Revenge
    4,3
    7273 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Revenge ?

Publiée le 31 décembre 2016
    Bonne série divertissante aux airs de Dallas, à chaque épisode son rebondissement, parfois, il est vrai un peu tiré par les cheveux lol
    Dommage que la fin de la série est été un peu bâclé.
    Publiée le 4 mai 2015
    It's a complete waste of time!!! There is No real story behind this TV show! Save your precious time at this earth....
    Tintinabarn
    Tintinabarn

Publiée le 24 mai 2015
    Une série divertissante et plutôt bien ficelée avec quelques facilités néanmoins. Les 4 saisons exploitent toutes les possibilités de la série.
    Christobalx
    Christobalx

Publiée le 5 mars 2022
    Une des seules séries que je n'ai jamais autant aimé !
    Je l'ai découverte en 2016 (en tombant dessus par hasard), j'ai vite accroché ! Qualitative, de bons acteurs, surtout Emily Vancamp, Madeleine Stowe et Henry Czerny (vu dans Mission Impossible I ! ! et qui revient dans le 7 !!) pour ne citer qu'une poignée.

On se met vite à la place d'Emily Thorne, dans sa quête de vengeance, on l'a comprend que bien. Son histoire de vengeance main dans la main (plus ou moins, car plutôt téléguidée en fait) avec son sensei Satoshi Takeda est très intéressante (nous voyons son entraînement), et cela nous permet de mieux comprendre ses motivations, et le avant-après Amanda Clarke qui devient : Emily Thorne (une tout autre personne).

Début de saison 1, elle se méfie de tout le monde, et doit abandonner ses sentiments amoureux, pour mener à bien sa vengeance, mais c'est à double-tranchant...
    spoiler: Elle finit par casser sa carapace avec son allié
    Nolan Ross (un super personnage !).

J'ai adoré les interactions entre Emily et Victoria, et Victoria Conrad ; c'est magique ! faux semblants et hypocrisie contre dégoût et punchlines bien sentis pour le couple diabolique ! "du sabotage !" une phrase de Victoria en reine des Hamptons, rien que celle-ci est énorme ! Bravo au doublage français qui est très très bon !

Du suspens, de belles musiques, un bon scénario bien ficelé et emmené. Juste dommage qu'à la dernière saison (la 4), le tout se soit essoufflé et partit en peu partout... je n'ai vraiment pas adhéré au personnage de Margot... ! spoiler: (surtout quand elle est devenue si vindicative et imbuvable ! limite pire que Victoria...)
    , ni apprécié celui de Louise (personnage inutile à la trame...) ; dommage pour Aiden... il aurait pu rester aux Maldives ! mais la fin de saison est repartie en beauté sur les 2 derniers épisodes, grandioses ! Cela appelle à un spin-off avec Nolan, mais malheureusement, il n'y en a pas eu !
    Publiée le 17 septembre 2015
    Tout simplement une EXCELLENTE série. Le charisme des personnages est impressionnant, mention spéciale à la fameuse Victoria Grayson. Du suspense, des rebondissements, des plans machiavéliques, des réparties cinglantes et des sarcasmes à tout va, tout ça dans l'univers select des Hamptons.
    amluso
    amluso

Publiée le 19 août 2015
    J'adore j'adore j'adore j'adore J'adore !
    ssison 4 ... toujours aussi fan!!
    Ted17eme
    Ted17eme

Publiée le 13 novembre 2017
    Une série que j'ai commencé y a un mois après avoir longuement hésité et sincèrement je regrette pas. La saison est pour moi la meilleur de toutes. Enfin j'ai pas commencé la 4 ème. C'est vrai que toutes se manipulations peuvent être redondante à la longue mais étant donné que le scénario est bien ficelé je ne me suis pas sentis pris au piège pas tout ces rebondissement. Emily vancamp joue à la perfection le rôle de la vengeresse machiavélique. Madeleine S. A quant à elle un jeu parfait. Elle joue à la perfection cette mère de famille milliardaire qui est merveilleusement machiavélique, et également très intelligente. Sans parler de leur perversion,... Les seconds rôles ( A part l'actrice qui joue Charlotte. Elles sont aussi niaises l'une que l'autre ) sont eu aussi très bon, bcp de charisme,...
    ils ne se noient pas dans leur rôle. au contraire. On arrive au final à tous les apprécier. Le quatuor que j'adore évidemment emily, Victoria , Nolan et Conrad. Sans ces deux derniers personnage la série perdrait de sa splendide. Hâte de commencer la 4 ème et j'espère malgré tout dernière saisons. Sinon la vengeance risque d'être difficile à digérer à la longue.
    Publiée le 20 septembre 2017
    Une série original, dans le milieu chic. Il y a un peu de tout, de la vengence bien sure, des meutres, des mystères, l'informatique joue un rôle important tout comme l'argent. La premiere saison est un succès mais la suite est un échec total. Une saison ou un film aurai été préférable. De plus le coté les "riches et puissant sont tous pourris" c'est un peu lassant. Les feux de l'amour ont déja assez exploiter ce domaine :D

Ma note : 6/10 ( et non je ne regarde pas les feux de l'amour mdr

#revenge
    Publiée le 10 août 2015
    Ma femme et moi même avons adorez cette série. Elle vous prend au tripe vous ne voulait jamais que ça s arrête. On est dégoûter que ce soye finit il manque 1 ou 2 épisodes pour ou la fin à été bâcler. Dommage après tous ses épisodes ça fini trop vite . A quand un revenge 2 avec, Émilie, Jack, Nolan, Louise Et charlotte.
    Publiée le 26 mars 2015
    Revenge est un exemple d'écriture, l'intrigue est haletante même si l’intérêt s'envole peu à peu au fil des saisons. En revanche le bémol c'est la médiocrité des acteurs, Emily VanCamp (Emily) y compris. Nolan Ross (Gabriel Mann) est censé être attachant je pense, or il est vraiment irritant, Madeleine Stowe (Victoria) surjoue toutes ses scènes et sans parler de la fade Charlotte (Christa B. Allen). Les personnages de Jack (Nick Wechsler) et de Daniel (Josh Bowman) sont les seuls à réellement tirer leur épingle du jeu. Mais rien n'enlève au fait que je passe un très bon moment devant cette série.
    manoly64
    manoly64

Publiée le 25 février 2024
    Du grand n'importe quoi pour cette dernière saison, le fil de l'histoire part en eau de boudin!
    Plutôt que la conclusion des 3 précèdentes on a droit à du remplissage:
    D'abord une fille qui veut voir son père et tout à coup,ne veut plus le voir avant de savoir s'il ne lui a pas menti?? Mais c'est quoi ça?
    Ensuite une nouvelle histoire avec la bébête Louise, actrice botoxée, un vrai régal pour les décolletés qui mettent en valeur ses faux nichons, même lors d'un enterrement!
    Quel intérêt?
    Nolan est gay, pourquoi lui faire épouser cette bécasse sans cervelle?
    Et hop la vengeance change de camps, Margot veut vanger son ex d'Emily qui ne l'a même pas tué et elle le sait alors pourquoi? Tout ça n'a ni queue ni tête.
    Et le ponpon c'est qu'Emily a des sentiments pour Jack depuis le début et la, elle se tape tout le monde et ne le calcule même plus jusqu'à lui préférer son co équipier, agaçant au possible qu'elle a recalé plusieurs fois et la, comme par hasard elle tombe dans ses bras alors qu'enfin elle et Jack sont libre?
    Bon au moins on ne nous inflige quasiment plus la présence de Charlotte, insipide et inutile petite demi soeur junky, qui n'apporte rien à l'histoire tant son rôle est figuratif.
    Tient Jessica Pearson arrive au milieu de tout ça pour??? Rien non plus qui ne soit pertinent dans le déroulement de l'histoire. Bref grosse grosse déception pour cette dernière saison qui, si la fin de la 3 avait été mieux conçue, n'aurait pas eu lieu d'être...
    Dadou
    Dadou

Publiée le 12 novembre 2023
    Ça va, la série fait passer le temps mais ce n'est pas une série coup de coeur.
    Elle tourne en rond de temps en temps et ne suit pas de fil conducteur à chaque fois.
    Publiée le 23 octobre 2014
    Emily Thorne je t'aime!! on se prend vite au jeu de la revanche avec elle! on va de la haine à la tristesse à une touche d'humour mais toujours dans cet esprit de revanche! l'intrigue est haletante et on ne sait jamais qu'elle en sera la suite! avec elle il y a toujours de quoi faire et surtout elle est toujours bien accompagnée, la "garce"!!
    Publiée le 14 novembre 2014
    Très bonne série, malgré un début de 4ème saison difficile
    Publiée le 1 mai 2015
    J'adore !!!! Trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!