drame et l'émotion de la scène. Dans ces moments la, la B.O. est soigneusement choisie ( How to save a life, I'll follow you into the dark ), et les acteurs loufoques se révèlent encore meilleurs dans les séquences émotions.
    C'est dans ces moments la, quand on regarde Scrubs, qu'on se dit que la télévision, et à forciori les séries, c'est de l'art.
    La série est terminé, elle a été rallongée jusqu'à l'extrême, et du début jusqu'à la fin, c'est ... il n'y a pas de mots pour décrire.
    Merci Zach Braff, Sarah Chalke, John McGinley, Bill Lawrence et tous les autres qui ont fait vivre, bien plus qu'à moi, mais à des millions de gens, un rêve éveillé. De l'art, c'est tout... et avant tout... ma série préférée, et de loin...
    Publiée le 27 février 2016
    Une série comique avec des personnages attachants (le docteur Cox pour ma part) et un format appréciable (20 min par épisodes). Seulement, il n'est pas la peine d'aller au delà de la saison 5.
    Publiée le 22 novembre 2010
    Ah là là... C'est creu, ça sonne vide... "Colle ton oreille, t'entendras la Mer"... Heu... Non. Je n'entends qu'un amas de poncifs, de dialogues débiles, de situations vaines et de bon sentiments grouillants, se tortillants partout, tels d'affreuses limaces baveuses... AAarg!! Bon point: quelques scènes de rêves, ou de délires. Série moralisatrice et stéréotypée. C'est ridicule.
    GlaireWitch
    GlaireWitch

Publiée le 30 mars 2010
    j'accroche pas du tout, c'est vraiment pas marrant y'a rien d'original autant regarder "H" c'est bien plus tordant! j'aime juste certain personnage que je connais d'autre série
    mr. edward
    mr. edward

Publiée le 16 août 2010
    Une de mes séries préférées. Scrubs mélange habillement l'humour et un aspect plus sérieux voire dramatique. Beaucoup de répliques cultes, des moments totalement barré et déjantés. Pareil concernant les acteurs ou actrices, certains sont complètement fous et dingues pour notre plus grand plaisir. Des guest stars à la pelle, des épisodes cultes. Pour ma part, je considère Scrubs comme une série culte.
    Publiée le 17 octobre 2010
    Nous sommes deux à avoir à l'instant visionné le premier épisode au vu des nombreuses critiquent positives et ça nous a suffi : nous n'avons pas été emballés... Humour pas assez décapant à mon goût.
    Florence
    Florence

Publiée le 29 mars 2022
    Complément débile ! J'ai détesté cette série, elle est consternante et pas drôle du tout. Série vraiment nulle.
    Publiée le 12 mai 2012
    Je trouve que malgrés plusieurs episodes regardés on ne s'attache pas au personnages
    Publiée le 24 juillet 2010
    Scénario de l'hopital déjà vu mille fois, je trouve la série longue, elle ne me fait pas rire du tout, les personnages ne sont pas charismatiques..
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 21 septembre 2011
    Une bonne série même si je n’ai pas accroché. Le concept n’a rien d’original, mais la série s’assume et les épisodes sont souvent bien tournés. Les scénarios sont travaillés et les personnages sont intéressants. Néanmoins, je n’ai pas du tout accroché et j’ai dû m’arrêter à la fin de la première saison.
    A noter que la mise en scène de Bill Lawrence est correcte et que les acteurs sont convaincants dans leurs rôles.
    Cédric D
    Cédric D

Publiée le 28 mars 2013
    Un grand délire cette série les personnages sont completement dingue, les dialogues sont savoureux les situations, une serie a voir avec des acteurs juste.
    Alors passe à l'hopitale du sacre coeur, la meilleur maladie c'est le rire.
    Publiée le 18 août 2010
    Une série sympatoche mais lourde. J'ai tenu 3 saisons avant d'abandonner. L'évolution des personnages est absente durant les trois premières saisons et l'humour de JD, qui au début m'intriguait, a fini par rapidement me gonfler. En revanche, je me rappellerai toujours les apparitions de Cox, de Tom et du janitor dont les personnages sont magistralement interprétés. Leurs scènes d'apparition étaient d'ailleurs les seules que je guettais une fois les premiers épisodes passés.