Revenge
    4,3
    7273 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Revenge ?

Publiée le 4 mai 2013
    Une série vraiment très prenante, surtout pendant les vacances. J'ai regardé toute la saison 1, et j'ai révisé mon bac en même temps. Les scénaristes ont du se casser la tête pour un scénario si compliqué mais somme toute vraiment parfait. L'univers des Hampton nous transporte dans un monde de riches investisseurs très puissants où l'on se rends compte que le portefeuille fait les amitiés. Les acteurs sont géniaux, surtout Gabriel Mann et Emily VanCamp dans sa double personalité. Je regrette cependant la mort de Victoria et Conrad (dans un accident de voiture causé par Emilie) à la fin de la saison 1. j'espère que la saison 2, que je commence tout à l'heure sera pleine de rebondissements !!
    Florent V.
    Florent V.

Publiée le 8 mai 2013
    Scénario tenant en haleine épisode après épisode.
    Il y a certes des erreurs assez flagrante, mais cela n'influence pas la continuité de la série.
    Publiée le 27 février 2014
    meilleure série de la saison 2011 2012 avec de très bon acteurs
    Publiée le 29 mars 2015
    incontestablement, c'est ma série préférée ! intriguessssss, amour, haine, décor splendide, on ne se lasse jamais de saisons en saisons 😍😍😍
    Publiée le 20 mai 2013
    Une bonne surprise de la part de cette nouvelle série, même si assez prévisible, elle compense avec une certaines forme d'attachement qui nous lis aux personnages. Cette série aurait le mérite d'être connu car très intéressante, j'ai hâte de voir la suite
    Publiée le 7 janvier 2013
    Entre bien et pas mal... Le scénario est assez originale pour une série actuelle. Mais tiré par les cheveux et parfois beaucoup trop prévisible. Je ne vois pas la série évoluée sur le long terme. Mais, il y a quand même quelques surprises, malgré une mi-saison 2 décevante, j'attends la suite...
    Publiée le 14 décembre 2013
    Très bonne série. Pour ceux qui aiment les histoires de complots et vengeance.
    Je conseille!
    Publiée le 11 décembre 2012
    Se prépare une vengeance cruelle et impitoyable pour notre plus grand plaisir.
    Publiée le 16 novembre 2012
    J'aime bien cette revanche sur la vie, même quand on pense que cela va se calmer un évènement relance la machine infernale... très bonne série. On se demande vraiment jusqu'où elle va aller...
    razoxane
    razoxane

Publiée le 27 septembre 2012
    Excellente série avec des rebondissements dans chaque épisodes (phénomène assez rare qui se doit d'être souligné).
    Publiée le 18 avril 2012
    Super Série sur fond de vengeance et de sentiments. Ce qui ne fait pas vraiment bons ménages...Emily VanCamp est très bonne dans son rôle de manipulatrice et notamment lorsqu'elle jubile du résultat ses manigeances. Bravo.
    Publiée le 12 février 2012
    J'adore cette série dont j’attends impatiemment à chaque fois les nouveaux épisodes pleins de rebondissements. Je trouve que les acteurs jouent à merveille surtout Emily VanCamp qui incarne le rôle principal. Bref j'en redemande encore et encore !
    Laura L.
    Laura L.

Publiée le 20 mai 2013
    Excellente série!!! Les personnages de Nolan et de Émilie sont simplement géniaux!! L'intrigue est très bien ficelée et suivie depuis 2 saisons! On s'attache aux personnages bien que ça manque d'émotion et de sentiments parfois! Mais c'est vraiment une super série et hâte de voir la suite car la fin de la saison 2 était incroyable!
    Publiée le 20 août 2013
    Très bonne série, l'histoire est vraiment pas mal. Seul hic, certains jeux d'acteur sont vraiment mauvais. Ceci n'étant que mon avis !
    Publiée le 11 décembre 2012
    je suis fan, la série réunit tout ce qu'il faut pour nous rendre accro !!! les acteurs sont tous excellents, mention spéciale à emily vancamp à qui on s'attache réellement . Chaque épisode est un vrai bonheur ! la saison 2 ( jusqu au 9 ) est aussi bien que la 1ère, n'hésitez pas vous allez dévorer cette série !!!