The Playboy Club
    3,1
    58 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Playboy Club ?

Publiée le 13 octobre 2012
    J'suis trop décu que cette série a été stoppée!J'avais trop accroché!J'adore cette époque&les bunnies!(Dieu du ciel ce qu'elle est belle cette Amber Heard!!!)Rien a voir avec cette foutue serie de "Mad men" lente&ennuyeuse a mourir...
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 5 octobre 2011
    Dès les premières minutes on peut constater que cette série n'a pas d'avenir.
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 13 novembre 2011
    Les années 60 sont à l’honneur grâce au succès des "Mad Men" et cette année c’est NBC qui ouvre les hostilités avec "The Playboy Club", un periodic drama entremêlant politique, organisations criminelles et tout ce qui peut se passer dans cet endroit qui cultive le secret. L’idée était originale, sexy et pleine de promesses mais la recette aurait pu être bien mieux réussit sur une chaîne du câble au lieu d’un grand network qui ne peut pas faire ce qu’il veut. En effet le show qui nous est proposé par Chad Hodge est des plus plats et ne fait que survoler le thème principal qui n’est autre que le club playboy en lui-même ainsi que l’intérêt qu’il suscite, les intrigues ne sont pas intéressantes et la porte qui nous est ouverte sur l'intérieur ce club très selecte se révèle beaucoup moins intéressante que prévu. En revanche le casting des Bunny est bon et Eddie Cibrian est convaincant même si son personnage n’échappe pas à la pléiades de relations amoureuses inutiles. L’histoire se cantonne paradoxalement trop au simple club et un univers musical plus prononcé aurait été du meilleur effet. Le manque cruel d’ambition de NBC aura eu raison de cette série et les audiences catastrophiques (au final seul 3 épisodes seront diffusés) reflète également ce fait. Ce n’est pas continuant comme ça que le network retrouvera sa gloire d’antan.
    so13
    so13

Publiée le 27 septembre 2011
    Un pilot meilleur que ce que je pensais! Cependant, les décors, l'époque, le cadre où les acteurs ne font pas tout; il faut une histoire intéressante! Oui le cadre, l'époque,... est original mais l'histoire est somme toute assez banale: une histoire de meurtre et la vie du playboy club! En dehors du lieu le playboy club qui est original, le reste est assez banale! On passera sur le côté sulfureux qu'est censé avoir un Playboy Club qui n'est pas du tout présent, mais bon il fallait pas s'attendre à ce que ça soit sulfureux vu que c'est diffusé sur un network américain: NBC. Cette série a beaucoup plus sa place sur le cable américain!
    Publiée le 1 novembre 2011
    Nombreuses sont les séries voulant surfer sur la vague "années 60" depuis le succès de Mad Men.

Alors j'ai eu envie de regarder coup sur coup Pan-Am puis The PlayBoy Club.

Tout mon intérêt ira à cette dernière.

En effet, là ou PanAm en fait un peu trop pour essayer de nous rappeler qu'on est dans les années 60, Playboy Club le fait plus naturellement. Aucun blabla de contre-espionnage, de guerre froide, ou de baie des cochons ne vient se greffer à la narration.

Au niveau de la distribution il en va de même, le personnage de Nick Dalton pourrait passer pour un clone du charismatique Don Drapper, mais il possède un passé que les scénaristes pourraient exploiter à loisir !!! Et surtout, il se crée un véritable charisme !!!

Je ne désespère pas qu'une autre chaine reprenne le flambeau, car vraiment si on excepte les renouvellement de séries (ce qui n'est pas un reproche, loin de là) les nouveautés aguicheuses se font rares ces dernières années...
    Walter H
    Walter H

Publiée le 21 septembre 2011
    Je recommande vivement le visionnage de cette série.Pour le moment un seul épisode es disponible mes sa vaut vraiment le coup d' oeil.En espérant une suite tous aussi intéressante?
    Publiée le 25 septembre 2011
    Comment ne pas tombé amoureux de cette série qui reprends les belles années de ce légendaire Hugh HEFNER
    Publiée le 10 décembre 2011
    Bon on vois très vite que c'est pas une série de chaine câblée, il y a une tonne d'événements qui se passent dans un pilot de seulement 50min alors que ça mériterait d'être plus lent, puis on ne peut que faire allusion a mad men, car la période correspond, les décors aussi, mais en rien elle n'est comparable avec elle à cause de la piètre performance des personnages et du scénario.
    Publiée le 22 septembre 2011
    D’accord pour le coté sulfureux il faudra revenir (on n’est pas sur HBO ou Showtime, c’est sûr) mais quand même, ce Playboy Club nous réserve quelques surprises avec l’apparition de grands noms des 60’s, un coté mafieux bienvenu et puis le toujours très séduisant Eddy Cibrian. Donc à voir comment la série va évoluer et surtout si les audiences vont suivre aux USA.
    Publiée le 14 octobre 2011
    Dommage... Encore une série tuée dans l'oeuf! Malgré un casting et des décors super, l'intrigue autour du Playboy club n'a pas séduit. Je ne trouve pas cela correct vis à vis du téléspectateur d'arrêter une série après trois épisodes!!! Une saison complète était ce trop demander? Cela aurait permis au scénariste de remanier l'idée de départ, ou d'amener la série vers une toute autre destination. A ce que je sache les premiers épisodes des Frères Scott n'étaient pas géniaux eux non plus...