Mon AlloCiné
    Major Crimes
    Saison 1
    Ma note :
    Major Crimes
    Spectateurs
    3,4 24 notes dont 3 critiques

    Infos saison

    10 épisodes
    Diffusé sur TNT
    Saison produite en 2012
    39 photos | 3 vidéos
    Mary McDonnell
    Mary McDonnell
    Rôle : Cpt. Sharon Raydor
    G.W. Bailey
    G.W. Bailey
    Rôle : Louie Provenza
    Anthony John Denison
    Anthony John Denison
    Rôle : Andy Flynn
    Michael Paul Chan
    Michael Paul Chan
    Rôle : Mike Tao
    Voir le casting complet de la saison 1
    Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Affiche Photo Anthony John Denison, G.W. Bailey, Kathe Mazur, Michael Paul Chan
    Voir toutes les photos de la saison 1
    Major Crimes - saison 1 - épisode 1 Bande-annonce VF
    Major Crimes - saison 1 - épisode 1 Bande-annonce VF
    Major Crimes - saison 1 Bande-annonce VO 2:00
    Major Crimes - saison 1 Bande-annonce VO
    Major Crimes - saison 1 - épisode 1 Extrait vidéo VO 1:05
    Major Crimes - saison 1 - épisode 1 Extrait vidéo VO

    Critiques Spectateurs

    sorbier83
    sorbier83

    Suivre son activité 2 abonnés Lire ses 125 critiques

    2,5
    Publiée le 3 août 2013
    spin off pas terrible , ils auraient du changer d'autres personnages , et pas nous coller en ligne rouge , l'adoption d'un ado barbant
    Didier D.
    Didier D.

    Suivre son activité Lire ses 3 critiques

    1,0
    Publiée le 4 mai 2015
    Très pâle suite de "The Closer". Nulle comme l'actrice principale.
    saligo1
    saligo1

    Suivre son activité Lire ses 32 critiques

    1,0
    Publiée le 18 août 2013
    Série sans intérêt, les histoires sont trop linéaires, pas de rebondissement, personnages pas charismatiques et le fil rouge avec l'ado pas réaliste ni convainquant, on ne croit pas au lien qu'il créé avec l'héroïne j'ai l'impression de regarder une série criminelle des années 80 à oublier
    3 Critiques Spectateurs
    Les épisodes de la saison 1
    La Remplaçante
    S01E01 - La Remplaçante
    Cinq braqueurs sèment la terreur depuis huit mois dans les supermarchés de la ville. Leur dernier coup vire au drame quand deux d’entre eux sont abattus par la police à la sortie d'un magasin. Alors qu'un troisième braqueur se rend, les deux derniers parviennent à s'enfuir. L'enquête est menée par le lieutenant Provenza jusqu'à l'arrivée du capitaine Sharon Raydor, fraîchement nommée à la tête de la section des Crimes majeurs. Une situation qui déplaît fortement au lieutenant.
    Avant-après
    S01E02 - Avant-après
    Le coach d'une salle de sport, Chab Raber, a été assassiné à l'aide d'un poids de sept kilos. C'est l'une de ses élèves, Dee Dee Shaw, qui l'a découvert. L'affaire est instruite par la procureure Hobbs. Le vol ne semble pas être le motif du crime puisque seul un iPad a disparu. La veuve de Raber, Annette, affirme ne pas lui connaître d’ennemis. Pourtant, un mois plus tôt, la victime avait été accusée de viol sur l'une de ses élèves, Amanda Martino.
    Pour raisons médicales
    S01E03 - Pour raisons médicales
    Une voiture fonce sur quelques personnes faisant la queue devant un night club. Bilan : trois morts. La conductrice qui a provoqué l’accident est médecin à l’hôpital Saint-Stephen. La jeune femme, Leslie Nolan, avait bu un cocktail avant de prendre le volant. Son avocat ainsi que son petit ami Tom Ross invoquent la maladie : elle souffrirait de narcolepsie. Toutefois, son dossier médical ne le confirme pas. Tom et Leslie s’étaient retrouvés dans un bar peu avant le drame. Si le petit ami évoque un verre, l’addition révèle la consommation de six verres d’alcool au total. Les analyses toxicologiques indiquent que Leslie Nolan avait dans le sang un mélange de médicaments. Là encore, elle affirme ne pas avoir ingurgité ce mélange. Serait-elle victime d'un empoisonnement ? L’enquête devra le déterminer.
    Une histoire de famille
    S01E04 - Une histoire de famille
    Un homme d’affaires, Alon Strauss, est assassiné d’une balle dans la poitrine dans le hall d’entrée de sa villa très tôt le matin. Strauss avait émigré d’Israël avec sa femme et son fils. Il était à la tête d’une société d’investissements dont le co-fondateur était son cousin Ilya Blum. La petite famille est en réalité sous protection fédérale. Les trois s’apprêtaient à partir pour la ville de Tulsa en Oklahoma. Strauss avait accepté de témoigner contre son cousin Ilya Blum, organisateur d’un trafic d’ecstasy de grande ampleur.
    Comme une traînée de poudre
    S01E05 - Comme une traînée de poudre
    Le corps d’un jeune homme est retrouvé au fond d’un fût censé contenir des produits toxiques voués à être brûlés. Le rapport d’autopsie indique que la victime a été assassinée d’une balle. Il porte, tatoué sur le corps, le sigle de la fraternité étudiante Beta Kappa. Grâce à cela, Ben Barlow est identifié. Les parents du jeune homme sont issus de la bourgeoisie de Beverly Hills. Brian Barlow refuse de coopérer avec la police, bien que six jours se soient écoulés depuis le kidnapping de son fils Ben de et sa fille Emily. On se garde de leur dire que le corps de leur fils a été retrouvé.
    Sur la touche
    S01E06 - Sur la touche
    Un jeune adolescent noir est retrouvé mort d’une balle en pleine tête. Anthony Lewis était un bon élève et « quarterback » dans l’équipe de football de son lycée. En revanche, son frère aîné possède un autre profil : Lamar est membre du gang des « Twilight Crips » qui s’oppose régulièrement, au sein du lycée, au gang des « Trece Locos ».
    Pour la bonne cause
    S01E07 - Pour la bonne cause
    Derek Hansel, responsable d’une association venant en aide aux prostituées mineures, est retrouvé mort dans son bureau. L’homme a été assassiné d’un coup de couteau en plein cœur. Une jeune prostituée, Elena, se trouvait sur les lieux du crime. Elle s’est échappée par la fenêtre de la salle de bains. Il s’avère que le souteneur de la jeune femme, Charles Alvarez, vient de sortir de prison. Elena est rapidement retrouvée et dit avoir entendu une violente dispute. Elle se trouvait à ce moment-là dans la salle de bains et n’a pu voir l’interlocuteur de Derek Hansel.
    Non-lieu
    S01E08 - Non-lieu
    Il y a huit ans, William Reichmann a été reconnu coupable du meurtre de sa femme Elaine, à la suite du témoignage de sa fille Lydia, âgée de 10 ans à l'époque. Cette nuit-là, la dispute de ses parents l'avait réveillée et en descendant l'escalier, elle expliquait avoir vu son père poignarder sa mère à plusieurs reprises. Le prisonnier demande la révision de son procès à cause d’un élément de preuve non exploité jusque-là. Sa fille, qui a repris contact avec son père, est revenue sur son témoignage. Libéré pour vice de procédure, William Reichmann demande alors des comptes. Le lieutenant Tao, qui était à l'époque en charge de l'enquête, va devoir tout reprendre à zéro.
    Bien mal acquis
    S01E09 - Bien mal acquis
    Un lieutenant de police de Las Vegas est retrouvé mort dans les toilettes d’un bar. Le rapport d’autopsie établit que Michael V. Adams a été empoisonné à l’antigel. Il enquêtait sur une arnaque. L’agent de police avait tenté de joindre une certaine Laura Elkins, mariée et mère de deux enfants. Contactée, elle explique avoir rencontré le lieutenant à la suite du vol de son ordinateur portable. Richard Conner, son coéquipier, rejoint l’équipe d’enquêteurs du service des Crimes majeurs pour les aider à retrouver le coupable.
    Sous tutelle
    S01E10 - Sous tutelle
    Alors qu’il était en train de remettre une distinction, un juge est abattu d’une balle dans la poitrine. Le tireur était embusqué dans un immeuble faisant face à l'estrade où se déroulait la cérémonie. La précision du tir laisse supposer qu’il s’agit de l’œuvre d’un professionnel. La victime, marié et père de trois enfants, était favorable à la légalisation de la marijuana pour son état et militait en ce sens. Pour les cartels, peu favorable à cette loi, il était devenu l'homme à abattre. D'après l’agent Fitz Howard, on peut leur attribuer cinq meurtres en lien avec cette possible dépénalisation. En parallèle, le capitaine Raydor met tout en oeuvre pour que Daniel Dunn abandonne tous droits parentaux sur son fils Rusty Beck.

    La réaction des fans

    • diable75
      Vivement cette été sur TF1...suite de closer j'adore..
    Voir les commentaires
    Back to Top