Unforgettable
  • 6 critiques   11%
  • 11 critiques   19%
  • 16 critiques   28%
  • 8 critiques   14%
Toutes les saisons (saison 1 à 3)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 3)
  • Uniquement la saison 1 (4)
  • Uniquement la saison 2 (2)
  • Uniquement la saison 3 (1)
Note moyenne de la série :   2,6 basée sur 57 notes

57 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
izaora

0 abonné | Lire ses 94 critiques |

3 - Pas mal

Une bonne série agréable à regarder. Dommage que TF1 ait saccagé la série par une diffusion chaotique des épisodes, et après on s'étonne que les téléspectateurs préfèrent télécharger sur internet. Un bon moyen pour faire fuir l’Audimat. Ce n'est pas la série du siècle, mais l'idée d'une super flic avec une super mémoire, c'est comme une sorte de super héroïne. Si on aime les histoires de super héros, on aime Unforgettable. Il faut dire aussi que quand on a seulement les chaines gratuites, on est bien content de pouvoir regarder des séries de ce style. C'est généralement le seul programme regardable de la soirée. Finalement, c'est une bonne série car on a pas d'autres choix.

gunbuster

114 abonnés | Lire ses 1163 critiques |

0.5 - Nul

Si le pitch de base était intriguant, le résultat est plus que décevant. L'inspectrice Carrie Wells a une mémoire indélébile, et se souvient de tout ce qu'elle voit, dans le moindre détails, ad vitam aeternam. Cette faculté hors du commun lui permet évidemment de résoudre les affaires les doigts dans le nez, mais là où la série déçoit, c'est dans l'absence de tout développement psychologique de l'héroïne. Elle a vu sa sœur se faire tuer quand elle avait 10 ans, mais sinon, elle est comme tout le monde. Si Poppy Montgomery est pleine de charme, et l'atout majeur de cette série, cela reste bien le seul... L'actrice a son show et ne fait clairement plus aucun effort pour convaincre le public. Certains épisodes frisent même la pub Head & Shoulders... Sinon, on se tape le désespérant chirurgien de Nip / Tuck, avec sa tronche agaçante de cocker battu. Plus 4 autres seconds couteaux, qui n'ont que quelques miettes de présence à l'écran. La mise en scène ne surprendra pas, à l'identique de tous les cop shows, ennuyant par sa fainéantise habituelle. Le scénario ne dénote pas, avec des enquêtes facilement résolues, concurrençant les séries type NCIS et consort. Même les intrigues sensées faire le lien sur toute la saison sont assez vite oubliées, pour réapparaître laborieusement dans les 2 derniers épisodes... Une série anonyme, manquant cruellement de conviction, du moindre effort pour se différencier des autres et marquer les spectateurs. La CBS songe sérieusement à ne pas la renouveler, ce qui n'a rien de choquant.

Merytamon

6 abonnés | Lire ses 565 critiques |

4.5 - Excellent

Très bonne série avec de bons acteurs, le personnage de Carrie Wells est vraiment attachant et Poppy Montgomery était réellement faite pour ce rôle. Les autres personnages que soient Al, Roey, Nina ou Mike,etc... sont tout aussi intéressants et sympathique ^^ L'idée de base est bonne et bien exploitée et le scénario va tout en s'améliorant au fil de cette premiére saison. A quand la saison 2, j'ai deja hâte ;) saison qui sera surement très axée sur la recherche du tueur de Rachel ! A voir !

Freelfe T.

25 abonnés | Lire ses 63 critiques |

4 - Très bien

Une série policière que j'affectionne beaucoup, même si la coupure entre l'épisode 7 et 8 a été longue... tout ça pour conclure avec 13 épisodes... Une saison 3 est programmée, de 13 épisodes aussi ! Franchement, je dévore cette série

Ksérivor

0 abonné | Lire ses 71 critiques |

0.5 - Nul

ayant détester la première saison, j'ai quand même voulu voir s'ils avaient fait des changements pour la deuxième, et à mon grande étonnement "OUI"!!!!! nouvelle équipe, nouveaux personnages, et pas des moindre... mais malheureusement, je confirme que c'est Poppy, ou sont jeux d’actrice dans cette série que je trouve désastreux.. :( car si on enlevait les parties ou elle se la pète, soit disant pour nous rappeler sans arrêt qu'elle est SUPER douer pour retenir les choses, cette série pourrait passé, mais NON, je trouve ces interventions inutile, voir même lourdes...

magoomr1705

0 abonné | Lire ses 42 critiques |

3.5 - Bien

Plutôt bonne série ! Avec des nouvelles têtes ou presque ! J'espère que les saisons suivront car les séries américaines sont rarement reconduites !

Freelfe T.

25 abonnés | Lire ses 63 critiques |

3 - Pas mal

Un peu déçue par cette troisième saison, que j’ai trouvé bien en-dessous des deux premières et avec des épisodes assez inégaux. Mais l’épisode 13 se finit en beauté et j’espère que la série sera renouvelée pour une quatrième saison qui nous apportera enfin les réponses que nous attendons de la saison 1 !

Jeremy69330

19 abonnés | Lire ses 737 critiques |

3 - Pas mal

Mouais. J’ai pas vu beaucoup d’épisodes mais je ne suis pas convaincu par cette série qui m’a l’air d’être une série policière bien trop classique, avec Carrie qui est hypermnésique. Sauf que ça ne marche pas tout à fait comme ça et que ça fait très fantastique. La mort de sa sœur, sa relation avec le policier, trop trop classique et prévisible. J’accroche moyen même si ça peut être sympa.

Sphinx_azoth

0 abonné | Lire ses 13 critiques |

2.5 - Moyen

cela avait bien démarrer mais la saison 2 ... plus de fil rouge

Gilles312

6 abonnés | Lire ses 547 critiques |

1.5 - Mauvais

Les "cool" et les "waouh" sont de retour avec une nouvelle équipe, un nouveau cadre, la technologie débarque ainsi que les vieux démons (paranoïa, terrorisme, bombe nucléaire, etc ..). Seul point positif, la disparation du fil rouge de la première saison et pourtant la saison 2 est nettement moins bien.

Précédente Suivante
Vidéos de webseries
Les tutos de la Vie n°09 - que faire lorsqu'on a une voisine bruyante ?
Histoire de la culture pop : Tintin

De Matthew Warchus
Avec Bill Nighy, Imelda Staunton
Comédie
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné