Unforgettable
  • 12 critiques   20%
  • 17 critiques   28%
  • 8 critiques   13%
  • 9 critiques   15%
Toutes les saisons (saison 1 à 3)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 3)
  • Uniquement la saison 1 (4)
  • Uniquement la saison 2 (2)
  • Uniquement la saison 3 (2)
Note moyenne de la série :   2,6 basée sur 60 notes

60 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
izaora

0 abonné | Lire ses 95 critiques |

3 - Pas mal

Une bonne série agréable à regarder. Dommage que TF1 ait saccagé la série par une diffusion chaotique des épisodes, et après on s'étonne que les téléspectateurs préfèrent télécharger sur internet. Un bon moyen pour faire fuir l’Audimat. Ce n'est pas la série du siècle, mais l'idée d'une super flic avec une super mémoire, c'est comme une sorte de super héroïne. Si on aime les histoires de super héros, on aime Unforgettable. Il faut dire aussi que quand on a seulement les chaines gratuites, on est bien content de pouvoir regarder des séries de ce style. C'est généralement le seul programme regardable de la soirée. Finalement, c'est une bonne série car on a pas d'autres choix.

gunbuster

140 abonnés | Lire ses 1213 critiques |

0.5 - Nul

Si le pitch de base était intriguant, le résultat est plus que décevant. L'inspectrice Carrie Wells a une mémoire indélébile, et se souvient de tout ce qu'elle voit, dans le moindre détails, ad vitam aeternam. Cette faculté hors du commun lui permet évidemment de résoudre les affaires les doigts dans le nez, mais là où la série déçoit, c'est dans l'absence de tout développement psychologique de l'héroïne. Elle a vu sa sœur se faire tuer quand elle avait 10 ans, mais sinon, elle est comme tout le monde. Si Poppy Montgomery est pleine de charme, et l'atout majeur de cette série, cela reste bien le seul... L'actrice a son show et ne fait clairement plus aucun effort pour convaincre le public. Certains épisodes frisent même la pub Head & Shoulders... Sinon, on se tape le désespérant chirurgien de Nip / Tuck, avec sa tronche agaçante de cocker battu. Plus 4 autres seconds couteaux, qui n'ont que quelques miettes de présence à l'écran. La mise en scène ne surprendra pas, à l'identique de tous les cop shows, ennuyant par sa fainéantise habituelle. Le scénario ne dénote pas, avec des enquêtes facilement résolues, concurrençant les séries type NCIS et consort. Même les intrigues sensées faire le lien sur toute la saison sont assez vite oubliées, pour réapparaître laborieusement dans les 2 derniers épisodes... Une série anonyme, manquant cruellement de conviction, du moindre effort pour se différencier des autres et marquer les spectateurs. La CBS songe sérieusement à ne pas la renouveler, ce qui n'a rien de choquant.

Merytamon

6 abonnés | Lire ses 565 critiques |

4.5 - Excellent

Très bonne série avec de bons acteurs, le personnage de Carrie Wells est vraiment attachant et Poppy Montgomery était réellement faite pour ce rôle. Les autres personnages que soient Al, Roey, Nina ou Mike,etc... sont tout aussi intéressants et sympathique ^^ L'idée de base est bonne et bien exploitée et le scénario va tout en s'améliorant au fil de cette premiére saison. A quand la saison 2, j'ai deja hâte ;) saison qui sera surement très axée sur la recherche du tueur de Rachel ! A voir !

Freelfe T.

27 abonnés | Lire ses 132 critiques |

4 - Très bien

Une série policière que j'affectionne beaucoup, même si la coupure entre l'épisode 7 et 8 a été longue... tout ça pour conclure avec 13 épisodes... Une saison 3 est programmée, de 13 épisodes aussi ! Franchement, je dévore cette série

Ancien utilisateur

0.5 - Nul

ayant détester la première saison, j'ai quand même voulu voir s'ils avaient fait des changements pour la deuxième, et à mon grande étonnement "OUI"!!!!! nouvelle équipe, nouveaux personnages, et pas des moindre... mais malheureusement, je confirme que c'est Poppy, ou sont jeux d’actrice dans cette série que je trouve désastreux.. :( car si on enlevait les parties ou elle se la pète, soit disant pour nous rappeler sans arrêt qu'elle est SUPER douer pour retenir les choses, cette série pourrait passé, mais NON, je trouve ces interventions inutile, voir même lourdes...

magoomr1705

0 abonné | Lire ses 42 critiques |

3.5 - Bien

Plutôt bonne série ! Avec des nouvelles têtes ou presque ! J'espère que les saisons suivront car les séries américaines sont rarement reconduites !

Alexarod

20 abonnés | Lire ses 1124 critiques |

1 - Très mauvais

Dans le même style qu'un Sherlock Holmes, donc un génie que consulte la police quand elle se plante, et qui lui réussit par des méthodes différentes on a donc : Castle, le Mentalist, FBI duo très spécial, Perception, Sherlock (bien sur), Psych, Profilage, Falco, Unforgettable, Numb3rs, Elementary, the Blacklist, Intelligence, Body of proof, Almost human, Dr House pour le médical et plus ou moins Aby dans NCIS voir Hercule Poirot (mais c'est différent vu l'époque à laquelle A. Christie a écrit). Autant de séries reposant sur la même idée de part, la seule chose qui change est un détail, le pays où cela a été produit, le métier de départ du héros, le fait qu'on lui colle une histoire d'amour en plus, les défauts du héros (schyzo, malade, excentrique, androïde ou puce implantée). Évidemment on n'est pas obligé de tout regarder, mais cela est révélateur de la soupe qu'on nous sert, sans chercher à varier, à innover, et au bout d'un moment les moutons suivent... Voilà ce que j'ai pu voir en un épisode de cette série, et cela ne m'a pas plu du tout. Si je rajoute qu'à côté on a droit à une ribambelle d'autres séries policières, pas très différentes (Bones, Cold case, Division délite, Crossing lines, Life, les Experts, Homicide, Londres police judiciaire, Engrenages, Washington police, les enquêtes de Murdoch, Good cop, Rookie blue, Traque en série, Braquo, Blue blood, the tunnel, Esprits criminels, RIS, Hawaï 5.0, the following, les New York...) sans aller plus loin puisqu'il y a 88 pages de telles séries répertoriées sur allociné. Qui a dit aseptisation et uniformisation ?

Ryuka92

1 abonné | Lire ses 65 critiques |

2.5 - Moyen

Carrie Wells a un sacré don de mémoire, elle n'oublie jamais rien et se souvient même des moindres détails. Elle se souvient donc de tout et n'importe quoi sans limite de temps, à la fois un don et une malédiction comme on dit. Et voilà donc une énième série policière mais avec ce petit détails qui fait l'originalité de celle-ci. Le concept est donc entièrement monté à partir de cette particularité de l'héroine et il faut bien l'avouer c'est bien foutu et ficellé la plupart du temps. Des flashs pour se rappeler des détails importants ou plus poussé elle s'immerge dans une image d'une scène qu'elle a mémorisée pour la re parcourir et trouver la chose que personne n'aura remarqué et qui résoudra l'affaire. Le fil rouge à la manière d'un Mentalist torture le personnage principal et donne encore plus d'intérêt mais il disparait un peu trop vite et laisse la routine s'installer un peu trop vite avec des succession d'enquêtes qui n'ont plus aucun rapport entre elles. Une routine banale qui va à chaque fois commencer par une démonstration au grand public de son don se finissant par de joyeux sourires tout droit sorti d'une pub pour dentifrice et son départ pour la nouvelle scène de crime. Les débuts commençant de cette manière deviennent horriblement horripilant et répétitifs, on dirait une pub naïve pour un produit miracle pour la mémoire. Elle est accompagnée de son coéquipier Al Burns qui est aussi son ex, un fin limier qui connait ses compétences et qui a une confiance aveugle en elle. Un duo qui marche très bien avec de bons acteurs que l'on a aimé voir dans leurs précédentes séries respectives et que l'on aime revoir ici. Leur relation tourne toujours autour du pot et ils jouent au chat et à la souris sans que l'on sache si il va se repasser quelque chose entre eux depuis plusieurs saisons. Encore un point un tantinet lassant. Bref au bout de quelques saisons la série perd beaucoup de son charme et devient très vite répétitive, routinière et presque agaçante sur certains points. C'est fort dommage car le concept est bon mais il faudrait une nouveauté, un nouveau fil rouge ou des rebondissement inattendu pour relancer l'intérêt faiblissant.

Raphael O.

22 abonnés | Lire ses 1087 critiques |

3.5 - Bien

Cette troisième saison, dans le même ton que les précédentes saisons repose sur des scénarios américanisés mais efficaces et bien ficelés, des intrigues avançant petit à petit dans les relations des personnages, un rythme maîtrisé et est servie par un casting toujours aussi convaincant. Une bonne série.

willycopresto

11 abonnés | Lire ses 639 critiques |

0.5 - Nul

C'est le type même de nanar américain qu'on peut se passer de voir sans avoir peur de mourir idiot ! Et pour être certain de vous inciter à passer sur une autre chaîne, on n'hésite pas à vous asséner la dose maximale : de 20 h 55 à 0 h 15 ! Idéale pour les travailleurs lêve-tôt ! Où pour aider la natalité en France comme pendant les grèves de la seule et unique chaîne TV de jadis. Je préfère, et de loin, regarder les rediffusions de "mission impossible" pourtant made in US aussi ! willycopresto

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
"Disney Infinity 3.0" : la bande-annonce de l'aventure "Star Wars Twilight of the Republic"
2 987 vues
Toute Première Fois #01 - Clovis Cornillac
3 232 vues
Fanzone N°451 - Trash, vulgaire, sanglant... Voici Deadpool !
51 287 vues

De Deniz Gamze Ergüven
Avec Güneş Nezihe Şensoy, Doğa Zeynep Doğuşlu
Drame
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné