Ringer
  • 27 critiques   16%
  • 10 critiques   6%
  • 6 critiques   4%
  • 3 critiques   2%
Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Uniquement la saison 1 (24)
Note moyenne de la série :   4,1 basée sur 154 notes

154 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Noëlie Mimi

0 abonné | Lire ses 18 critiques |

4.5 - Excellent

j'adoooooooooooooore !!! je suis fan de Sarah Michelle Gellar depuis ses débuts, et quelle joie de la revoir sur nos écrans !!! je me suis régalée a chaque épisode !! les acteurs sont très bon, l'histoire excellente, l'intrigue, le suspens, tout est présent !! quelle déception quand j'ai appris qu'il n'y aurai qu'une seule saison .....

2screen

0 abonné | Lire ses 163 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une série tout simplement parfaite. Acteurs et scénario excellent. Dommage que la série ait été annulée. Chaque épisodes sont un mélange de rebondissements, on it toujours voir l'épisode suivant. La fin est il faut l'avouer bâclée, mais cela résulte uniquement de la fin précipitée de la série. Je conseille vraiment cette série a tout le monde. Elle et originale et vraiment différente des autres, c'est brics a bracs a souhait et c'est pour cela que l'on ne s'attend jamais au cours des événements a suivre. Les intrigues sont bien ficelées et bien mise en place. Si vous voulez être surpris. Regarder cette série !

fodelexpert

3 abonnés | Lire ses 230 critiques |

4.5 - Excellent

Voilà enfin une oeuvre originale, qui change des séries policières dont on nous abreuve à longueur de temps. Il y a ici un vrai concept, un scénario extrêmement riche, et ça ne traîne pas en longueur. La série est bouclée au bout de 22 épisodes c'est rare de nos jours de voir des séries qui s'achèvent en beauté au bout d'une saison, très riches en rebondissements, bien ficelés. Les acteurs sont excellents, et Sarah Michelle Gellar s'en sort très bien dans ses deux rôles.

alixounette1

25 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai vu tous les épisodes et j'ai tout simplement adorée ! Série pleine de rebondissements, chaque épisode est à couper le souffle !!! Dommage quelle est été annulée :(, on croise les doigts pour quelle reprenne peut être un jour..

Adrien M.

11 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

J'ais adoré, avec une bonne idée, tenue du début à la fin remarquablement bien, du supens ... J'ais vraiment eu beaucoup de plaisir à regarder cette série originale et superbe.

Finn B.

51 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Cette série est superbe ! l' histoire est passionnante, les acteurs jouent très bien, les épisode se regardes à la suite sans problème dommage qu' il n' y ait pas de saison 2 bref a ne pas louper

Marine B.

4 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'adore cette série, dommage qu'il y est des épisode que j'ai rater et que je n'arrive pas a voir :-(

Alison G.

3 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Je suis complètement accro à cet série, je souhaite vraiment qu'il y ai uné saison 2, je ne comprend pas il y a des séries qui sont de vrai navet et que l'on réconduit a 4, 5 saison et la une série vraiment bien elle est annulé, personnellement je suis uné fan de sarah Michelle gellar depuis cequil début et je trouve que cet qu'elle a vraiment beaucoup de talent don jeu dans ringer et juste trop trop et de plus on s'est attaché à Andrew Juliet et bridget on veut vraiment connaître la suite de leurs aventure...

Lola L.

0 abonné | Lire ses 3 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une série bien menée, Sarah Michelle Gellar est bluffante quand elle passe d'une soeur à l'autre, je croyais presque qu'il y avait deux actrices différentes. Pourtant, j'étais pas fan d'elle dans sa série Buffy contre les vampires. J'ai revisionné la première saison et je déplore qu'on ait stoppé la série sous prétexte de pas atteindre un seuil d'audience satisfaisant. Oui, mais ceux qui regardaient alors, ils comptent pour des noix ? C'est affligeant d'avoir des obsédés du chiffre décider de l'arrêt d'une série sous prétexte de pas taper dans le record d'audience à chaque diffusion, j'aurais adoré voir comment aller s'en sortir la jumelle fourbe qui semblait avoir monté un super plan mais a sous estimé sa soeur qui compromet tout et se met à changer toute sa vie. Que de questions que j'aurais aimé voir élucidée au fil des épisodes, mais non : pour ma part, Ringer m'a mise l'eau à la bouche et je vais devoir rester sur ma faim. Mais je "prie" pour qu'un producteur accepte de redonner une chance à cette série et donner enfin l'aboutissement, mais bon autant commander une Ferrari auprès du Père Noël!

Quantactique

6 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Malgré un style peu accrocheur du grand public (Drame) ce début de série à su faire son petit bonhomme de chemin notamment grâce à un scénario bien ficelé et vraiment bien étalé. En effet, on ne reçoit pas toutes les révélations d'un coup et elles viennent petit à petit de façon à maintenir un certain nombre de question. De plus on ne ressent pas de coté "moralisateur" dans les dialogues ce qui rend la chose encore plus agréable. Certains diront de la série qu'elle est molle (sans doute parce qu'il n'y a aucun vampire ou démon à zigouiller) mais cela reste relatif, en effet certains épisodes manquent un peu de punch mais cela colle parfaitement à l'esprit de la série et n'enlève aucune once de charme à la série. Malgré certains défaut que je qualifierais de minime mais que d'autres jugeront inacceptable je conseille vivement cette série à tout ceux désireux de revoir notre tueuse favorite sous un autre jour et/ou voir une série qui est bien et originale (les drames ne sont plus à la mode mais ici on se laisse porter simplement par l'intrigue tout en savourant chaque minute)

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
S01E10 - Goldeneye
431 vues
S01E02 - Comment on l'dit ce titre ?
1 169 vues
#GMPT E04 - Et si mon fils il aime pas Star Wars ?
3 367 vues

De Dean DeBlois
Avec Jay Baruchel, Cate Blanchett
Animation
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné