Ringer
    Votre avis sur Ringer ?
    Noëlie Mimi
    Noëlie Mimi

Publiée le 7 mai 2013
    j'adoooooooooooooore !!! je suis fan de Sarah Michelle Gellar depuis ses débuts, et quelle joie de la revoir sur nos écrans !!! je me suis régalée a chaque épisode !! les acteurs sont très bon, l'histoire excellente, l'intrigue, le suspens, tout est présent !! quelle déception quand j'ai appris qu'il n'y aurai qu'une seule saison .....
    2screen
    2screen

Publiée le 8 septembre 2013
    Une série tout simplement parfaite. Acteurs et scénario excellent. Dommage que la série ait été annulée. Chaque épisodes sont un mélange de rebondissements, on it toujours voir l'épisode suivant. La fin est il faut l'avouer bâclée, mais cela résulte uniquement de la fin précipitée de la série. Je conseille vraiment cette série a tout le monde. Elle et originale et vraiment différente des autres, c'est brics a bracs a souhait et c'est pour cela que l'on ne s'attend jamais au cours des événements a suivre. Les intrigues sont bien ficelées et bien mise en place. Si vous voulez être surpris. Regarder cette série !
    fodelexpert
    fodelexpert

Publiée le 3 mai 2013
    Voilà enfin une oeuvre originale, qui change des séries policières dont on nous abreuve à longueur de temps. Il y a ici un vrai concept, un scénario extrêmement riche, et ça ne traîne pas en longueur. La série est bouclée au bout de 22 épisodes c'est rare de nos jours de voir des séries qui s'achèvent en beauté au bout d'une saison, très riches en rebondissements, bien ficelés. Les acteurs sont excellents, et Sarah Michelle Gellar s'en sort très bien dans ses deux rôles.
    Alix C
    Alix C

Publiée le 16 juillet 2013
    J'ai vu tous les épisodes et j'ai tout simplement adorée ! Série pleine de rebondissements, chaque épisode est à couper le souffle !!! Dommage quelle est été annulée :(, on croise les doigts pour quelle reprenne peut être un jour..
    Adrien M.
    Adrien M.

Publiée le 5 juillet 2013
    J'ais adoré, avec une bonne idée, tenue du début à la fin remarquablement bien, du supens ... J'ais vraiment eu beaucoup de plaisir à regarder cette série originale et superbe.
    Lola L.
    Lola L.

Publiée le 11 septembre 2013
    Une série bien menée, Sarah Michelle Gellar est bluffante quand elle passe d'une soeur à l'autre, je croyais presque qu'il y avait deux actrices différentes. Pourtant, j'étais pas fan d'elle dans sa série Buffy contre les vampires. J'ai revisionné la première saison et je déplore qu'on ait stoppé la série sous prétexte de pas atteindre un seuil d'audience satisfaisant. Oui, mais ceux qui regardaient alors, ils comptent pour des noix ? C'est affligeant d'avoir des obsédés du chiffre décider de l'arrêt d'une série sous prétexte de pas taper dans le record d'audience à chaque diffusion, j'aurais adoré voir comment aller s'en sortir la jumelle fourbe qui semblait avoir monté un super plan mais a sous estimé sa soeur qui compromet tout et se met à changer toute sa vie. Que de questions que j'aurais aimé voir élucidée au fil des épisodes, mais non : pour ma part, Ringer m'a mise l'eau à la bouche et je vais devoir rester sur ma faim. Mais je "prie" pour qu'un producteur accepte de redonner une chance à cette série et donner enfin l'aboutissement, mais bon autant commander une Ferrari auprès du Père Noël!
    Finn B.
    Finn B.

Publiée le 28 juin 2013
    Cette série est superbe ! l' histoire est passionnante, les acteurs jouent très bien, les épisode se regardes à la suite sans problème dommage qu' il n' y ait pas de saison 2 bref a ne pas louper
    Marine B.
    Marine B.

Publiée le 19 juin 2013
    J'adore cette série, dommage qu'il y est des épisode que j'ai rater et que je n'arrive pas a voir :-(
    Gwen R
    Gwen R

Publiée le 20 avril 2012
    pour faire tenir une idée de départ peu probable ,le scenario emploie tous les rebondissements possibles et inimaginables: amants, crime caché, arnaque financiere, faux viol (merci "sexcrimes"), bisexualité, tueur a gage..bref cest n'importe quoi, mal joué et pourtant par moment il y a du plaisir a voir autant de médiocrité affichée...
    Quantactique
    Quantactique

Publiée le 9 février 2012
    Malgré un style peu accrocheur du grand public (Drame) ce début de série à su faire son petit bonhomme de chemin notamment grâce à un scénario bien ficelé et vraiment bien étalé. En effet, on ne reçoit pas toutes les révélations d'un coup et elles viennent petit à petit de façon à maintenir un certain nombre de question. De plus on ne ressent pas de coté "moralisateur" dans les dialogues ce qui rend la chose encore plus agréable. Certains diront de la série qu'elle est molle (sans doute parce qu'il n'y a aucun vampire ou démon à zigouiller) mais cela reste relatif, en effet certains épisodes manquent un peu de punch mais cela colle parfaitement à l'esprit de la série et n'enlève aucune once de charme à la série. Malgré certains défaut que je qualifierais de minime mais que d'autres jugeront inacceptable je conseille vivement cette série à tout ceux désireux de revoir notre tueuse favorite sous un autre jour et/ou voir une série qui est bien et originale (les drames ne sont plus à la mode mais ici on se laisse porter simplement par l'intrigue tout en savourant chaque minute)
    Alison G.
    Alison G.

Publiée le 6 octobre 2013
    Je suis complètement accro à cet série, je souhaite vraiment qu'il y ai uné saison 2, je ne comprend pas il y a des séries qui sont de vrai navet et que l'on réconduit a 4, 5 saison et la une série vraiment bien elle est annulé, personnellement je suis uné fan de sarah Michelle gellar depuis cequil début et je trouve que cet qu'elle a vraiment beaucoup de talent don jeu dans ringer et juste trop trop et de plus on s'est attaché à Andrew Juliet et bridget on veut vraiment connaître la suite de leurs aventure...
    Zoumir
    Zoumir

Publiée le 7 avril 2013
    Ringer devait marquer le retour de Sarah Michelle Gellar, la Buffy Summers de mon adolescence. Devait car malheureusement pour l'actrice, la série est annulée après la première saison. Une décision qui ne surprend pas quand on arrive au bout de cette série qui n'arrive jamais à convaincre totalement. Si l'histoire des jumelles est un peu exagérée quand à leur ressemblance, l'idée de permuter les identités à quelque chose de séduisant. Les personnages bien que trop stéréotypés sont attachants au début. Malheureusement, ils deviennent vite lassants à cause des situations de plus en plus "tirés par les cheveux" dans lesquelles ils se retrouvent généralement à cause des mauvais choix qu'ils font. Jouant sur une vérité délivrée au compte goutte, on a malgré tout envie de venir à bout de ces 22 épisodes qui nous noient presque sous les retournements de situations. Au final, Ringer sera une grosse déception malgré les prestations correctes de ses acteurs. Lorsque la lumière se fait sur une grande partie de l'intrigue, la première pensée qui m'est venue fut "tout ça pour ça". Et comme au niveau de la réalisation et de la mise en scène, on ne relève rien de franchement marquant, on se dit qu'une deuxième saison aurait été bien inutile malgré la fin ouverte de la première.
    Rem_13
    Rem_13

Publiée le 26 août 2012
    Je suis fan de Sarah Michelle Gellar, il n’empêche que la série est très mauvaise, SMG fait son boulot, rien à dire, la plupart des autres acteurs également, mais les scénaristes son partit en vrille complet, les rebondissements invraisemblables et répétitifs sont ridicules, j'ai était très déçu et en incombe la faute aux scénaristes et à cette chaine tv complètement à la ramasse.
    cdmcdc
    cdmcdc

Publiée le 9 octobre 2011
    Quel dommage ! Excellente idée de départ, suspens très dense, mais malheureusement des personnages peu crédibles scénaristiquement parlant et une interprétation aussi peu convainquante. On ne s'ennuie donc pas, mais on peut être agacé par autant d'immaturité de la part des auteurs.
    molly31
    molly31

Publiée le 30 novembre 2012
    L'idée n'était pas mauvaise même si c'était un peu "tiré par les cheveux" de laisser penser que tout l'entourage d'une personne ne verrai pas la différence entre elle et sa soeur jumelle, mais la série tourne vite en rond et il y a pleins d'incohérence dans le scenario. Dommage..