Major Crimes
Votre avis sur Major Crimes ?
Cléo P.
Cléo P.

Publiée le 16/05/2014
J'aimais beaucoup The Closer, mais j'adore Major Crimes. Le spin off apporte un nouveau souffle à la série, qui commençait un peu à tourner en rond. On retrouve avec plaisir le duo Provenza/Flynn, et Mary McDonnell est juste formidable. Aucune fausse note en ce qui me concerne.
Mathilde B.
Mathilde B.

Publiée le 12/01/2014
Une série super. Enfin une série policière où le second degrés et l'humour est mis en avant. Des acteurs/personnages attachants faisant parfaitement bien leur boulot. Mary McDonnell est d'une classe incroyable, comme toujours d'ailleurs, c'est un excellente actrice (surtout en tant que Présidente dans Battlestar Galactica) sachant bien montrer ce côté rigide en tant que supérieur mais aussi ce côté humain. Et la relation entre Sharon et Rusty est tout simplement magnifique, l'acteur jouant Rusty est aussi très bon, je ne comprends pas les critiques sur lui. Une très bonne série à regarder absolument.
Carole M.
Carole M.

Publiée le 26/12/2013
J'adore!!!! J'aimais Closer mais depuis l'arrivée des personnages de Rusty et Sharon, j'adore.
Ksérivor
Ksérivor

Publiée le 30/09/2013
Mary McDonnell, cette femme est d'une classe!!!!!!!!!! wooooow j'aimais déjà la série quand c'était "The Closer", et je me souviens quand j'ai vu ces premières apparitions, j'étais sur le cul, tellement je la trouve charmante, avec un charisme hors du commun... ensuite quand j'ai vu que c'était elle qui reprenait la série... j'ai dit:"woooooooooow" / elle joue son rôle à la perfection.
Delphine L
Delphine L

Publiée le 02/09/2013
Et bien moi j aime. Ok les enquêtes sont du vu et du revu mais les personnages sont attachants, même l ado ( je ne comprends pas les autres commentaires le concernant)
Catherine V.
Catherine V.

Publiée le 25/04/2016
Etant donné que nous aimions plutôt bien la série "The Closer", nous n'étions pas terriblement emballés par "Major Crimes" car nous trouvions la nouvelle "héroïne" de la série guère sympathique.... Il est vrai que nous n'avions vu, un soir en zappant sur les différentes chaines, qu'un épisode de la série en question, et que nous étions tombés vraisemblablement sur un épisode dont l'intrigue ne figure pas parmi les meilleures de la série. Toujours est-il que nous n'avons pas suivi "Major Crimes" du tout jusqu'au jour où une amie m'a passé le DVD de la saison 1 en me priant de m'en faire une idée. La surprise fut d'autant plus séduisante que je ne m'attendais pas à trouver le Capitaine Sharon Raydor attachante et finalement brillamment interprétée par Mary McDonnell. Les autres membres qui constituent l'équipe sont pour certains les mêmes que dans "The Closer" et les nouveaux sont bien campés. Quant à Graham Patrick Martin, qui interprète Rusty Beck, à l'inverse de certains téléspectateurs semble t-il, je trouve qu'il interprète de manière juste son personnage. Les intrigues sont peut être, certes, inégales quant à leur intérêt mais aucune série n'échappe à ça. Il y aura toujours des histoires plus prenantes et mieux ficelées que d'autres, sans compter, en plus, que ce type d'appréciation n'est qu'une question de goût... Celles qui seront jugées les meilleures par une personne donnée ne seront pas les meilleures pour quelqu'un d'autre. Bref, cette série policière permet de passer un bon moment en offrant un spectacle divertissant.
Emsworth
Emsworth

Publiée le 10/07/2015
La suite de The Closer. Brenda Lee Johnson est remplacée par Sharon Raydor au sein de la section des enquêtes spéciales de la police de Los Angeles, rebaptisée Major Crimes ou crimes graves. On retrouve le rythme tragicomique qu'on avait dans The Closer, avec un capitaine un peu moins nombriliste et plus compréhensif.
Jean Pierre F.
Jean Pierre F.

Publiée le 05/05/2015
Très bonne série. Le simple fait qu'elle soit un spin-off n'aurait pas suffit à faire de "Major Crimes" une réussite car certaines séries dérivées sont parfois mauvaises. Là, clairement ce n'est pas le cas : des dialogues drôles, incisifs et pertinents, des acteurs épatants et une écriture toujours aussi talentueuse. "The Closer" a laissé une relève assurée. Les séries policières qui évitent la répétition avec les poursuites, les coups de feu et les mines patibulaires sont légions mais celles qui font appellent aux méninges encore moins nombreuses. J'aurais pu lui mettre cinq étoiles mais la perfection n'est pas l'apanage de "Major Crimes", malgré tout c'est une fantastique série !
Dolinski E
Dolinski E

Publiée le 31/08/2018
Cette série sais pas un coup de coeur , si je me suis lancé dedans sais pour mary mcdonnell 'Une actrice que J'adore et que je respecte et admire surtout que je les connue dans l'une des mes pépites Battlestar galatica ' Mary ma fait aimais Major crimes ' Pourtant j'aime certain série Policière sais pas du tout mon genre . Je ne peut pas comparais the Closer car je ne regarderais jamais même si Mary Joue des épisodes et arrive dans la saison 7 , je pense que c'était pour lancé le spin-off . Après je suis pas spécialement fan de l'actrice dans the Closer 'KYRA SEDGWICK ' J'ai du voir un ou deux épisode pas hasard ' je comprend pas pourquoi certain personne compare La série ou L'actrice avec Kyra ' Le Jeux de Mary bien meilleur forcement vue que je l'admire je dirais pas le contraire . Pour La série est du meme style avec un Nom diffèrent , l'équiper et la meme ' Mais J'aime Mary en chef d'équipier .Je parle beaucoup de Mary mais pour moi sais Le Pilier de La série , j'ai était contente de la revoir dans une série ' . Ceux que j'adore dans la série les enquêtes sont sympa , Les episodes sont assez long , certain personnage sont attachant et drôle . Je trouve la série très bien réalise . La plupart des gens aimes les séries comme ça ' ,Certain relation comme krusty et et Sharon ou Shandy ( Andy&Sharon ) on s'attache forcement a Sharon . La relation Krusty et Sharon qui deviens une relation mère/Fils au fil des saisons ' . +spoiler: Seul bémol de La série Le fait d'avoir tuais Sharon lors de l'épisode 9 de la saison 6 qui est complètement idiot . Comment on peut tuais un personnage aussi important a la série ? surtout que Mary est le Pilier de La série et sans etre méchante Provenza ne colle pas au rôle quand J'ai appris ça , j'ai dit quoi ? qu'elle bande idiot , J'ai lue la raison sur un article , complètement idiot . Du coup quand j'ai vue qu'il avais annulée contre L'avis de celui qui a réalise la série , J'ai compris pourquoi . Sharon est l'un des personnes le plus aimais de La série donc la tue était inutile , j'ai était enorment déçut mais je suis contente qu'elle soins annulée sans Mary McDonnell sais même pas la peine de regardais ou de continuais ' Je pense que le producteur doit s'en mordre les doigts car La série est bonne grace a Mary McDonnell et surtout que the Closer a eux 7 saisons et que Major crimes aurais pu durais plus Longtemps si il avais pas eux l'idée de La tuais . Après La série est top mais les saisons avec Sharon . après ça deviens de la merde . mais comme La série ne continuera pas , Comment gâcher une série qui était dans l'ensemble pas mal et en plus de tuais Sharon . La mort de Sharon a cassé/affecté La série de tout manière .Car Mary est merveilleuse dans cette série . d'ou le fait que j'ai mis que quatre étoile' Je continue les saisons avec Sharon et de temps en temps j'adorais revoir les épisodes ... J'ai vue un passage de la saison 6 et elle l'aire de lancé une suite sais bien dommage ' Car la série aurais pu avoir une fin ou une suite si Sharon n'était pas morte mais Pour la saison 6 je m'arrêterais a l'épisode 9 . mais les saisons avec Mary sont génial
Lola S.
Lola S.

Publiée le 04/08/2013
Une grosse daube ! un alignement de scènes ..mauvais scénario , mauvaise direction d'acteurs (a l’exception de l' épisode 8)des enquêtes cousue de fil blanc! et que viens faire cet ado sur qui on as plus envie de taper ! Mary McDonnel n'as clairement pas le talent et la folie de gk ! Un gros gâchis M'est avis que cette série ne dureras pas plus de quatre saisons .....et encore
saligo1
saligo1

Publiée le 18/08/2013
Série sans intérêt, les histoires sont trop linéaires, pas de rebondissement, personnages pas charismatiques et le fil rouge avec l'ado pas réaliste ni convainquant, on ne croit pas au lien qu'il créé avec l'héroïne j'ai l'impression de regarder une série criminelle des années 80 à oublier
sorbier83
sorbier83

Publiée le 03/08/2013
spin off pas terrible , ils auraient du changer d'autres personnages , et pas nous coller en ligne rouge , l'adoption d'un ado barbant
Antoine95300
Antoine95300

Publiée le 06/06/2015
série peu convacante au niveau casting et intrigue série pas assez travailler !
Didier D.
Didier D.

Publiée le 04/05/2015
Très pâle suite de "The Closer". Nulle comme l'actrice principale.
Wilfried P
Wilfried P

Publiée le 06/12/2018
dommage pour le doublage, qui rends morne et sans interêt certain personnages. Un série policière à l'americaine avec une touche d'humour qui fait un peu de bien sous "The Closer" et s'épanoïe sous "Major Crime" ! Le fil rouge en ai pour beaucoup et suivre cette histoire et celles des persos sur plusieurs saisons fait un bien fou quand c'est bien écrit comme ici.