Homicides : unité spéciale
    3,4
    17 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Homicides : unité spéciale ?

Caroline G.
    Caroline G.

Publiée le 21 mai 2020
    Le générique (image, montage) est deja largement inspiré des séries et films américains (sur une idée originale de.... mdr !). On ne peut que redouter la suite... L'equipe des enquêteurs, prof du seminaire y compris, fleure bon la belle gueule et la trentaine... et ressemble plus a un groupe d'étudiants ou à un casting de top modèles qu'à des experts en criminologie. Aucune crédibilité. C'est 21 jump street version les experts. C'est pas mal joué, bien filmé, bien torché, le scenario basique. Ca serait un bon divertissement si le casting était plus basé sur la thématique que sur un défilé de mode pour séduire les ados... et si on évitait cette sic' maintes fois répétées trop présente etouffante qui noit certaines scènes.
    Dommage...
    Publiée le 21 septembre 2021
    Superbe série avec un suspense permanent, très bien interprêtée mais malheureusement qui n'a pas eu de suite, comme quoi ce qui bon ne fonctionne pas. On préfère passer des séries insipides à la place. Franchement c'est incompréhensible.