Revenge
Votre avis sur Revenge ?
reiuqrapelcram
reiuqrapelcram

Publiée le 27/04/2013

Cette série est une petite perle. Sûrement la meilleur du trio des séries à rebondissement qu'elle compose avec Pretty little liars et lying game. Et comme pour ces deux compères sont point faible réside sûrement dans le choix d'un univers tout beau tout propre où les acteurs sans manquer de talent sont d'abord choisi pour leur physique. On est en permanence tenté de mettre en doute la cohérence de ce micro-système ou naviguent l'argent, le talent, la corruption et le complot. Mais pour ceux qui veulent bien croire à cette univers et accepter les postulats scénaristiques, cette série sera un véritable petit bijoux qui demande tout de même à son public une certaine habileté à savoir suivre l'entremêlement des trames qu'elle superpose habilement. Après tout ce ne serait pas si bien si c'était trop simple.

Didi218
Didi218

Publiée le 25/04/2013

Très bonne découverte. Cette série a un gros potentiel. L'intrigue est bien ficelée, les personnages sont intéressants tout en étant intriguants. Pour ma part, cela donne vraiment envie de savoir la suite. Série à voir !

Thibzz180
Thibzz180

Publiée le 15/05/2013 - A propos de Revenge - saison 2

J'ai trouvé cette seconde saison un peu moins bien que la précédente. Déjà, la venue du personnage d'Aïden casse un peu le "mythe" de l'unique amour d'Amanda (la vraie) pour Jack. De plus l'espionnage d'Emily et Nolan va trop loin, James Bond n'a qu'à bien se tenir, attention ^^ !! Mais sinon c'est vrai qu'il se passe plein de choses, intéressantes ou pas, et que le double épisode qui clôt cette seconde saison vaut vraiment le coup d’œil tant il est bourré de rebondissements et révélations. Alors que je m'ennuyais un peu sur cette saison, ce dernier épisode d' 1h25 (qui m'en a parut 45 minutes !) me donne envie de voir la saison 3! Mais attention à ne pas continuer trop longtemps quand même, c'est pas une série à avoir 5 saisons..

Elias D.
Elias D.

Publiée le 11/07/2013 - A propos de Revenge - saison 2

Je viens de finir la saison 2 et quel final! J'ai beaucoup aimé cette dernière saison même si on était moins sur la vengeance de Emily, j'ai aimé les storylines de Aiden et Nolan ce qui a permis d'avoir une saison 2 assez diversifié et qui va permettre je pense une saison 3 recentré sur la vengeance de Emily avec qui sait avec de nouveaux alliés comme Jack vu la fin de l'épisode! Ce que j'ai apprécié c'est que tout au long du dernier épisode on pense que l'initiative va faire de Aiden leur nouveau "David Clark" et il s'avère que c'était Nolan! Je ne l'avait pas vu venir!!! Mais c'est après qu'on repense à tout, Padma à qui ils font croire qu'elle reverra son père si elle accepte d'enregistrer un message qu'on n'avait jamais vu sauf dans le dernier épisode, Victoria qui dit à Nolan qu'il récupéra sa société si il accepte de l'aider à retrouver son fils alors qu'en faite le but était que la sté Grayon Global n'ait plus d'actions avant l'explosion de leur société et vu son passé de hacker et ses liens avec David Clark c'était le coupable idéal, comment va t-il s'en sortir ?! Emily va être plus que déterminé à anéantir les Grayson et j'espère que dans la saison 3 qu'elle réussira au moins à faire tomber Conrad! C'est le méchant par excellence qu'on adore détester comme JR dans Dallas, à chaque fois on se dit ce n'est pas possible, il ne peut pas être aussi ignoble, jusqu'où peut-il aller pour avoir du pouvoir ?! J'avoue que ses répliques avec Victoria sont géniales, elles me font rire à chaque fois! lol Pour Daniel je pense qu'il deviendra comme son père plus tard, il a beau critiquer ses parents mais il est toujours là et ne fait rien pour les arrêter réellement, c'est Emily qui lui permet de rester du bon côté aussi mais imaginez le jour qu'il va apprendre qu'elle est Amanda Clark, je crois qu'il deviendra pire que son père! Surtout qu'autant Emilie avait des sentiments pour lui dans la saison 1 mais dans la saison 2 il est clair que son coeur balance entre Aiden et Jack, j'espère d'ailleurs qu'on reverra Aiden dans la saison 3! La mort qui m'a le plus étonné était Declan, ce n'était pas un personnage très important mais je l'aimais bien, c'est sûrement pour l'évolution du personnage de Jack non, qu'il ait autant envie se venger des Grayson que Emily! Les révélations sur Takeda et l'initiative m'ont scotché, je me demande si Edith Lee n'a pas un lien avec Takeda , bah oui il a dû entraîné d'autres personnes pour sa cause et je suis sûre que l'histoire avec le faucon n'est pas terminé! J'espère que les personnages de Charlotte évolueront aussi,vivement la saison 3! L'attente va être longue :-(

Laetitia T.
Laetitia T.

Publiée le 31/05/2013

Enfin une série qui a un sens!!!! L'actrice est super et le scénario est bien ficelé! Cela change des séries habituelles qui parlent toutes toujours de même chose! Bref j'adore il n'est pas question que j'en rate un!

sylise
sylise

Publiée le 20/07/2013

Une série hyper addictive!!! J'ai dévoré les 2 saisons! Bon scénario bien ficelé, excellents acteurs, rebondissements à souhait...bref, on est scotché à chaque épisode! Vivement la saison 3!!

Kracopan
Kracopan

Publiée le 16/05/2013 - A propos de Revenge - saison 1

Que des méchants dans cette série. Ca change. Excellent

sistaval
sistaval

Publiée le 13/07/2013

Série génial, suspens au top et personnage super attachant, pour les garçons comme pour les filles !

Jefferson C.
Jefferson C.

Publiée le 09/07/2013 - A propos de Revenge - saison 2

Super comme la 1ere saison.. Rien a y redire. Hâte de pouvoir la regarder en VF. La fin est juste tellement triste et émouvante.. ;)

Lisa&you
Lisa&you

Publiée le 16/08/2013

Une série magnifique, je suis accro dès le 1er épisode que j'ai vu par hasard lors du lancement de la série après "Grey's Annatomy". L'intrigue est parfaite, il y a toujours des rebondissements auxquels on ne s'attend jamais et Emily Vancamp et Madeleine Stowe sont juste brillantes. Attention, série très addictive ! j'ai fini la saison 2 hier et je suis impatiente de découvrir la 3ème saison ! En résumé : une série à ne surtout pas manquer !

Arthur D.
Arthur D.

Publiée le 01/08/2013

Juste un mot : surprenant ... Un de plus ? Passionnant ! Et pour finir ... Arrêtez de comparer ça a Dallas , parceque entre Revenge et cette bouse ( opinion personnel ) il y a un fossé ! Nolan est un personnage peux commun et vite attachant , et on est vite troubler par Émily ... Doit on cautionner ses actes ? La vengeance excuse elle tout ?

jonathanb33
jonathanb33

Publiée le 17/07/2013

Cette série est parfaite ! Elle mélange drame, amour et suspens, je suis totalement accro. Les premiers épisodes (1 à 4) étaient assez ennuyant car ils mettaient l'histoire en place, et Emilie débutait sa vengeance avec des personnes secondaires. Mais l'histoire devient addictive ! Elle met en scène la famille Grayson qui se déchire dans leur mensonge, c'est tellement bien réalisé et tellement bien joué ! Je suis fan !

scarlyn
scarlyn

1,0Très mauvais
Publiée le 14/07/2013

Le scénario est génial. Normal, c'est inspiré du Comte de Monte Cristo. Les acteurs sont mauvais, les personnages sont supers stéréotypés. Bien sur, il y a un génie de l'informatique qui arrive à tout pirater, qui est ultra riche et qui n'a rien d'autre à faire qu'aider le personnage principal. Beaucoup de niaiseries, du style "ceci n'est pas une histoire sur le pardon...". J'ai regardé les 5 premiers épisodes histoire de bien me faire une opinion correcte et déjà je n'en ai plus rien à faire de ce qui va se passer ensuite, va-t-elle finir de se venger de tout ce petit monde ou pas? Sera-t-elle démasquée ? Franchement moi je m'en fous. Bref une série qui ne marche pas chez moi.

Loskof
Loskof

1,0Très mauvais
Publiée le 13/10/2014

Du divertissement formaté pour la ménagère américaine de 40 ans... C'est pas archi nul (encore que) mais il n'y a pratiquement rien à sauver. De la photographie dégueulasse faite pour passer en Full HD et en 400Hz (très grand format évidemment) aux personnages pas crédibles et non réalistes. Qui peut croire à ces personnages de la haute bourgeoisie américaine, qui à envie de s'intéresser à leurs problèmes si ce n'est la ménagère en mal de rêve dans sa vie? Qui peut croire encore à l'actrice américaine de 26 ans qui joue une fille de 20? Dont l'ennemie n'est autre que la mère du beau gosse de la ville? Cette série est aux séries télé ce que Paris Match est au journalisme. Un truc superficiel, le blockbuster du dimanche, un truc qui n'apporte rien, qui ne traite de rien, qui nous montre des personnages que l'on a envie de haïr, dont les préoccupations n'intéressent qu'eux. ça devrait être criminel de montrer ça tant le petit écran regorge de séries intéressantes. Fan des NCIS, Scandal, Revenge, réveillez-vous, le salut n'est pas très loin, il suffit de changer de chaînes, d'arrêter de regarder ces trucs mainstream...

DUPPY-CONQUEROR
DUPPY-CONQUEROR

2,5Moyen
Publiée le 21/09/2012

J'ai regardé cette série qui à finie par me saouler. Ça traîne trop en longueur. 22 épisodes de supplices.