New York 911
    2,9
    6927 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur New York 911 ?

Publiée le 20 mai 2013
    Une merveille tous est pensé inventé pour que le spectateur s y croit moi j dit tous simplement sublime je suis fan...
    Publiée le 11 juin 2011
    serie génial de la 1er à la 6emes ! j'adore la police de new york!
    Publiée le 30 décembre 2010
    J'adore la personnalité de l'ensemble des protagonistes, certains me sortent par les yeux, mais c'est agréable de les voir évoluer. J'aime aussi beaucoup comment a été traité les attentats du 11 septembre, avec beaucoup de pudeur.
    Petey
    Petey

Publiée le 28 juillet 2008
    C'est la meilleure série que j'ai jamais vu à la tv ! C'est bien fait, social, violent parfois mais tellement vrai, trop fort, j'adooooooooooooore !
    Publiée le 17 juin 2007
    LA serie de tout les temps!!! Moderne et en meme temps pas du tout mode, intelligente et pas du tout chiante, de l'action mais pas, ou peu de racollage ( on evite rarement la chanson pleureuse au 2/3 du film quand meme). emouvante mais pas pleureuse, incroyablement creative , chaque episode est un petit bout de bonheur, un petit film a part entiere avec son style, son atmostphere, son ambiance, toujours differente. le générique de Crystal Method est fabuleux.. c'est un chef d'oeuvre, malheureusement totalement meconnu , programmé a l'heure de "histoire naturelle" alors qu'elle meriterait un prime, sur une chaine que tout le monde a..Une serie qui tire vers le haut et que devraient se passer en boucle les supposés realisateurs francais..
    Il est injuste et inadmissible que seule les saisons 1 et2 soient en dvd..
    j'attends et j'espere avec impatience qu'elle reprenne, meme si j'ai tout vu, et j'espere vite vite les autres series en dvd. je lui met 8 etoiles: ********
    Publiée le 20 avril 2007
    et la c'est le choc! en faite c une serie trop varié ou on voit la police les pompier et les secours à travers new york.
    c'est vraiment une bonne serie diffusé trop tard sur FR 2
    Publiée le 6 avril 2013
    Pour moi, c'est la meilleure série de touts les temps, on s'attache vraiment très vite aux personnages (Bosco, Feith, Kim, Suli, etc...). Dès le premier épisode on s'interresse à la vivacité des personnages et leurs humour ! :

C'est LA série à voir !
    Série excellente. Elle sort vraiment du lot et possède sa propre personnalité! Les personnages sont attachants, agaçants et hilarants!! Des cross-over, des cliffhanger, des guest... enfin un cocktail souvent explosif qui m'aura convaincu dès le premier épisode.
    Damien Riv
    Damien Riv

Publiée le 22 avril 2024
    Une des séries les plus sous estimées de tous les temps!!
    L'ambiance NY y est très bien représentée, on y suit les histoires de la police, des pompiers et des ambulanciers de NY.
    Quasi chaque personnages principaux y sont attachants, mention spéciale à Bosco !!
    Vraiment 1 série à découvrir pour les néophytes (pour ma part se situe après breaking bad, the wire, gomorra, snowfall, OZ, the shield, sons of anarchy...c'est peu dire !!)
    Cette série n'a clairement pas la reconnaissance qu'elle mérite.
    Laciterne95
    Laciterne95

Publiée le 7 mai 2021
    j ai vu beaucoup de series policieres mais aucune ne m a plu comme new york 911 des "heros" attachants ,une ambiance realiste ,pas de super flic ,que des policiers et ambulanciers comme il y en a beaucoup ,malheureusement aucune redif et pas de dvd ,la misere totale
    Publiée le 5 février 2008
    New York 911, est de loin ma série préférée ! Dans chaque épisode, les réalisateur et acteurs ont réussi à mêler action, humour ( un peux quand même^^)et les autres ingrédients essentiels d'une série, ce qui signifie que l'on ne s'ennuie pas !
    Quel déception lorsque j'ai apprit que cette série à été arrêtée en 2005 et que aucun coffret DVD de la saison 2 est en vue...
    En tout cas, c'est un série que je conseille à tous ! Et vous verrez que vous deviendrez très vite accrocs à la série et aux personnalités des différents personnages tous unique !
    Après "Angel", une autre grande série passe à la trappe. La loi des séries ? Celle de l'audimat U.S dirons-nous. En effet, "Third watch" a été plus un succès à l'étranger que sur le sol américain. Gageons que France 2 aura la bonne idée de rediffuser ce rendez-vous désormais culte ( je n'ai guère suivi les trois premières saisons). Camelot, quand te reverrons-nous ? En attendant ton retour, au revoir et merci.
    Publiée le 18 octobre 2012
    Je trouve cette série génial, elle nous montre comment les policiers comme les secouristes gère et encaisse les couds dur, le réalisme et les histoires sont impréssionantes , et jason wiles je l'adore ;) !!
    C'est une des meilleures séries qui a existé. Tout y était, l'humour, l'émotion, l'action... La réalité y était dépeinte telle qu'elle est. Une série que je regrette beaucoup, elle me manquera!
    Publiée le 9 juin 2009
    Bonne série sur la police et les pompiers de new york avec des personnages avec du caractere, des scenes de combat bien filmé et des passages intimistes bien egalement. A voir.