How To Be A Gentleman
    2,7
    18 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur How To Be A Gentleman ?

TRK
    TRK

Publiée le 17 juillet 2012
    Alors c pas la serie du siècle mais dans c domaine aujourd’hui il faut avouer qu'il n y a plus grand chose, ca démarre doucement mais en fait c plutôt sympa :)
    Meilleur que Whitney, un poil en dessous de men at work cette serie est dans la moyenne des sériés actuelles :)
    so13
    so13

Publiée le 2 octobre 2011
    Cet sitcom est une catastrophe! On ne rit pas une seule de tous l'épisode pilot! Les personnages sont stéréotypés et caricaturale à la limite du ridicule!
    brqui-gonjinn
    brqui-gonjinn

Publiée le 26 novembre 2011
    Surprenante car plus intéressante que prévue, cette sitcom créée par David Hornsby met en scène deux opposés, Alan parfait gentleman qui ne digère toujours pas de sa rupture avec sa fiancée et Bert propriétaire d’un petit club de gym et ancien élève qui brutalisait Alan pendant ses années lycée mais qui ici va se proposer de l’aider à se remettre en selle. Lancé sur CBS, le show réussit des scores tout à fait honorables (9 et 8 millions) mais ce n’est pas assez pour le network numéro un qui décide d’annuler la série après seulement 9 épisodes mis en boîte et 3 diffusés. Il faut dire que le scripte de départ n’était pas vraiment vivable sur la durée et l’histoire aurait très vite tournée en rond surtout quand les personnages secondaires sont des membres de la famille qui n’auraient pas pu dynamiser la série. Cependant il est agréable de retrouver Kevin Dillon l’incomparable Johnny Drama d"Entourage" après l’arrêt de cette dernière même s’il ne change pas vraiment de registre et David Hornsby est sympathique. "How to be a Gentleman" ne méritait pas un destin aussi brutal mais il aurait de toute façon fallu la réinventer.
    Publiée le 18 octobre 2011
    Cette série est sensé distraire et faire rire? Je crois plutôt avoir perdu 20 minutes de ma vie à regarder le pilot!!
    Les personnages sont pathétiques et à aucun moment marrant, le scénario est nul. Enfin cette série n'a que des points négatifs!