Notez des films
Mon AlloCiné
    Don't Trust The B---- in Apartment 23
    Critiques spectateurs
    Critiques presse
    note moyenne
    3,8
    383 notes dont 26 critiques
    répartition des 26 critiques par note
    4 critiques
    7 critiques
    8 critiques
    2 critiques
    2 critiques
    3 critiques
    Votre avis sur Don't Trust The B---- in Apartment 23 ?
    Julien LE CERF
    Julien LE CERF

    Suivre son activité 6 abonnés Lire ses 5 critiques

    5,0
    Publiée le 21 avril 2012
    Ok soyons réaliste, je ne poste JAMAIS mon avis sur une série mais là je le dois ! Honnêtement le pilote m'as laisser perplexe et je pensais ne jamais revoir cette série mais en zappant je suis tomber sur l'épisode 2 et je dois dire que là je suis TOTALEMENT conquis ! L'humour est excellent, l'histoire avance bien, le personnage sont magnifique et attachant bref... c'est LA série à voir absolument si vous voulez vous marrer. Un bon conseil, regarder plus que le pilote qui, il faut l'avouer, n'est pas flatteur pour la série.
    César D.
    César D.

    Suivre son activité 23 abonnés Lire ses 408 critiques

    4,5
    Publiée le 22 décembre 2013
    une série hilarante! ça fonctionne à cent à l'heure, on rigole de bon coeur. à la fois trash et mainstream. dommage qu'il n'y a que 2 saisons, courtes de surcroit. j'imagine que la série n'a pas "trouvé son public" comme on dit. mais rien ne l'empêche de la revoir, encore et encore!
    Jérome D
    Jérome D

    Suivre son activité 22 abonnés Lire ses 257 critiques

    4,5
    Publiée le 9 août 2013
    Tout simplement génial! Je cherchais une série courte et humoristique, j'ai été conquis. Je ne suis pas très fan de la blonde, mais James Van der Beek est awesome. Je recommande!
    lenine741
    lenine741

    Suivre son activité 9 abonnés Lire ses 84 critiques

    0,5
    Publiée le 24 avril 2012
    Il n'y a pas grand chose à dire sur cette série à part que l'on s'ennuie fermement. Bon elle n'a pas touché totalement le fond non plus mais voila, il n'y a pas de quoi se réjouir non plus elle est pas bonne, mais elle aurait pu être plus mauvaise en collant des rires en fond sonores mais ce n'est pas le cas.
    Flex07
    Flex07

    Suivre son activité 37 abonnés Lire ses 1 672 critiques

    3,0
    Publiée le 15 octobre 2012
    LOL! Une série au potentiel limité mais qui surfe bien sur son concept et sur les folies des personnages. Le rendu est agréable même si on ne décèle rien de culte.
    so13
    so13

    Suivre son activité 23 abonnés Lire ses 632 critiques

    2,5
    Publiée le 17 mai 2012
    Une série sympa pour faire passer le temps, sans plus.
    Peerate
    Peerate

    Suivre son activité 5 abonnés Lire ses 21 critiques

    0,5
    Publiée le 30 septembre 2012
    Vraiment sans aucun intérêt. Mais vraiment aucun ! Ni drôle, ni intelligent, ni même divertissant.... Ca ou faire ses courses au supermarché c'est kif kif. Quoi que... au supermarché y a encore moyen d'être surpris ou de tomber sur un truc intéressant !!! 0/5
    Anthony D
    Anthony D

    Suivre son activité 119 abonnés Lire ses 16 critiques

    3,0
    Publiée le 17 juillet 2012
    Un sitcom qui mélange un peu deux concepts en un, d'un côté le parcours d'intégration d'une jeune provinciale naive aux côtés d'une IT girl new-yorkaise très garce et sûre d'elle et de l'autre, les mésaventures d'un James Van Den Berk plein d'auto-dérision en sa caricaturant lui même. Les deux idées fonctionnent bien et se mélangent finalement bien ensemble, on trouve d'ailleurs une bonne alchimie entre ces trois personnages. L'humour fonctionne bien également. Par contre, au fil de ces 7 premiers épisodes, j'ai eu déjà la sensation qu'on tournait un peu en rond et que les situations avaient plus de mal à se renouveler que d'autres sitcoms. Le gros bémol reste pour moi le personnage de Chloé, on a déjà tendance à trop l'humaniser alors que c'est vraiment son côté garce le gros point fort de la série. Les personnages secondaires récurrents manquent aussi d'un peu de saveur, j'aime bien le voisin pervers mais les autres trouvent peu de place pour vraiment apporter quelque chose à l'histoire ou simplement nous faire rire. Bref, bilan mitié, c'est pas mal mais je pense qu'on ffera vite le tour de ce sitcom
    Akiha
    Akiha

    Suivre son activité 45 abonnés Lire ses 736 critiques

    4,5
    Publiée le 19 décembre 2012
    Le fait que Van Der Beek joue son propre rôle est un avantage indéniable. Ils peuvent vraiment utiliser des gags à la "Entourage". Krysten Ritter est un peu une comédienne née ^^. Dans "Gravity" déjà, elle était énorme, l'humour est vraiment naturel chez ces persos. Puis ça fait plaisir de ne pas avoir de rires enregistrés, un peu de libertés ^^. Aussi, on voit vraiment l'évolution des personnages avec leur cohabitation etc. même s'il n'y a pas vraiment de fil rouge pour le moment :'). Puis voir "Dawson" se moquer de lui-même, ça n'a pas de prix x'D.
    Béatrice G.
    Béatrice G.

    Suivre son activité 45 abonnés Lire ses 457 critiques

    2,5
    Publiée le 22 octobre 2013
    Un concept de base prometteur, des acteurs et des personnages intéressants, mais une forte impression d'inabouti, je ne peux m'empêcher de penser qu'il manque à cette série un petit quelque chose. C'est sympathique mais sans plus.
    StreamingForDummies
    StreamingForDummies

    Suivre son activité 27 abonnés Lire ses 23 critiques

    3,5
    Publiée le 27 octobre 2012
    Pauvre petite June ! A peine arrivée en ville qu’elle est renvoyée de son super job et qu’elle se retrouve en coloc avec une « city-girl » qui lui fera vivre un enfer ! Chloé, la coloc, est aussi la meilleure amie de James Van Der Beek (aka Dawson) qui joue son propre rôle dans cette série. Un rôle bien détestable d’ailleurs… L’histoire se tient le plus souvent dans l’appartement des 2 filles et reprend le concept basique des comédies comme Friends. Les personnages sont néanmoins tous atypique et apporte à la série une fraicheur qu’on ne trouve dans aucun autre sitcom ! Dès le premier épisode, le ton est donné. June est le rat des champs nouvellement arrivé dans la grande et si dangereuse ville tandis que Chloé prend le rôle du rat des villes, avec ses coups tordus, ses visites guidés dans les entrailles de la cité et son influence très très néfaste à June. James Van Der Beek est l’acteur qui vit sur une notoriété datant d’il y a quelques années, Chloé vit sans contrainte et surtout sans aucune morale, June suit le mouv’ en remettant en question toutes les 5 secondes le bien fondé de ses nouvelles actions et enfin, le voisin des filles, qui matent tout ce qui se passe de sa fenêtre… Bref, une série qui fait bien passer le temps, qui fait rire et qui vous rendra accro rapidement. Seul bémol, il n’y a que 7 épisodes (à ce jour) et, pour une première saison, ces 7 épisodes posent à peine les bases de la série !! Rassurez vous tout de même, une 2e saison est prévu pour bientôt… http://streamingfordummies.wordpress.com/2012/08/01/dont-trust-the-b-in-apartment-23/
    Arnaud D
    Arnaud D

    Suivre son activité 26 abonnés Lire ses 681 critiques

    1,5
    Publiée le 6 janvier 2013
    Une sitcom décevante aux fil des épisode , sa commençait bien pour terminer dans la nullité la plus absolu
    Liladelili
    Liladelili

    Suivre son activité 22 abonnés Lire ses 291 critiques

    3,5
    Publiée le 12 août 2012
    Le premier épisode est pas mal mais sans plus. Puis, plus on avance dans la saison, plus on adhère à l'humour de la série. C'est décalé et vulgaire. Seul bémol, la durée, très (trop) courte, de la saison. En sept épisodes on a juste le temps d'accrocher puis... On reste sur notre faim.
    Sandra L.
    Sandra L.

    Suivre son activité 22 abonnés Lire ses 8 critiques

    3,5
    Publiée le 24 mars 2013
    Le timing n'a pas été en la faveur de notre B**** préférée. Venant de terminer 2 broke girls, je retrouve le même schéma : la coincée de bonne famille, la brune hyper trash qui nous fait mourir de rire, le voisin-ami, etc. Du coup, j'ai un peu moins accroché. J'ai trouvé ca drôle, les personnages sont supers bien écrits et les acteurs sont bons. Cependant, j'avais l'impression de regarder un "pâle" copie de 2 broke girls. Un note spécial pour notre Dawson : BRAVO, cette autodérision est juste une performance a elle toute seule !
    Une_visiteuse
    Une_visiteuse

    Suivre son activité 21 abonnés Lire ses 128 critiques

    4,5
    Publiée le 13 mai 2012
    ette série véritablement originale est novatrice grâce à son ton assez cru et est totalement drôle. L"humour est décapant, et on ne s'ennuie pas un instant en regardant les aventures de ces personnages excentriques interprétés par de très bons acteurs. Une très bonne sitcom, à recommander.
    Back to Top