Revenge
    Votre avis sur Revenge ?

CrocodileCosmique
    CrocodileCosmique

Publiée le 4 novembre 2013
    On aime une série pour ses personnages, pour son ambiance, pour son la stabilité sur la longueur de son scénario. Ici, Revenge est le cas typique d'une idée solide de début, qui s'essouffle très rapidement, et qu'on étire à l'infini. On utilise les ressorts et les twists archi classiques, un mariage par-ci, un décès par là, un nouveau personnage du passé qui apparait etc. Over-utilisation du coup de main informatique, qui résout à peu près tout, tout le temps. Ambiance très simple, sans réelle originalité. Personnages... Les personnages de Revenge sont tellement classiques, lisses et prévisibles!! La matriarche bourgeoise hypocrite et cruelle, l'époux PDG encore pire, le fils beau gosse naïf et amoureux, le barman complètement honnête et simple qui se fait tout le temps avoir, la gosse de riche qui cherche à se rebeller en permanence, et puis enfin, enfin, Emily, l'héroïne ninja, pas de sentiments, mais quand même un peu quand ça tombe bien, zéro crédibilité. NEANMOINS, Revenge a UNE botte secrète qui la rend addictive: NOLAN ROSS. En fait, il est le seul véritable interêt de Revenge, et rien que pour lui, la série mérite le détour.
    Publiée le 6 octobre 2013
    - La saison 1 est un bijoux , du jamais vue .
    - La saison 2 devient un peu TROP rebondissante ( trop d'histoire )
    - La saison 3 débute sur un nouveau départ, fera t-elle un pas en arrière sur l'originalité de la saison 1 ?

Saison 1 :
    J'ai de suite accroché a la série . Chaque épisode laisse en halène, qu'elle que scène un peu ( trop ) longues. Une actrice principale entièrement adapté pour le rôle un final bouleversant .

Saison 2 :

Un début époustouflant . Puis plus rien , le vide . Les personnages arrivent et repartes: spoiler: La mère d'Emily, Takeda , Les frères ...

Mais peut être le meilleur rebondissement jamais vue dans la série fait effet bombe et remet un coup de jus a la série . C'est bien sûr l'épisode 14 : spoiler: La mort d'Amanda

La fin ne pouvait être mieux ! spoiler: Même si les créateurs s'acharnent sur le personnages de Jack .
    La dernière seconde m'a laissé sans voix . spoiler: Je suis Amanda Clarke

SUPERBE !
    Publiée le 12 mai 2014
    Le thème de la série en lui-même, et les acteurs, sont très bien/bons. La saison 1 passe crème, l'intrigue y est : super! Cependant, au fur et à mesure des épisodes des saison 2 et 3.. ça traine en longueur! Un genre de Pretty Little Liars, on attend qu'une seule chose qui n'arrive jamais. A chaque fois que quelque chose pourrait tourner en faveur de l'actrice principale, il y a un rebondissement, et "les méchants gagnent". spoiler: Exemple des épisodes 21 et 22 de la saison 3, soit les derniers. L'épisode 21 est génial, Charlotte qui se fait enlever, Conrad qui se fait arrêter, Victoria qui a des suspicions sur la véritable identité d'Emilie. Mais dans l'épisode 22, hop, retournement de situation! Jack qui se fait arrêter "à cause de Charlotte", Conrad qui s'échappe de prison et se fait poignarder (la mort qu'il souhaité, hein!), Aiden qui se fait tuer par Victoria. Mais c'est quoi ces trucs? Et jamais Victoria n'apprend qu'Emilie n'y est pour rien dans la mort de Pascal? Puis, wtf, David est vivant.. C'est n'importe quoi, juste pour ajouter de l'intrigue et pour pouvoir ainsi continuer la série. Et je trouve que le fait qu'il soit vivant ne tient pas la route.
    En bref, je pense que la série aurait du se terminer à la fin de la saison 3, avec la victoire d'Emilie et Aiden. Point. Trop de rebondissements, c'est lourd à la fin.
    Jeanne-Axelle
    Jeanne-Axelle

Publiée le 24 décembre 2014
    Série aventure-thriller qui a des allures de série sentimentale. les actes de vengeance de l'héroïne sont peu crédibles. Perplexe j'étais en visionnant les premiers épisodes de cette première saison
    , mais je poursuis pour voir si mon jugement change.

Une deuxième saison qui fait la part belle a l'action. Chaque épisode est ponctué au moins d'une intrigue majeure ce qui donne plus de rythme a la série.
    STEPSTEPSTEP
    STEPSTEPSTEP

Publiée le 25 février 2014
    tres bonne idee ,mais tres mal realisee.
    c est une serie qui vise a mon avis un public familial tout est bien explique ,c est tres facile a comprendre ,on met des histoires d amour de tous type.....
    les ficelles sont trop grosse,certaine scene ne sont pas credible,en plus cote "casting" la plastique a ete privilegie au detriment du talent(sa reste correct quand meme).
    Publiée le 27 août 2013
    l'intrigue provenant de la complexité des histoires et des liens entre les personnage rend cette série très additive
    pour ma part c'est une des plus belle série de ces dernières années
    hanson-blonde
    hanson-blonde

Publiée le 30 mai 2014
    Cette série est pour moi la meilleure du monde ! Du suspence, un scénario original, c'est juste du bonheur à regarder !
    Publiée le 24 octobre 2012
    Série completement lassante.... Je l'ai à peine commencé que je me suis tout de suite arreter... Vous voulez une vrai serie : the walking dead !! Au moins il y a de l'action
    AbsoluteRH
    AbsoluteRH

Publiée le 14 juillet 2014
    près un début prometteur, une série qui se fourvoie rapidement, dans l'excès de ridicule, avec rebondissement burlesques et jeu d'acteur paresseux. Même au 2nd degré, cette série finit par lasser, la fin de la 3ème saison achevant le ridicule.
    Publiée le 24 mai 2014
    En ce qui me concerne, j'ai été très déçu par cette série. Je m'explique, lorsque je l'ai découverte, j'ai tout de suite accroché, le scénario était bien ficelé, les personnages intéressant, le suspens bien mené, j'étais aux anges ! Jusqu'à la fin de la saison 2. Et puis ensuite, les histoires de vengeance ont peu à peu laissé place aux histoires à l'eau de rose. Je me suis rendu compte, en allant à un déjeuner chez mes grands parents (qui comme presque tous les grands parents regardent Les Feux de L'amour) et je me suis rendu compte, qu'en réalité, moi aussi je regardais cette interminable série, elle se déroulait seulement dans un autre lieu, avait des personnages différents et un nom différent : Revenge.
    ChaarleneS
    ChaarleneS

Publiée le 20 février 2012
    Cette série est vraiment géniale, l'histoire est prenante, a chaque fin d'épisode je suis en haleine, j'attend toujours l'autre avec impatiente ! J'adore les acteurs, et il n' a rien de prévisible dans cette série ! Un coup de coeur pour cette année, je vous la conseille !!!!! :)
    Publiée le 24 juin 2012
    Revenge est un pure soap. On n'est clairement pas devant une grande série, mais cela reste un bon divertissement. Les acteurs sont parfois mauvais, les personnages stéréotypés, la réalisation poussif (surtout les mouvements de caméra du pilote), on voit les retournements de situations venir à des kilomètres, mais c'est agréable à regarder, c'est le parfait guilty pleasure.
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 14 avril 2014
    Une excellente série addictive sur les ragots, les commérages, les rumeurs, les bruits de couloir et de voisinage , les secrets de familles comme dans Gossip Girl , Pretty Little Liars, Glee.
    Jean-Jacques FERNANDEZ
    Jean-Jacques FERNANDEZ

Publiée le 28 mars 2014
    Un Dallas moderne dans le monde de la finance , qui vous tient en haleine à chaque épisode; Efficace même si parfois un peu facile servie par de acteurs crédibles. Bien mieux que Arrow en tous les cas.
    A voir.
    Barracuda13127
    Barracuda13127

Publiée le 9 mai 2013
    la saison un était plutôt bien partie, la 2eme se perd en trahisons et revirements en tout genre...proche de l'ennui.