Revenge
  • 53 critiques   15%
  • 26 critiques   7%
  • 14 critiques   4%
  • 10 critiques   3%
Toutes les saisons (saison 1 à 4)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 4)
  • Uniquement la saison 1 (23)
  • Uniquement la saison 2 (19)
  • Uniquement la saison 3 (9)
  • Uniquement la saison 4 (2)
Note moyenne de la série :   4,0 basée sur 352 notes

352 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
reiuqrapelcram

49 abonnés | Lire ses 17 critiques |

4.5 - Excellent

Cette série est une petite perle. Sûrement la meilleur du trio des séries à rebondissement qu'elle compose avec Pretty little liars et lying game. Et comme pour ces deux compères sont point faible réside sûrement dans le choix d'un univers tout beau tout propre où les acteurs sans manquer de talent sont d'abord choisi pour leur physique. On est en permanence tenté de mettre en doute la cohérence de ce micro-système ou naviguent l'argent, le talent, la corruption et le complot. Mais pour ceux qui veulent bien croire à cette univers et accepter les postulats scénaristiques, cette série sera un véritable petit bijoux qui demande tout de même à son public une certaine habileté à savoir suivre l'entremêlement des trames qu'elle superpose habilement. Après tout ce ne serait pas si bien si c'était trop simple.

Didi218

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

4 - Très bien

Très bonne découverte. Cette série a un gros potentiel. L'intrigue est bien ficelée, les personnages sont intéressants tout en étant intriguants. Pour ma part, cela donne vraiment envie de savoir la suite. Série à voir !

Elias D.

4 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Je viens de finir la saison 2 et quel final! J'ai beaucoup aimé cette dernière saison même si on était moins sur la vengeance de Emily, j'ai aimé les storylines de Aiden et Nolan ce qui a permis d'avoir une saison 2 assez diversifié et qui va permettre je pense une saison 3 recentré sur la vengeance de Emily avec qui sait avec de nouveaux alliés comme Jack vu la fin de l'épisode! Ce que j'ai apprécié c'est que tout au long du dernier épisode on pense que l'initiative va faire de Aiden leur nouveau "David Clark" et il s'avère que c'était Nolan! Je ne l'avait pas vu venir!!! Mais c'est après qu'on repense à tout, Padma à qui ils font croire qu'elle reverra son père si elle accepte d'enregistrer un message qu'on n'avait jamais vu sauf dans le dernier épisode, Victoria qui dit à Nolan qu'il récupéra sa société si il accepte de l'aider à retrouver son fils alors qu'en faite le but était que la sté Grayon Global n'ait plus d'actions avant l'explosion de leur société et vu son passé de hacker et ses liens avec David Clark c'était le coupable idéal, comment va t-il s'en sortir ?! Emily va être plus que déterminé à anéantir les Grayson et j'espère que dans la saison 3 qu'elle réussira au moins à faire tomber Conrad! C'est le méchant par excellence qu'on adore détester comme JR dans Dallas, à chaque fois on se dit ce n'est pas possible, il ne peut pas être aussi ignoble, jusqu'où peut-il aller pour avoir du pouvoir ?! J'avoue que ses répliques avec Victoria sont géniales, elles me font rire à chaque fois! lol Pour Daniel je pense qu'il deviendra comme son père plus tard, il a beau critiquer ses parents mais il est toujours là et ne fait rien pour les arrêter réellement, c'est Emily qui lui permet de rester du bon côté aussi mais imaginez le jour qu'il va apprendre qu'elle est Amanda Clark, je crois qu'il deviendra pire que son père! Surtout qu'autant Emilie avait des sentiments pour lui dans la saison 1 mais dans la saison 2 il est clair que son coeur balance entre Aiden et Jack, j'espère d'ailleurs qu'on reverra Aiden dans la saison 3! La mort qui m'a le plus étonné était Declan, ce n'était pas un personnage très important mais je l'aimais bien, c'est sûrement pour l'évolution du personnage de Jack non, qu'il ait autant envie se venger des Grayson que Emily! Les révélations sur Takeda et l'initiative m'ont scotché, je me demande si Edith Lee n'a pas un lien avec Takeda , bah oui il a dû entraîné d'autres personnes pour sa cause et je suis sûre que l'histoire avec le faucon n'est pas terminé! J'espère que les personnages de Charlotte évolueront aussi,vivement la saison 3! L'attente va être longue :-(

Laetitia T.

5 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Enfin une série qui a un sens!!!! L'actrice est super et le scénario est bien ficelé! Cela change des séries habituelles qui parlent toutes toujours de même chose! Bref j'adore il n'est pas question que j'en rate un!

sylise

0 abonné | Lire ses 5 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une série hyper addictive!!! J'ai dévoré les 2 saisons! Bon scénario bien ficelé, excellents acteurs, rebondissements à souhait...bref, on est scotché à chaque épisode! Vivement la saison 3!!

Jefferson C.

12 abonnés | Lire ses 11 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Super comme la 1ere saison.. Rien a y redire. Hâte de pouvoir la regarder en VF. La fin est juste tellement triste et émouvante.. ;)

sistaval

2 abonnés | Lire sa critique |

5 - Chef d'oeuvre

Série génial, suspens au top et personnage super attachant, pour les garçons comme pour les filles !

Kracopan

0 abonné | Lire ses 7 critiques |

Que des méchants dans cette série. Ca change. Excellent

puce6386

150 abonnés | Lire ses 951 critiques |

3 - Pas mal

Une série captivante dès le début qui nous propose de suivre la vengeance d’une jeune fille. L’ambiance est prenante, le cadre des Hamptons est magnifique et les acteurs sont convaincants. Malheureusement, "Revenge" s’essouffle à partir de la deuxième saison, laquelle nous offre une intrigue redondante, bien peu crédible et des personnages parfaitement fades. Une série très agréable lors de sa première saison mais qui devient ensuite rapidement décevante !

Thibzz180

4 abonnés | Lire ses 605 critiques |

3 - Pas mal

J'ai trouvé cette seconde saison un peu moins bien que la précédente. Déjà, la venue du personnage d'Aïden casse un peu le "mythe" de l'unique amour d'Amanda (la vraie) pour Jack. De plus l'espionnage d'Emily et Nolan va trop loin, James Bond n'a qu'à bien se tenir, attention ^^ !! Mais sinon c'est vrai qu'il se passe plein de choses, intéressantes ou pas, et que le double épisode qui clôt cette seconde saison vaut vraiment le coup d’œil tant il est bourré de rebondissements et révélations. Alors que je m'ennuyais un peu sur cette saison, ce dernier épisode d' 1h25 (qui m'en a parut 45 minutes !) me donne envie de voir la saison 3! Mais attention à ne pas continuer trop longtemps quand même, c'est pas une série à avoir 5 saisons..

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
Episode 4, Si vous n'aimez pas la montagne, Revenez !
446 vues

De Wim Wenders, Juliano Ribeiro Salgado
Avec Sebastião Salgado, Wim Wenders
Documentaire
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné