Revenge
    Votre avis sur Revenge ?

Princeess_KA
    Princeess_KA

Publiée le 6 février 2016
    C'est la meilleure série que j'ai vue, j'ai aimé toutes les saisons de la 1 à la 4. Je me suis attachée aux personnages et ils vont me manquer. Le personnage d'Emily VanCamp était si forte dans ses émotions comme dans son mental, elle était intelligente et était une battante. J'aurai aimé être comme elle. J'aurai aussi aimé que cette série soit réelle.
    Denisse Gonzalez
    Denisse Gonzalez

Publiée le 21 novembre 2021
    J’ai adoré cette série, chaque fin d’épisode on a envie de savoir plus. Une histoire très bien faite.
    Publiée le 26 mai 2015
    J'ai trouvé cette série génial du début à la fin! C'est la meilleur série que j'ai regardé, j'adore la petite guerre qu'il y a entre emily et Victoria! Je trouve que c'est vraiment très dommage que la série soit annulé, j'ai regardé plein d'autres series mais celle là est vraiment la meilleur que j'ai regardé! Et je peux regarder la série autant de fois que je veux, que je n'aurais jamais marre de la regarder!
    Josephastier64
    Josephastier64

Publiée le 6 mars 2022
    une Série incroyable qui joue particulièrement sur les émotions et les sentiments. Elle peut plaire à tous le monde car mélange de nombreuses choses (actions, histoire d'amour, espionnage...). Mais je vous la recommande tout particulièrement si vous etes sensibles et sentimentaux. Vous allez ADORER.
    Juliette C.
    Juliette C.

Publiée le 6 décembre 2015
    L'une des meilleures séries que j'ai pu voir. Suspense, intrigue une série vraiment au top ! On est vite accroché à l'histoire
    Publiée le 5 mars 2017
    5 étoile ,
    J'ai dévoré en qu'elle que jours les 4 saison
    Le seul bémol c'est que il y a pas 5 ou 6 saison pour voir se qui devenus , Amanda et jack
    Gauthier Rassouw
    Gauthier Rassouw

Publiée le 27 mai 2023
    amour, humour, suspens et surtout... un cast formidable ! Bref tous les ingrédients pour une série d'exception !!
    un goût de trop peu...
    Publiée le 21 février 2015
    FAN !!!!!!! cette une serie avec plein de supens de vengance
    Publiée le 12 juillet 2013
    Série génial, suspens au top et personnage super attachant, pour les garçons comme pour les filles !
    Publiée le 6 mai 2013
    Sombre, bon scénario qui n'en fait pas des tonnes. Parfait, rien à dire.
    Publiée le 15 août 2013
    Une série magnifique, je suis accro dès le 1er épisode que j'ai vu par hasard lors du lancement de la série après "Grey's Annatomy". L'intrigue est parfaite, il y a toujours des rebondissements auxquels on ne s'attend jamais et Emily Vancamp et Madeleine Stowe sont juste brillantes. Attention, série très addictive ! j'ai fini la saison 2 hier et je suis impatiente de découvrir la 3ème saison !

En résumé : une série à ne surtout pas manquer !
    Publiée le 25 mai 2013
    Très Bonne série qui ne cache pas ce qu'elle est : un peu mégalo mais alors très puissante !
    Laureyne H
    Laureyne H

Publiée le 28 mai 2013
    "Revenge" ne peut etre comparer a d'autre serie. En effet celle-ci est remarquable, les personnages, le decor et l'histoire sont parfaitement métrisé et mis en valeur. Emily V est une actrice fabuleuse, personne n'aurais mieu joué ce role qu'elle, elle a une telle classe!!!
    Publiée le 1 août 2013
    Juste un mot : surprenant ...
    Un de plus ? Passionnant !
    Et pour finir ... Arrêtez de comparer ça a Dallas , parceque entre Revenge et cette bouse ( opinion personnel ) il y a un fossé ! Nolan est un personnage peux commun et vite attachant , et on est vite troubler par Émily ... Doit on cautionner ses actes ? La vengeance excuse elle tout ?
    Tendercrisp
    Tendercrisp

Publiée le 7 mai 2014
    Première saison très bien faite. Une histoire, certes compliquée, mais bien tournée. Des personnages attachants mais plus on avance dans les saisons, plus on a l'impression que les épisodes sont faits les uns après les autres sans une suite logique et qu'on rajoute des détails afin de finir la saison. De plus, plus on avance dans l'histoire, plus les personnages, à la base touchants, s'assombrissent spoiler: ou périssent
    ce qui nous plonge dans une atmosphère quelque peu négative et remplie de mensonge. Ok que ce soit la base même de cette série mais il ne reste vmt plus bcp de bonne personne sur qui se rattacher. En gros la première saison était un chef d'oeuvre qui s'est vite essoufflé.