Unforgettable
  • 12 critiques   19%
  • 18 critiques   29%
  • 8 critiques   13%
  • 10 critiques   16%
Toutes les saisons (saison 1 à 3)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 3)
  • Uniquement la saison 1 (4)
  • Uniquement la saison 2 (2)
  • Uniquement la saison 3 (2)
Note moyenne de la série :   3,6 basée sur 63 notes

63 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
gunbuster

156 abonnés | Lire ses 1264 critiques |

0.5 - Nul

Si le pitch de base était intriguant, le résultat est plus que décevant. L'inspectrice Carrie Wells a une mémoire indélébile, et se souvient de tout ce qu'elle voit, dans le moindre détails, ad vitam aeternam. Cette faculté hors du commun lui permet évidemment de résoudre les affaires les doigts dans le nez, mais là où la série déçoit, c'est dans l'absence de tout développement psychologique de l'héroïne. Elle a vu sa sœur se faire tuer quand elle avait 10 ans, mais sinon, elle est comme tout le monde. Si Poppy Montgomery est pleine de charme, et l'atout majeur de cette série, cela reste bien le seul... L'actrice a son show et ne fait clairement plus aucun effort pour convaincre le public. Certains épisodes frisent même la pub Head & Shoulders... Sinon, on se tape le désespérant chirurgien de Nip / Tuck, avec sa tronche agaçante de cocker battu. Plus 4 autres seconds couteaux, qui n'ont que quelques miettes de présence à l'écran. La mise en scène ne surprendra pas, à l'identique de tous les cop shows, ennuyant par sa fainéantise habituelle. Le scénario ne dénote pas, avec des enquêtes facilement résolues, concurrençant les séries type NCIS et consort. Même les intrigues sensées faire le lien sur toute la saison sont assez vite oubliées, pour réapparaître laborieusement dans les 2 derniers épisodes... Une série anonyme, manquant cruellement de conviction, du moindre effort pour se différencier des autres et marquer les spectateurs. La CBS songe sérieusement à ne pas la renouveler, ce qui n'a rien de choquant.

izaora

0 abonné | Lire ses 99 critiques |

3 - Pas mal

Une bonne série agréable à regarder. Dommage que TF1 ait saccagé la série par une diffusion chaotique des épisodes, et après on s'étonne que les téléspectateurs préfèrent télécharger sur internet. Un bon moyen pour faire fuir l’Audimat. Ce n'est pas la série du siècle, mais l'idée d'une super flic avec une super mémoire, c'est comme une sorte de super héroïne. Si on aime les histoires de super héros, on aime Unforgettable. Il faut dire aussi que quand on a seulement les chaines gratuites, on est bien content de pouvoir regarder des séries de ce style. C'est généralement le seul programme regardable de la soirée. Finalement, c'est une bonne série car on a pas d'autres choix.

J.Dredd59

6 abonnés | Lire ses 383 critiques |

0.5 - Nul

Ben non, désolé mais ça passe pas. Déjà le recyclage de l'autre de Nip Tuck ça va pas pour moi vu qu'il joue toujours aussi mal, son binôme (une fille, bizarre non ? Parité oblige ?) n'a pour elle que son physique (et encore il sera dépassé dans 20 ans), et la série n'a rien pour elle. Ce n'est qu'une série policière de plus, sa prticularité est la façon de résoudre les enquêtes : elle n'est pas un zombie, elle n'a pas un don de divination, c'est pas une mentaliste qui devine tout sans explications, elle n'a pas de sens ultra développés, non juste une bonne mémoire surnaturelle. En gros vous signez pour un étron emballé dans autre chose que du Lotus... Bref merci mais non merci.

willycopresto

21 abonnés | Lire ses 1043 critiques |

0.5 - Nul

C'est le type même de nanar américain qu'on peut se passer de voir sans avoir peur de mourir idiot ! Et pour être certain de vous inciter à passer sur une autre chaîne, on n'hésite pas à vous asséner la dose maximale : de 20 h 55 à 0 h 15 ! Idéale pour les travailleurs lêve-tôt ! Où pour aider la natalité en France comme pendant les grèves de la seule et unique chaîne TV de jadis. Je préfère, et de loin, regarder les rediffusions de "mission impossible" pourtant made in US aussi ! willycopresto

Merytamon

7 abonnés | Lire ses 565 critiques |

4.5 - Excellent

Très bonne série avec de bons acteurs, le personnage de Carrie Wells est vraiment attachant et Poppy Montgomery était réellement faite pour ce rôle. Les autres personnages que soient Al, Roey, Nina ou Mike,etc... sont tout aussi intéressants et sympathique ^^ L'idée de base est bonne et bien exploitée et le scénario va tout en s'améliorant au fil de cette premiére saison. A quand la saison 2, j'ai deja hâte ;) saison qui sera surement très axée sur la recherche du tueur de Rachel ! A voir !

Freelfe T.

27 abonnés | Lire ses 179 critiques |

4 - Très bien

Une série policière que j'affectionne beaucoup, même si la coupure entre l'épisode 7 et 8 a été longue... tout ça pour conclure avec 13 épisodes... Une saison 3 est programmée, de 13 épisodes aussi ! Franchement, je dévore cette série

Julien V.

0 abonné | Lire sa critique |

4.5 - Excellent

Franchement dommage que la série soit annulée, surtout vu la façon où ça se termine. Dèçu de cette annulation qui n'avait pas lieu d'être. Que du bonheur à regarder cette série.

pollaert

0 abonné | Lire ses 11 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Mémoire impressionnante, j'aimerais avoir parfois cette capacité très pratique

Ancien utilisateur

0.5 - Nul

ayant détester la première saison, j'ai quand même voulu voir s'ils avaient fait des changements pour la deuxième, et à mon grande étonnement "OUI"!!!!! nouvelle équipe, nouveaux personnages, et pas des moindre... mais malheureusement, je confirme que c'est Poppy, ou sont jeux d’actrice dans cette série que je trouve désastreux.. :( car si on enlevait les parties ou elle se la pète, soit disant pour nous rappeler sans arrêt qu'elle est SUPER douer pour retenir les choses, cette série pourrait passé, mais NON, je trouve ces interventions inutile, voir même lourdes...

Alexarod

27 abonnés | Lire ses 1254 critiques |

1 - Très mauvais

Dans le même style qu'un Sherlock Holmes, donc un génie que consulte la police quand elle se plante, et qui lui réussit par des méthodes différentes on a donc : Castle, le Mentalist, FBI duo très spécial, Perception, Sherlock (bien sur), Psych, Profilage, Falco, Unforgettable, Numb3rs, Elementary, the Blacklist, Intelligence, Body of proof, Almost human, Dr House pour le médical et plus ou moins Aby dans NCIS voir Hercule Poirot (mais c'est différent vu l'époque à laquelle A. Christie a écrit). Autant de séries reposant sur la même idée de part, la seule chose qui change est un détail, le pays où cela a été produit, le métier de départ du héros, le fait qu'on lui colle une histoire d'amour en plus, les défauts du héros (schyzo, malade, excentrique, androïde ou puce implantée). Évidemment on n'est pas obligé de tout regarder, mais cela est révélateur de la soupe qu'on nous sert, sans chercher à varier, à innover, et au bout d'un moment les moutons suivent... Voilà ce que j'ai pu voir en un épisode de cette série, et cela ne m'a pas plu du tout. Si je rajoute qu'à côté on a droit à une ribambelle d'autres séries policières, pas très différentes (Bones, Cold case, Division délite, Crossing lines, Life, les Experts, Homicide, Londres police judiciaire, Engrenages, Washington police, les enquêtes de Murdoch, Good cop, Rookie blue, Traque en série, Braquo, Blue blood, the tunnel, Esprits criminels, RIS, Hawaï 5.0, the following, les New York...) sans aller plus loin puisqu'il y a 88 pages de telles séries répertoriées sur allociné. Qui a dit aseptisation et uniformisation ?

Précédente Suivante
Fans de cette série
Dernières émissions
Aviez-vous remarqué ? Benjamin Button
2 965 vues
The Big Fan Theory - Pokémon : Pourquoi Sacha ne vieillit jamais ?
1 052 vues
The Get Down : Le tourbillon hip-hop de Netflix
2 330 vues
Fanzone N°635 - Captain Marvel, Justice League... Ils font le show au Comic Con !
26 258 vues

De Florian Gallenberger
Avec Emma Watson, Daniel Brühl
Drame
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné