Revenge
    4,3
    7271 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Revenge ?

Publiée le 27 août 2015
    la série entière est à couper le souffle.la derniere saison offre une incroyable conclusion de la serie avec des intrigues digne d'un chef d'oeuvre.je ne dirai pas plus.cela reste une de mes séries préférées
    Publiée le 31 décembre 2018
    Super série , très intrigante avec plein de rebondissements , un scénario au top et un personnage principal auquel on s’attache vite qui est joué par une actrice exceptionnelle.
    Je recommande
    Publiée le 6 septembre 2017
    Cette série est une puer merveille ! Si vous aimez les trahisons, les ragots, les coups dans le dos, les injustices, cette série est faite pour vous ! Certes, on pourrait penser que 4 saisons c'est un peu long pour une "revanche" mais ça vaut la peine de regarder tant les personnages sont mystérieux, fourbes et touchants à la fois. A voir sans hésiter !
    Abby W.
    Abby W.

Publiée le 23 novembre 2014
    Voici une série qui sortait de l'ordinaire de par son sujet... Mais certaines intrigues étant résolues spoiler: via internet ou via des caméras
    de façon systématique, m'avaient lassée.

J'ai continué à la suivre comme simple divertissement malgré tout qui finissait par tourner en rond spoiler: avec beaucoup de dommages collatéraux
    , et il semblerait que pour cette 4ème saison les auteurs ou prods aient eu vent des critiques. Et je pense qu'il ont changé de cap avec notamment une grosse révélation et moins de caméras cachées.

Finalement Emily VanCamp qui campait à merveille, mais lassant: un rôle de personnage assez "fade", sans trop d'expansions. Elargit ses expressions du fait de la tournure de la saison 4. On s'aperçoit que c'était pour les besoin du scripte qu'elle retenait son talent...

Du coup je commence à nouveau à m'intéresser à cette série, mais tout de même la saison 3 ne ressemblait pas à grand chose... Etant bon publique, je l'accepte et continue de suivre cette série, qui se révèle encore plus intéressante à la 4ème saison. Beaucoup de cliffhanger.

Je pense aussi que l'on arrive bientôt au dénouement. Du moins je l'espère car "Revenge" gagnerait à finir son histoire cette saison et ne pas continuer sur une 5ème qui risquerait de s'essouffler...

Abby.
    Publiée le 25 mars 2015
    Pour ma part serie excellente à ses débuts.mais la saison 4 fait saigner mes rétines.abominable!!c'est la saison de trop!
    Publiée le 2 janvier 2016
    Bonne série. Malheureusement, elle perd en intérêt au fil des saisons : trop d'intrigue tue l’intrigue. Trop de morts, trop de "pseudo-morts" réapparaissant d'une façon ou d'une autre.

A à certain niveau on n'y croit plus, c'est un peu too much.

Globalement, le scénario général de la série est captivant. Mais, la volonté de construire des rebondissements à répétition fait que dans le détail les méandres du scénario ne sont parfois pas assez convainquant voire totalement incohérent.

Par exemple, à un moment de la saison 2 un des protagoniste identifie clairement la véritable identité d'Emily. Puis, les épisodes passant, cet élément est "zappé" du scénario, et tout ce déroule comme si le protagoniste en question n'avait rien découvert.

En fin de compte, c'est une bonne série trop tirée en longueur. Elle aurait pu être sensiblement mieux réalisée en 2 saison et demie voire 3.
    Steve M.
    Steve M.

Publiée le 15 juillet 2018
    Excellente série. On a du mal à s'arrêter une fois qu'on commence... histoires interessantes et personnages attachants
    Publiée le 4 juillet 2015
    c ma serie favorit epleine daction et de rebondissement je ne men lasserai jamais
    Publiée le 9 février 2016
    J'ai beaucoup aimé cette série, je suis même déçue de l'avoir finie.
    C'est loin d'être la série du siècle, il y a des imprécisions, des incohérences, des invraisemblances, des faiblesses dans le scénario et des moments où l'on aimerait baffer l'actrice principale Emily VanCamp à cause de ses jeux de regard qui frisent le ridicule mais malgré les défauts de cette série, Revenge a su me rendre accro !! On a envie de savoir ce qu'il se passe dès qu'un épisode se termine. J'ai adoré le jeu de répartie du couple maudit Conrad / Victoria, c'est tout simplement exquis !
    L'actrice Madeleine Stowe est magnifique tant par son physique de rêve à 60 ans (!!!) que par son jeu. C'est clairement elle qui porte la série et qui crève l'écran !
    Publiée le 27 mai 2018
    Franchement j'adore et encore plus mais j'avoue une totale subjectivité notamment à cause de la présence de Madeleine Stowe qui est sublime ; par son casting (excepté peut-être l'un ou l'autre intrus cf Olivier martinez) la série compense les inévitables incohérences voire ses inépties mais c'est la magie de la série on passe outre de maniière inexplicable ,; la saison 4 par en vrille maison y va tout simplement parce qu'on a pas envie d'y mettre un terme....
    anna krs
    anna krs

Publiée le 4 mai 2017
    Je l'ai regardé avec beaucoup de passion mais je me rend maintenant compte que c'étais une perte de temps.
    lllif
    lllif

Publiée le 27 juillet 2019
    Un chef d'oeuvre ! Cette série est très addictive. Les acteurs sont merveilleusement bien choisis et très attachants. Beaucoup de suspense, de surprise et une histoire vraiment bien menée jusqu'au bout. Je n'ai pas été un poil déçue malgré 4 saisons bien remplies (il me semble une vingtaine d'épisodes). J'ai recommencé cette série 2 ou 3 fois. À voir à tout prix !
    Publiée le 2 septembre 2015
    Cette série fait partie de mes préférés et il y a de quoi! Les quatre saisons ont connu leurs différences mais ont été toutes plus surprenantes les unes que les autres. On finit par s'attacher à tous les personnages dans leurs bons et mauvais côtés. Je pense qu'il y a une réelle morale à tirer et bon nombre des citations faites par Emily aux débuts des épisodes sont bonnes à prendre. Personnellement, j'ai eu une réelle admiration pour la dernière saison alors que d'autres la trouvent "tirer par les cheveux'' ou encore la saison de trop. Pour ma part, je pense qu'il était opportun de nous mettre en scène certaines images que nous avions besoin de voir, spoiler: que ce soit le retour du père, la descente en enfer de Victoria, les règlements de compte avec les personnes s'étant mis sur sa route et enfin l'histoire d'amour avec Jack
    . Il m'aurait paru décevant de bâcler ses éléments importants à l'histoire et la saison 3 était bien trop organisés pour empiéter sur cette dernière. Je recommanderai à quiconque de commencer cette série. Elle a pour moi, le talent de tenir en haleine jusqu'à la fin. Les dialogues m'ont toujours paru être écrit à la perfection et j'ai adoré pouvoir me sentir dépasser par certains évènements dont on ne s'y attendait finalement pas. En tout cas, je constate que j'ai passé de très bons moments à visionner cette série et je ne serai pas surprise de la revisionner dans les années à venir
    Publiée le 18 décembre 2014
    Une série qui a tout pour plaire, toujours une nouvelle intrigue dans la vie des habitants des Hamptons. On adore Emilie Thorne en regardant la série on se met dans sa peau et on se met à haïr Victoria Grayson. La perversion de tous les personnages intrigue et on finit par adorer ce combat dans la fausse vie parfaite des personnages. Néanmoins à chaque nouvelle saison l'intrigue s'évapore et est rajoutée des éléments qui n'ont que trop peu d'intérêt. Revenge reste tout de même une très bonne série.
    sosociné
    sosociné

Publiée le 25 février 2024
    À titre d'information, Revenge est une série américaine créée en 2011 par Mike Kelley. La série s'inspire du “Comte de Monte-Cristo”, roman du célèbre Alexandre Dumas.

Cette série est, je trouve, une des meilleures séries sorties à nos jours. Je trouve que c’est un parfait mélange entre Dynastie et Pretty Little Liars.

L’histoire familiale d’Amanda Clarke est intéressante du début jusqu’à la fin, on découvre des personnages attachants tout au long des saisons mais également authentiques pour le spectateur. Nous découvrons tous leurs secrets et leurs facettes au fur et à mesure (big up à Daniel qui a toujours été mon personnage préféré en dehors d'Amanda bien sûr) ainsi que le suspense qui nous tient en haleine jusqu’au bout et qui nous encourage à continuer de regarder encore et encore. Entre manipulations, amitiés, trahisons, guerres d'égo et revanche, cette série est tout simplement incroyable.

Pour moi, c’est un véritable coup de cœur et ma série préférée depuis plus de 10 ans. Elle mérite les 5 étoiles et je vous la conseille vivement ! Cependant, vous devriez préparer vos mouchoirs…

(J'ai un compte Instagram qui regroupe mes critiques si vous souhaitez aller jeter un petit coup d'œil : sosocine)