Hart Of Dixie
    Votre avis sur Hart Of Dixie ?
    Lea J
    Lea J

Publiée le 6 janvier 2013
    c'est tout ce dont j'avais besoin. je regarde pas mal de série où les histoires sont un peu "tracassées", les images parfois violentes etc...hart of dixie c'est le contraire. c'est une histoire simple mais efficace. les personnages sont attachants. les images sont belles. mème la ptite musique est chouette. ça me détend, ça me fait sourire, bref ça change de tout ce que je peux voir dans les autres séries (que j'aime). et je dois dire que je suis accro, ça y'est.
    Seriesandcie
    Seriesandcie

Publiée le 15 août 2013
    Alors évidemment, ce n'est pas une série qui restera dans les mémoires pendant des années. Evidemment, il n'y a aucune audace et aucune surprise qui fait qu'on trouve cette série incroyable, mais elle a un charme indéniable dans son genre. Les décors du sud sont sublimes et même si l'histoire est vue et revue, cela ne nous empêche pas de nous attacher aux personnages comme jamais. De plus, Rachel Bilson est parfaite dans son rôle, et on la retrouve plus fraîche et plus pétillante que jamais. Donc certes, il ne faut pas s'attendre à trop d'action, et l'histoire est plutôt paisible et tranquille, mais au final le tout nous donne un cocktail plein d'émotions, de bons sentiments, ce qui est appréciable quand la plupart des séries télévisées tournent toujours sur des histoires de meurtres ou de coucheries.
    Ariane M
    Ariane M

Publiée le 3 juin 2015
    Bluebell aura toujours une petite place dans mon cœur. Hart of dixie n'est certainement pas la série du siècle mais c'est une série qui se laisse regarder avec amusement et sans prise de tête. Elle m'a apporté une bouffée d'air frais par rapport à d'autres TV shows. Le dernier épisode est particulièrement touchant et résume bien l'esprit de la série. Série que je recommande donc à toutes personnes désireuses de passer un bon moment.
    Miss-Little-Tam
    Miss-Little-Tam

Publiée le 7 août 2013
    Que les personnages aient 14, 30 ou 55 ans, ils agissent tous comme des ados frustrés et irresponsables. De temps en temps, un éclair de bon sens traverse leur esprit... Et pourtant, je me sens obligée de continuer à regarder. Hart of Dixie, c'est un peu comme un additif alimentaire version visuel en fait. Concrètement, le produit n'est pas terrible, mais on se sent toujours obligé d'en consommer un de plus.
    Mel D
    Mel D

Publiée le 16 novembre 2014
    C'est simple, attachant et pas prise de tête. Il faut le dire: plutôt rare de nos jours! Alors il n'y a ni effusions de sang, ni maladies rares, ni divorce à gogo mais au moins c'est distrayant et agréable à regarder. Et puis le petit côté triangle amoureux n'est pas pour déplaire aux romantiques!
    yayo
    yayo

Publiée le 2 avril 2012
    Tout comme New Girl, je regarde cette nouvelle série de 2011/2012 seulement à cause de l'actrice principal. C'est même la seule série "médicale" que je regarde!
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 16 août 2012
    Un début assez lent, mais si l'on s'accroche, la série devient drôle et touchante. A voir pour retrouver Rachel Bilson et passer un moment sympathique, sans plus.
    lenine741
    lenine741

Publiée le 18 octobre 2011
    Série a l'eau de rose, on ne s'attarde pas sur le métier du personnage principal mais sur sa vie familiale et sentimentale. Le scénario a déjà été vu, avec la nana qui vient d'une grande ville et qui arrive à la campagne, et les personnages ne sont pas vraiment intéressant.
    gossipeuse33
    gossipeuse33

Publiée le 8 mars 2013
    Zoe Hart m enerve parfois mais elle est attachante ! j ai bien aimé regarder cette serie avec des triangles amoureux permanents ! il lui arrive de ces trucs aussi c est assez divertissant j ai aussi bien ri A voir
    ah4
    ah4

Publiée le 1 octobre 2015
    J'ai commencé à regarder cette série sans grande conviction. Mais hart of dixie est une série qui fait du bien ! L'histoire est simple mais on s'attache toute de suite aux personnes. Les acteurs sont tous excellents ! J'ai adoré cette série, elle change dommage qu'elle soit finie mais le dernier épisode est absolument génial !
    IS <3
    IS <3

Publiée le 30 avril 2013
    J'aime bien cette série c'est vrai que ça ne fait pas longtemps que je regarde et même si Zoé Hart est plutôt casse-pieds par moment c'est sympa!
    fan2peoples
    fan2peoples

Publiée le 9 mars 2014
    Cette série mérite la note que je lui donne, vraiment ! J'aime beaucoup ... Les personnages sont attachants, et les histoires change se qui donne plus de surprise à chaque fois
    Alexis D.
    Alexis D.

Publiée le 2 octobre 2017
    Avec la plaine de l'Alabama pour décor, la bluette médicale de la chaîne CW accumule les clichés sur l’Amérique profonde sur fond de romance à l'eau de rose. On le dit, on le répète, les séries américaines aiment de plus en plus l’air frais de la campagne. Quand cette virée dans l'Amérique profonde tombe entre de bonnes mains, on se réjouit. Quand elle débouche sur des séries comme "Hart of Dixie", on est moins enthousiaste. Lancée sur la CW, cette romance catapulte une New-Yorkaise ambitieuse, persuadée de devenir une grande chirurgienne (Rachel Bilson), au beau milieu de l’Alabama, dans le sud profond des Etats-Unis. Elle accepte d’y reprendre le cabinet médical d’un vieil homme mystérieux, et de veiller sur la santé des braves gens du coin. Imaginée par Josh Schwartz, "Hart of Dixie" était, sur le papier, un concept valable. On s’attendait à une de ces séries post-ado mélancolique, légèrement poétique, pleine de réflexions faciles mais touchantes sur le sens de l’existence, avec en bonus les beaux décors du Sud. C’est sans doute ce qu’elle essaye d’être, mais elle se plante sur toute la ligne. Pour méditer, elle fait le choix d’une voix-off lourdingue; pour la romance, elle opte pour un trio cliché entre l’héroïne, le brave gars du coin et sa future épouse (une pimbêche); et pour la musique, elle envoie de la country pop à fond dans nos oreilles (sans doute supportable pour un Américain, moins pour le téléspectateur français). Surtout, la série est caricaturale au possible, depuis son héroïne, riche citadine poursuivie par sa mère envahissante et incapable de connecter avec son papa chirurgien, jusqu'aux "ploucs", qui mangent frit, s’habillent en robe d’époque, parlent avec des accents impossibles et n’ont pas peur des alligators. Plus hilarant encore, seuls deux personnages secondaires sont modérément obèses (quand tout le monde mange frit, je le rappelle). Bref, une série américaine vraiment médiocre, à fuir absolument
    Kevin B
    Kevin B

Publiée le 10 octobre 2011
    J'adore cette série et surtout la merveilleure Rachel Bilson en role principal . L'histoire j'adore !
    so13
    so13

Publiée le 30 septembre 2011
    Scénario pas très original, assez banal! Cette série est un mix de tous le clichés des séries du genre: la New-Yorkaise froide qui débarque dans une ville paumé et qui finalement décide d'y rester, la fiancé qui est une peste, l’héroïne attiré par le beau gosse,... bref rien de nouveau d'autant plus que l'histoire et les personnages ne sont pas intéressants!