Ringer
    Votre avis sur Ringer ?

Sebastien Mac Fly
    Sebastien Mac Fly

Publiée le 6 janvier 2013
    Un peu de mal a rentrer dedans au début, les choses s'améliorent au fil des épisodes.
    Tout ca pour finir par être déçu par le fait qu'il n'y aura pas de suite.
    nefer666
    nefer666

Publiée le 9 juillet 2021
    Série géniale et très prometteuse arrêtée parce que des abrutis ne l'ont pas trouvée assez à leur goût. Quel gâchis et quelle trame ! 👍
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 23 août 2013
    Pour moi cette série méritait une seconde chance surtout que le final de la saison 1 nous à laissé sur notre faim. Bon ok niveau effets spéciaux c'était plutôt nul... Mais sinon l'histoire est intéressante et palpitante. Vraiment dommage pour notre Sarah internationale.
    Publiée le 29 octobre 2012
    j'ai beaucoup aimé cette série dommage qu'il n'y ait pas de suite
    Publiée le 10 novembre 2013
    Série sympa et excellente actrice, voici mes critiques de films et ma bio sur Sarah Michelle Gellar sur mon blog !
    Publiée le 15 août 2016
    J'ai adorer cette série, j'aurais voulu quel continue, quel plaisir de retrouver Sarah Michelle gellar dans un rôle plus normale
    Publiée le 14 juin 2013
    Ringer est une très bonne série malgré parfois on tourne un peu trop autour du pot mais l'ensemble des intringues sont résous . Dommage qu'elle soit annulée.
    Publiée le 14 juillet 2012
    Elle est énorme cette série, franchement une saison 2 aurait été au top ! Une série dramatique avec un tas de suspens, de très bons acteurs (notamment Sarah Michelle Gellar qui est toujours aussi parfaite
    Publiée le 16 janvier 2013
    Plus on avance dans les épisodes et plus ça devient captivant, les intrigues et les personnages tiennent la route, et il y a toujours un rebondissement, quand à Sarah Michelle Gellar elle a beaucoup de courage pour assumer les 2 rôles celui de Siobhan et celui de Bridget. Très réussi !
    Publiée le 26 juin 2013
    Sensationnelle! Cette série est vraiment un condensé de rebondissements en tous genres. Je m'attendais à quelque chose sans prétention, mais finalement j'avoue être devant la fiction qui m'a le plus abasourdi depuis fort longtemps.
    Le jeu des acteurs et surtout de Sarah Michelle dans le rôle de Bridget/Siobhan, est impressionnant, la concernant je n'ai jamais remis son talent en question, mais là elle est vraiment exceptionnelle, à la fois touchante et détestable, cela créé un paradoxe intéressant à mes yeux.
    Il est clair qu'il ne faut pas manquer un épisode pour être certain de bien saisir les subtilités mais surtout comprendre la trame principale de l'histoire.
    Dommage qu'il n'y ai pas de saison 2, cela dit je ne vois pas comment il était possible de continuer cette séries après une première saison aussi explosive et aussi riche.
    Pour moi elle est incontournable!
    Publiée le 1 décembre 2012
    Quel dommage que cette série ait été arrêtée ! Forcément il faut avoir l'esprit ouvert mais l'intrigue était vraiment bien pensée. On a l'impression que dès qu'une série est un peu complexe elle ne peut pas plaire... c'était tellement mieux que toutes ces séries débiles.
    Fabian Vallier
    Fabian Vallier

Publiée le 15 janvier 2012
    Ringer ou le grand retour de Sarah Michelle Gellar alias Buffy !
    J'étais Fan de Buffy, je suis aussi fan de Ringer : des personnages attachant, une intrigue pleine de rebondissement qui tient en haleine...bref une bonne série.
    Je suis à l'épisode 10 de la saison 1 et je dois attendre 1 mois pour voir la suite c'est dur (bon y a d'autres séries à regarder ça va)
    J'ai appris la saison 1 fera fera 22 épisodes j'espère cette série continuera et aura une fin : marre des séries qui s'arrêtent du jour au lendemain !
    Alors, Je dis longue vie à Ringer !!!!
    Publiée le 11 mars 2013
    Une série captivante, où il fallait réfléchir un peu ce qui forcément a déplu, série déprogrammée au bout d'une saison, avec une fin ouverte mais hâtive.
    Quel dommage de ne pas avoir laissé la série continuer... Peut être qu'un jour on aura droit à un film ou à la suite... qui sait ;)
    Série que je conseille vivement même s'il n'y a qu'une saison !
    Biliana Gm
    Biliana Gm

Publiée le 10 juin 2012
    Quel bonheur de retrouver Sarah Michel Gellar dans une série réaliste! En effet elle passe de Buffy contre les vampires à une série pleine de rebondissemts, de suspense. Dans Ringer, elle interprete 2 soeurs jumelles avec talent. Peut importe le caractère et les actions des personnages principaux, on s'attache à eux.
    Et ne vous fiez surtout pas à la synopsie qui est loin d'etre representative.
    Je n'ai pas mis 5/5 parce que de nombreuses intrigues n'ont pas été résolues, il n' y a pas de saison 2. Visiblement, les américains préfèrent les séries à l' eau de rose ou avec des vampires ou les 2!
    township
    township

Publiée le 17 mai 2012
    Ringer est une série comme on en a jamais vu !!! L'intrigue passionne, les personnages sont attachant et on en veux toujours plus!!! Pour le moment la série est annulée par The CW mais les fans de SMG se mobilisent pour obtenir une 2e saison et faire continuer l'intrigue et la passion pour cette série qui tient en haleine le téléspectateur d'épisodes en épisodes.