Unforgettable
  • 9 critiques   19%
  • 14 critiques   29%
  • 6 critiques   13%
  • 8 critiques   17%
Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Toutes les saisons (saison 1 à 1)
  • Uniquement la saison 1 (3)
Note moyenne de la série :   2,5 basée sur 48 notes

48 critiques spectateurs pour cette série TV

Critiques les plus utiles
  • Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
izaora

0 abonné | Lire ses 89 critiques |

3 - Pas mal

Une bonne série agréable à regarder. Dommage que TF1 ait saccagé la série par une diffusion chaotique des épisodes, et après on s'étonne que les téléspectateurs préfèrent télécharger sur internet. Un bon moyen pour faire fuir l’Audimat. Ce n'est pas la série du siècle, mais l'idée d'une super flic avec une super mémoire, c'est comme une sorte de super héroïne. Si on aime les histoires de super héros, on aime Unforgettable. Il faut dire aussi que quand on a seulement les chaines gratuites, on est bien content de pouvoir regarder des séries de ce style. C'est généralement le seul programme regardable de la soirée. Finalement, c'est une bonne série car on a pas d'autres choix.

gunbuster

100 abonnés | Lire ses 1135 critiques |

0.5 - Nul

Si le pitch de base était intriguant, le résultat est plus que décevant. L'inspectrice Carrie Wells a une mémoire indélébile, et se souvient de tout ce qu'elle voit, dans le moindre détails, ad vitam aeternam. Cette faculté hors du commun lui permet évidemment de résoudre les affaires les doigts dans le nez, mais là où la série déçoit, c'est dans l'absence de tout développement psychologique de l'héroïne. Elle a vu sa sœur se faire tuer quand elle avait 10 ans, mais sinon, elle est comme tout le monde. Si Poppy Montgomery est pleine de charme, et l'atout majeur de cette série, cela reste bien le seul... L'actrice a son show et ne fait clairement plus aucun effort pour convaincre le public. Certains épisodes frisent même la pub Head & Shoulders... Sinon, on se tape le désespérant chirurgien de Nip / Tuck, avec sa tronche agaçante de cocker battu. Plus 4 autres seconds couteaux, qui n'ont que quelques miettes de présence à l'écran. La mise en scène ne surprendra pas, à l'identique de tous les cop shows, ennuyant par sa fainéantise habituelle. Le scénario ne dénote pas, avec des enquêtes facilement résolues, concurrençant les séries type NCIS et consort. Même les intrigues sensées faire le lien sur toute la saison sont assez vite oubliées, pour réapparaître laborieusement dans les 2 derniers épisodes... Une série anonyme, manquant cruellement de conviction, du moindre effort pour se différencier des autres et marquer les spectateurs. La CBS songe sérieusement à ne pas la renouveler, ce qui n'a rien de choquant.

Merytamon

5 abonnés | Lire ses 565 critiques |

4.5 - Excellent

Très bonne série avec de bons acteurs, le personnage de Carrie Wells est vraiment attachant et Poppy Montgomery était réellement faite pour ce rôle. Les autres personnages que soient Al, Roey, Nina ou Mike,etc... sont tout aussi intéressants et sympathique ^^ L'idée de base est bonne et bien exploitée et le scénario va tout en s'améliorant au fil de cette premiére saison. A quand la saison 2, j'ai deja hâte ;) saison qui sera surement très axée sur la recherche du tueur de Rachel ! A voir !

magoomr1705

0 abonné | Lire ses 42 critiques |

3.5 - Bien

Plutôt bonne série ! Avec des nouvelles têtes ou presque ! J'espère que les saisons suivront car les séries américaines sont rarement reconduites !

AFDS

1 abonné | Lire ses 19 critiques |

2 - Pas terrible

CBS a lancé en septembre 2011 son nouveau cop-show « Unforgettable » à grands renforts de promo. Une série policière à formule créée par Ed Redlich et John Bellucci, mettant en scène le personnage de l’ex-policière Carrie Wells, souffrant d’hypermnésie, une condition psychologique réelle et rare, lui donnant la capacité de se souvenir de tout. Un don évidemment précieux lorsqu’il s’agira de résoudre des enquêtes criminelles après qu’elle eut réintégré une équipe de policiers, notamment composée de son ex-compagnon Al Burns. La seule affaire que Carrie ne parvient pas à résoudre est le meurtre de sa soeur, pour lequel, paradoxalement, elle n’a aucun souvenir. Une série policière à formule sans originalité, véritable cimetière des éléphants pour acteurs au chômage et véhicule réservé à la gloire de Poppy Montgomery.

Ksérivor

0 abonné | Lire ses 58 critiques |

0.5 - Nul

ayant détester la première saison, j'ai quand même voulu voir s'ils avaient fait des changements pour la deuxième, et à mon grande étonnement "OUI"!!!!! nouvelle équipe, nouveaux personnages, et pas des moindre... mais malheureusement, je confirme que c'est Poppy, ou sont jeux d’actrice dans cette série que je trouve désastreux.. :( car si on enlevait les parties ou elle se la pète, soit disant pour nous rappeler sans arrêt qu'elle est SUPER douer pour retenir les choses, cette série pourrait passé, mais NON, je trouve ces interventions inutile, voir même lourdes...

missxD

0 abonné | Lire ses 22 critiques |

3 - Pas mal

Une série faisant partie des trèèèèès nombreuses séries policière, avec tout de même une touche d'originalité avec la personnage principale avec une mémoire parfaite et n'oubliant donc jamais rien, ce qui l'aide dans ses enquêtes. Grace a ça, les enquêtes sont originales, même si certaines sont un peu longues ou pas très interressantes parfois. Mais c'est tout de même une série que je recommande.

gatsso

1 abonné | Lire ses 11 critiques |

4 - Très bien

Voilà encore une bonne série que j aime mais qui as disparue du coup ,ma foi ! Je sais pas ce QU il font avec les séries TF1 .Une histoire de prix certainement ? Je ne sais pas .En tout cas je trouve l actrice ravissante cette rouquine Australienne.

Jo_Ok

0 abonné | Lire ses 41 critiques |

3 - Pas mal

Je n'ai vraiment pas accroché à cette série et pourtant je me suis forcé , je trouve l'ensemble relativement plat , sans grand intérêt .

yayo

16 abonnés | Lire ses 1202 critiques |

3 - Pas mal

Une série policière des plus banales. La particularité de l'héroine est intéressante mais l'utilisation de son "pouvoir" fait qu'on pas très loin du deus-ex machina pour résoudre les intrigues. Et puis j'avoue que c'est surtout pour Poppy Montgomery que je regarde.

Précédente Suivante

De Philippe Lacheau, Nicolas Benamou
Avec Philippe Lacheau, Alice David
Comédie
Bande-annonce

Tous les meilleurs films au ciné