Revenge
    Votre avis sur Revenge ?

François
    François

Publiée le 31 août 2017
    Revenge c'est la version moderne du Comte de Monte Cristo. Durant 4 saison on suit la vengeance préparée et dirigée de mains de maitre par Emily Thorne interprétée par la sublime Emily VanCamp. Sa principale rivale Victoria Grayson est interprétée par la tout aussi sublime Madeleine Stowe qui incarne à la perfection le rôle. On se laisse embarquer dans cette histoire machiavélique où le suspense est parfaitement maitrisé et les rebondissements s'enchainent. Une excellente série.
    Alexis M.
    Alexis M.

Publiée le 29 octobre 2014
    Une saison 1 excellente, une saison 2 décevante, une saison 3 surprenante et un début de saison 4 plein de suspens. J'ai découvert cette série par hasard et j'ai totalement accroché. Emily VanCamp joue son rôle à merveille et on adore détester la maléfique Victoria Grayson. J'espère que cette série aura une fin digne de ce nom car si les audiences continuent à diminuer et que la fin de la série n'est pas aboutie, je serai très déçu envers ABC car c'est le genre de série qui ne peut que se finir avec une fin raisonnable.
    Aurélie A
    Aurélie A

Publiée le 30 décembre 2014
    J'adore cette série pleine de rebondissement ... Trop dur d'attendre chaque dimanche sur Canal+ Séries
    Publiée le 3 mars 2015
    Affligeant, je ne pensais pas que c'était possible de faire pire que gossip girl... malheureusement j'avais tord.
    Publiée le 17 novembre 2014
    Une série très agréable lors de la première saison mais qui devient ensuite rapidement décevante ! C'est dommage c'était vraiment très captivant au début, qui nous propose de suivre la vengeance d’une jeune fille. L’ambiance est prenante et les acteurs sont convaincants. Malheureusement, la série s’essouffle à partir de la deuxième saison et je ne suis pas allé plus loin ...
    Mamzelle Aurore
    Mamzelle Aurore

Publiée le 11 octobre 2021
    La série Revenge a été une vraie belle découverte pour moi. Je ne m’attendais vraiment pas à être autant happé par le suspens. J’ai frissonné, j’ai eu peur, j’ai été ému, j’ai été en colère, j’ai souri,.. Je pense que je suis passée par toutes les émotions possibles et imaginables. Les nombreux flashbacks sont agréables à suivre et importants pour la bonne compréhension des manigances, les intrigues sont très bien menées, les rebondissements font qu’il est impossible de s’ennuyer, l’épisode final est dingue,.. Les scénaristes ont quand même réussi à me faire apprécier des personnes une minute et les détester celle d’après. Mon petit cœur a été mis à rude épreuve, surtout avec la mort affreuse de mon Hayden dont je ne me remettrai sûrement jamais mais aussi celle de Daniel, de Sammy, d’Emily,.. La seule chose que je ne trouve pas crédible c’est qu’Amanda a eu tant de fois l’opportunité d’emprisonner Victoria, surtout après la mort d’Hayden, et qu’elle n’en a rien fait malgré l’excuse de vouloir plus.. J’ai eu un gros coup de cœur pour l’actrice Emily VanCamp mais Madeleine Stowe est également excellente.

Publiée le 13 mai 2015
    Saison 1 et 2 puis moitié de la 3 au top
    puis on sort vite du principe de la série , qui vire vers n'importe quoi , des histoires avec plein de contradictions , mais tout de même cette série réussi à tenir le cap , et à nous offrir un final merveilleux parfait , une clôture parfaite
    Publiée le 4 octobre 2014
    Encore une très bonne saison !!!! l intrigue est géniale et une fin de saison ou on en redemande encore
    Publiée le 29 juillet 2015
    Absolument énorme! Feuilleton, car oui c'est un vrai feuilleton, qui tient au haleine du premiere episode de la saison jusqu'au VRAI final de la saison 4. Basé sur le comte de Monte-Cristo, Emily Vancamp et Madeleine Stowe sont juste géantissimes. La musique de Isler est au top... A quand une serie dans la meme lignee?
    Victorine M
    Victorine M

Publiée le 21 octobre 2015
    Très bien, il y a des sentiments, de l'action, du suspense... Une histoire de vengeance assez banale mais intriguant. Le fait qu'il y ai de temps en temps des répliques morales sur la vengeance est cool et original. Le seul bémol c'est que comme toute les séries, eu cours des saisons ça tourne en rond, s'arrêté à la fin de la saison 3 aurait été raisonnable et suffisant.
    Publiée le 20 mars 2015
    Super série. A voir absolument le suspense est la on a envie de voir la suite immédiatement
    ah4
    ah4

Publiée le 24 avril 2015
    J adore tout simplement. L'histoire est bien ficellée ! Les acteurs sont excellent (et tous tres beau). On se prend au jeu des le 1er episode et on est partie pour 4 saisons absolument génial !
    Publiée le 25 mai 2015
    Très belle série triste qu'elle s'arrête de très bons personnage c'est Setes Serie va me manquer
    christian B.
    christian B.

Publiée le 3 janvier 2015
    Une première saison qui peut faire illusion malgré ( une nouvelle fois ) un manque de charisme de l'actrice principale compensé par les seconds rôles . ( Nolan..) Et puis dès la 2eme saison,ça patine sec, la vengeance n'en finit plus d'arriver et on fait le tour de tous les lits de la région! Un dallas à la nouvelle sauce! Quelques réparties sanglantes,un peu court pour 40m .
    Jade Lisa
    Jade Lisa

Publiée le 12 février 2017
    Très bonne série à suspens sur l'orchestration d'une vengeance implacable par la fille d'un homme injustement condamné et tué.... les seconds rôles sont choisis avec soin, le rythme ne faillit pas. Mais la dernière saison reste décevante quant à la montée en charge et au final qu'on était en droit d'attendre au regard de la qualité des trois premières saisons.