Ringer
  • 27 critiques   16%
  • 10 critiques   6%
  • 6 critiques   4%
  • 3 critiques   2%
Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Uniquement la saison 1 (24)
Note moyenne de la série :   4,1 basée sur 153 notes

153 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Noëlie Mimi

0 abonné | Lire ses 17 critiques |

4.5 - Excellent

j'adoooooooooooooore !!! je suis fan de Sarah Michelle Gellar depuis ses débuts, et quelle joie de la revoir sur nos écrans !!! je me suis régalée a chaque épisode !! les acteurs sont très bon, l'histoire excellente, l'intrigue, le suspens, tout est présent !! quelle déception quand j'ai appris qu'il n'y aurai qu'une seule saison .....

fodelexpert

2 abonnés | Lire ses 230 critiques |

4.5 - Excellent

Voilà enfin une oeuvre originale, qui change des séries policières dont on nous abreuve à longueur de temps. Il y a ici un vrai concept, un scénario extrêmement riche, et ça ne traîne pas en longueur. La série est bouclée au bout de 22 épisodes c'est rare de nos jours de voir des séries qui s'achèvent en beauté au bout d'une saison, très riches en rebondissements, bien ficelés. Les acteurs sont excellents, et Sarah Michelle Gellar s'en sort très bien dans ses deux rôles.

2screen

0 abonné | Lire ses 141 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une série tout simplement parfaite. Acteurs et scénario excellent. Dommage que la série ait été annulée. Chaque épisodes sont un mélange de rebondissements, on it toujours voir l'épisode suivant. La fin est il faut l'avouer bâclée, mais cela résulte uniquement de la fin précipitée de la série. Je conseille vraiment cette série a tout le monde. Elle et originale et vraiment différente des autres, c'est brics a bracs a souhait et c'est pour cela que l'on ne s'attend jamais au cours des événements a suivre. Les intrigues sont bien ficelées et bien mise en place. Si vous voulez être surpris. Regarder cette série !

alixounette1

24 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'ai vu tous les épisodes et j'ai tout simplement adorée ! Série pleine de rebondissements, chaque épisode est à couper le souffle !!! Dommage quelle est été annulée :(, on croise les doigts pour quelle reprenne peut être un jour..

Adrien M.

9 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

J'ais adoré, avec une bonne idée, tenue du début à la fin remarquablement bien, du supens ... J'ais vraiment eu beaucoup de plaisir à regarder cette série originale et superbe.

Finn B.

49 abonnés | Lire ses 4 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Cette série est superbe ! l' histoire est passionnante, les acteurs jouent très bien, les épisode se regardes à la suite sans problème dommage qu' il n' y ait pas de saison 2 bref a ne pas louper

Marine B.

4 abonnés | Lire ses 2 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

J'adore cette série, dommage qu'il y est des épisode que j'ai rater et que je n'arrive pas a voir :-(

Rem_13

0 abonné | Lire ses 12 critiques |

1 - Très mauvais

Je suis fan de Sarah Michelle Gellar, il n’empêche que la série est très mauvaise, SMG fait son boulot, rien à dire, la plupart des autres acteurs également, mais les scénaristes son partit en vrille complet, les rebondissements invraisemblables et répétitifs sont ridicules, j'ai était très déçu et en incombe la faute aux scénaristes et à cette chaine tv complètement à la ramasse.

titi75

17 abonnés | Lire ses 415 critiques |

2 - Pas terrible

pour faire tenir une idée de départ peu probable ,le scenario emploie tous les rebondissements possibles et inimaginables: amants, crime caché, arnaque financiere, faux viol (merci "sexcrimes"), bisexualité, tueur a gage..bref cest n'importe quoi, mal joué et pourtant par moment il y a du plaisir a voir autant de médiocrité affichée...

Quantactique

6 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Malgré un style peu accrocheur du grand public (Drame) ce début de série à su faire son petit bonhomme de chemin notamment grâce à un scénario bien ficelé et vraiment bien étalé. En effet, on ne reçoit pas toutes les révélations d'un coup et elles viennent petit à petit de façon à maintenir un certain nombre de question. De plus on ne ressent pas de coté "moralisateur" dans les dialogues ce qui rend la chose encore plus agréable. Certains diront de la série qu'elle est molle (sans doute parce qu'il n'y a aucun vampire ou démon à zigouiller) mais cela reste relatif, en effet certains épisodes manquent un peu de punch mais cela colle parfaitement à l'esprit de la série et n'enlève aucune once de charme à la série. Malgré certains défaut que je qualifierais de minime mais que d'autres jugeront inacceptable je conseille vivement cette série à tout ceux désireux de revoir notre tueuse favorite sous un autre jour et/ou voir une série qui est bien et originale (les drames ne sont plus à la mode mais ici on se laisse porter simplement par l'intrigue tout en savourant chaque minute)

Précédente Suivante

De Nils Tavernier
Avec Jacques Gamblin, Alexandra Lamy
Comédie dramatique
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné